Bien le rebonjours^^
ca fait un petit bout de temps que je n´étais pas venu et j´ai pus voir la nouvelle intro arcade ( avec le " réveil"...), et, bon, la siloute de notre sextagénere me rappel beaucoup Ogre lors de sa transformation ( sa video de tekken 3) mais pour activer le gene, comme il est dit dans tekken 4, il faut posséder le génome diabolique et heihachi ne l´a(vait) pas jusque là, et donc, j´ai une petite idée qui a surement déja été dite et je m´en excuse donc, mais j´aimerai une réponse de votre part...
Serait-il possible que le genome diabolique existe en chaque Mishima et qu´il soit impossible de le réveiller pour l´individu vivant, mais si par ( mal)chance, le Mishima meur d´une mort violente, le génome se réveille et offre une seconde chance à l´etre en quelque sorte. Lorsque Kazuya fit sa chute, son génome se réveilla, lorsque Jin se fit tirer dessus, ce fut pareil et maintenant, heihachi apres l´explosion semble avoir fusionné avec l´ogre, je trouve que 3 coincidences font beaucoup, voila