CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genome du Diable

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:37:14

Bien le rebonjours^^

ca fait un petit bout de temps que je n´étais pas venu et j´ai pus voir la nouvelle intro arcade ( avec le " réveil"...), et, bon, la siloute de notre sextagénere me rappel beaucoup Ogre lors de sa transformation ( sa video de tekken 3) mais pour activer le gene, comme il est dit dans tekken 4, il faut posséder le génome diabolique et heihachi ne l´a(vait) pas jusque là, et donc, j´ai une petite idée qui a surement déja été dite et je m´en excuse donc, mais j´aimerai une réponse de votre part...

Serait-il possible que le genome diabolique existe en chaque Mishima et qu´il soit impossible de le réveiller pour l´individu vivant, mais si par ( mal)chance, le Mishima meur d´une mort violente, le génome se réveille et offre une seconde chance à l´etre en quelque sorte. Lorsque Kazuya fit sa chute, son génome se réveilla, lorsque Jin se fit tirer dessus, ce fut pareil et maintenant, heihachi apres l´explosion semble avoir fusionné avec l´ogre, je trouve que 3 coincidences font beaucoup, voila :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:44

:up:

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:29:47

Je trouve cela tout a fait possible et ce serait meme une bonne idée. Mais le seul probleme c´est que kazuya a du conclure un pacte avec devil pour qu´il vienne en lui et Jin a hérité d´une partie de lui meme quand kazuya est mort mais je ne vois pas le rapport avec heihachi par contre.

serial-gamer

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 septembre 2004 à 20:36:19

Oui ça peut paraître ça mais c´est un peu simple, je vois quelque chose de plus tordu en fait. Je pense pas que les Mishima ait leur vie après la mort à cause du génome diabolique, il est possible qu´il y a encore autre chose derrière ça.
De toute façon il faut penser que la mort de Heihachi et sa réaparition doit être une chose chose en rapport avec le passé. Immaginez ils nous invente un nouveau truc dans le genre des hommes au docteur boskonovitch ont injecté un sang de démon dans le corp d´Heihachi, ça n´aurait aucun sens et le sénario perdrait de son importance sachant que namco était censé nous faire croire que Heihachi était mort...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:15

Serial: le pacte avec le diable c´est pas dans Tekken OAV plutot? :(

pour Jin hérittant de Kazuya je savais mais bon, sa ne s´est réveillé qu´a sa pseudo mort aussi, enfin, je ne sais pas mais je ne me souviens pas avoir attendus autant autant un Tekken depuis Tekken 3^^

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:54:02

Moi je pense plutot que les essais de heihashi vienne de porter ses fruits

Je m´explique

Ds Tekken 4 on nous apprend que Heihashi a fait plusieur essais pour intégré le génome d´Ogre au sien. Mais que pour y arriver ou l´activer je sais plus trot il avait besoin du gene diabolique ( un gene appartient a un génome pour ceux qui savent pas c´est ce qui le compose). Je fais pas de la génétique mais si il lui manque juste un gene et qu´il a déjà tt le génome il lui sufisait peut etre juste de mourir pour que le génome s´active et prenne le corps d´heihashi comme hote.

En gros heihashi est peut etre bien mort et celui qui jouera ds tekken pourait bien etre Ogre ds le corps d´heihashi ( un peu comme stargate et les goauld pour ceux qui comprennent pas).

Voilaaaa si vous avez pas compris je vous comprendrais!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:16:00

oui, c´est un peu mon expliquation mais tournée différement quoi^^

je me réjuis de voir si nous auront enfin un vrai boss de fin, true ogre me manque...^^