CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CréaTion Des Personnages

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:48

:salut: , IcI j cré des Perso ( pour des vrai , en essayons d els rendre chridmatique ) , J´ai meme fait le profile de perso mais pour l´instant je ne sais tjs pas comment crée le lien pour vous le faire Voir :snif2: , Mais en attendant voilà un peu le Scénar :ok:

NoM : ShuN IroN

L’homme Sans Peur

Profile

Origine
Japan

Style De Combat
Baston de Rue

Taille
186 cm

Poids
76 kg

Groupe Sanguin
AB

Occupation
Détective privé et garde de corps

Passe-temps
Protéger ses clients,courir après les filles

Aime
Les jolies filles et les armes à feu

Déteste
Les Malfaiteurs, et travailler pour un homme

Shun Iron était un homme désorienté, il passer toute ses journée a courir après les filles. Malgré son talent de garde du corps, il avait comme même le défaut de ne jamais se concentrer à son travail, mais plutôt aux jolies filles. Comme d’habitude son associé Rachel aller voir si ils avaient du travail pour eux, et voilà; elle trouva un message ‘L J F’ s’adressant à eux, elle informa Shun.

Shun et sa collègue se rendit sur le lieu de rendez vous et aperçut un homme de petite taille avec des cheveux long qui était apparemment chinois, que Shun connaissait déjà, il avança vers lui et lui dis :

je ne m’attendez pas a ce qu’un policier de renommé mondial ai besoin d’un garde de corps, mais je dois vous informé que j’ai pour principe de ne jamais travailler pour un homme, Mr Lei Wulong .

Lei n’était pas de tout surpris par ce qu’il venez d’entendre, il connaissait très bien la réputation de cet homme, qu’il devenez complètement fou dé qu’il voyait une jolie femme, et qu’il ne travailler jamais pour un Homme . Lei Lui dis :

Je sais Mr Iron, mais si je suis ici, c’est parce que vous êtes le seul qui puissent être utile sur cette affaire, voilà la photo, il s’appelle Steve fox, c’est le champion de monde de box des poids moyens, il va participer au King of iron fist tournement 5, et d’ après des info, la mafia lui court toujours après, et nous avons par mission de le protéger.

Sur ces mot Shun n’était plus là, il était déjà rentrer chez lui, car protéger un dénommé homme Steve Fox ne faisais pas partie de ses habitudes.

Lei était devenu déçu et furieux en même temps, car seul, il n’arriverait jamais à accomplir cette tâche, et de plus Shun Iron était le seul qui servirai pour cette mission . Lei ne tarda pas à retrouver la maison de shun, il fut recueilli par Rachel, shun étais en train de lire des magazine :

Oh, non encore vous, je vous l’ai déjà dis, je ne travaille que pour les jolies femmes, alors n’insister pas, ça vous évitera une perte de temps inutile, et puis d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous faisez appel à moi alors que vous avez la renommé mondial dans ce métier et que vous accomplissez toujours vos tâches seul Mr Wulong .

Lei lui répondit :

Car l’assassin engagé pour éliminer Mr fox est un vrai professionnel dans son métier , il y a deux ans, je n’est pas réussi à l’arrêter , tenez voilà une photo d’elle, Son Nom Nina williams plus connu sous le nom de silent assassin

Shun fut un petit sourire, il commencer a apprécier la mission, apparemment cette Miss williams étais très belle, Shun lui dis immédiatement :

D’accord j’accepte, je protégerais ce dénommé Steve Fox,ne craignez rien,il n’aura même pas une égratignure, et je me chargerais de l’assassin en personne .

Et puis se dis que s’il réussirait la mission peut être qu’il auras un rancard avec l’assassin, Lei fut étonner que Shun accepta immédiatement la mission, ne se posa pas trop de questions, il donna à Shun une carte d’invitation pour le tournoi lui disant :

Tiens, prends cette carte Mr fox, et l’assassin participera à ce tournoi, Le boxeur en question ne sait pas qu’il va avoir un garde du corps, vu qu’il n’en voulait pas.

Shun surpris, Lui dis:

Alors qui nous a engagé ! ?

Lei répondit :

Sa tente, Anna williams.

Shun fu inriguer

Anna williams…… !

Lei :

Exactement, la Soeur de l’assassin en personne.

Shun posa ses deux mains sur la tête et dis d’un ton banal :

C’est de plus en plus compliqué ! ?....expliquez !

Lei commença à lui racontait :

Nina ne sais pas que Steve et son fils cloné à partir d’elle, à cause de son problème de perte de mémoire, et Anna veut absolument empêcher, sa sœur de commettre cette grave erreur, de tuer son fils.

Shun :

Vous avez une photo d‘elle ?

Lei :

Non, mais si vous avez encore le journal d‘hier, vous trouverait sa photo en première page.

Shun avait la réputation de garder les belles photos de jolie filles des journaux, il pris une photo et la montra à Lei :

Serait ce celle-ci ?

Lei :

Oui, c’est elle, c’est Anna Williams.

Shun s’intéressais de plus en plus a la mission, car s’il compléterais la mission, peut être que celle ci encore tomberas folle de lui, deux jolies femmes dans une seul mission, ça n’arrivait pas trop souvent à Shun, il pris immédiatement les mains de Lei dans les siens, le regardas pleins dans les yeux, lui affirma :

Ne vous inquiéter pas, cela n’arrivera pas, il n’arriverait rien à Mr fox, vous pouvais considérer la mission comme accomplie.

Lei s’étonna :

Quoi, vous accepter déjà, je ne vous ai même pas parler des détailles, et je ne vous est pas encore parler de la récompense.

Shun lui dis d’un ton ironique

Ne vous inquiéter pas pour ça, de toute façon, c’est mon métier de protéger toute personnes ayant besoin d‘aide, même si c’est un homme.

Rachel dit d’un ton bas :

Oui, c’est ça !

Elle savait bien pourquoi Shun avais accepter la mission, mais elle garda comme même sa massue ( car en général dans ces cas la, Shun a toujours droit à un bon coup de massue d’environ 500 KG)

Lei lui dis :

ok, marché conclu Mr Iron, tenez mon numéro de téléphone personnelle, nous nous contacterons après pour parler des détailles de la mission.

Lei rentras chez lui, même s’il fut étonné que Shun accepte aussi facilement l’affaire , Shun était bien décider accomplir sa tâche, il participerait au King of iron fist tournement 5 .

à Suivre Pour D´autres PerSO

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 septembre 2004 à 20:36:10

Merci d´écrire normalement comme tout le monde, le forum parait moins bordélique d´intérieur mais pas d´extérieur où tes sujets sont encore un petit surdimentionné. o_O
Merci d´avance. :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:47:23

De rien :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 septembre 2004 à 21:16:49

Ah ouais , y a du très net progrès...continue...

Juise une chose , ton perso est bien , mais baston de rue , c pas un style du tout...bien au contraire...

Enfin , moi , pour ce que j´en dis...

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:21:11

Comme je l´est dit en haut C pas l´officille , à Part son nm et son profile , ( j´cherche un style lui convenant )
Le Perso vous Plait ?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:38:50

Pour ton perso tu pourrais lui donner du King-Boxing ou du Full Contact.

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:53:43

Le kick Boxing je l´est laisser Pour un perso dont G pas encore touver le nom , Et le full contact ne s´approrie surment psa à Lui ( ARF , je veux tellement vous le montrer pour Voir a koi Il ressemble ) , Le PerSo à venir S´appele
Diego Raphael , Il est Français et Pratique le flamenCo .
Pour SHun je vais vous donner une Idée
Il Porte Une echarpe Jaune , les cheuveux Brun, Fumeur cigarettes , Badana Caché sous ses cheuveux ; Tatouage violet sous la Joue , :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:36:30

" Il est Français et Pratique le flamenCo." Le flamenco est une... dance! Pas un art martial.
Toutefois tu as de l´imagination :ok: Continue.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:42:37

c peut etre marrant un mec qui se bat en faisant du flamenco! je peux en faire un qui fait des claquettes?

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:48:51

sinon ton pesonnage est pas mal , il a l´air un peu inspiré de city hunter quand même

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:42:51

Tu as deviner neo_ronso :ok:
Dison ke diego raphael Fait l´art Ki ressemble à Vega de Street Fighteur et Dance le FlamenCo ,

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:29:34

:up:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 septembre 2004 à 20:55:22

Ouais cool...c rare autant d´imagination...

J´en créerait un si j´avais le temps...

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:59:09

Heureux KLe ça Vous Plaisent :content:

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:26:09

N´as tu pas un peu penser a nicky larson quand meme? :doute: :doute: :doute:

serial-gamer

SSfox
SSfox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:08:26

:rire: Mais Bien évidemment serial comme le Fais tjs notre cher Namco avec law=Bruce lee , Raven=Blade.....ect , Comment tu le trouve ?

Serial Gamer

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:30:03

Pauvre idiot :non: ! Décidément tu es vraiment trop . .. d´ailleur je ne m´abaisserais pas a le dire tu n´es qu´un merdeux qui n´arrive pas a comprendre ce que raconte les gens.

serial-gamer
:nah:

SSfox
SSfox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:43:06

Te rabaisser :ouch: mais T´es déja en Bas le con ki Crée des topic ´Bruce=raven ´ Franchement faut vraiment etre le plus gros con au monde pour penser une chose pareil :lol: , tu vas nous cree un sujet ´azuka = jun ´ IoI

et ta signature je la trouve conne à Vrai dire :lol:

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:19:55

Je ne t´écris pas a toi mais avis aux autres allez regarder le topic marshall law franchement ce n´est pas pire qu´une supposition bruce=raven et moi je ne suis pas parti dans des délires de détails bidon tu ne m´aime pas tant pis je m´en vais de ce forum mais une chose et sur je ne serais pas le seul a ne pas t´aimer car tu es un petit merdeux une merde qui ouvre sa gueule sur son ordi mais si tu étais en face de moi tu te prendrais une sacré gifle et je te ferais te chier dessus sur ce salut merdeux.

serial-gamer
:cool: merdeux :cool:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:30:51

C´est dingue cette aptitude qu´ont certaines personnes à s´embrouiller avec tout le monde...