CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus ds Tekken 5 !

geo54
geo54
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:43:41

:hello:

Avan de developper cette idée ( voir titr) je v en expliker l´origine

:d)Cette idée ( ke je developperai par la suite) m´est venu losk g ouvert un fichier de tekken 5 pris sur emule .
Je cherchai l´intro et le trailer et iavé un fichier nommé tekken 5 bruce lee clip alor je l´ai pri aussi pour voir et kan je l´ai ouvert iavé un bruce lle en image de synthese ki faisai une demo plus un ptite interview ke g d´ailleurs revu hier o zapping de canal . ..

Et je me demande a présent pkoi c t marké tekken 5 car a 1ere vue pas de rappor.

Ia 2 possibilités :
_ ou alor le gars a marké tekken 5 pour attiré du monde
_ ou alor et c a ke ca devien 1téressant il s´agi petetr d´un bonus caché du prochain tekken ke ns attendons tous ! !!

Ken pensez-vous ! ! :question:

Et l´otre objet de ce topic est de repondre a cette otre kestion :

A votre avis iora til des bcp de bonus ds tekken 5 et si oui leskels aimeriez vou avoir ?

( et svp evitez de tous repondre tekken ball/bowl ou les fotos faites preuve d´un peu d´imagination et essayer de trouver de nvo bonus ki pourrait etre sympas , verdict lors de la sortie du jeu en 2005!!)

:ok:

:merci: d´avoir lu ce topic et surtout di repondre de manier intelligente je compte sur vou ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:03:50

pour ton clip avec bruce lee c´était peut etre une cnématique tirée du jeu " Bruce Lee" sur X box

Jay326
Jay326
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:21:27

:question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2004 à 19:22:58

Attends j´ai aussi téléchargé la vidéo, ça doit être la même puisque j´avais recherché sur "Tekken 5", c´était en 2003 donc le truc date.
En fait c´est un gars qui a mis le titre Tekken 5 parce qu´il fait beaucoup penser à Law et comme il est en synthèse on imaginat tekken 5 comme ça.
Aucun rapport en fait. :ok:

geo54
geo54
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:46:33

Merci pour cette reponse ki m´eclaire enfin ! ! :merci!

Mai vou pouvez tjrs repondre a la 2eme kestion et essayer d´imaginer ce ke vs aimeriez voir en bonus ds Tekken 5

Je pense kils devraient s´inspirer des bonus de dvd pr cert1 des leurs par ewxemple un petit making of , avec l´elaboration du scenario , les créations des new persos/stages.. ou encor un hommage a tou ceu ki les on inspiré ( pour en revenri a Bruce Lee mai on peu aussi penser a jacki chan...)

Faites preuve d´imagination et faites nou partager vos attentes concernana ces bonus :ok:

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
16 septembre 2004 à 22:08:46

avoir devil jin,un mode tag,et plein de perso cacher mais je n´y compte pas trop mais sa serait bien quand penser vous ?

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
20 septembre 2004 à 02:27:58

moi je veu kon puisse enregistrer les combat en 2 joueur!! et pa ceux contre le pc ceux la jmen fou

un bon mode replay ca pourrai le faire avec placement des camera et tout et tout!!!

geo54
geo54
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:01:47

je c pa komen tu ti est pri mai perso moi g reussi a enregistré un match en versus ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:18

faut pas mettre de temps illimité sinon tu pourras pas ave ton match...mais sinon c tout à fait possible ds le 4

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:59:40

ba de tte facon sa sert a rien d´avoir de l´imagination pke c pa sa qui va mettre nos idées de le jeu ! !!!
de tte facon y´aura encore un mode gallerie sur, peut etre un mode Tekken force et moins sur un mini jeu ds la lignée de Tekken Ball(de loin le meilleur) et Tekken Bowl!

Mais si il remette le Tekken Ball faudrait qu´il augmente la dif pke en facil et en difficile ya aucune dif c trop simple sinon ! !!