, IcI je vais Faire des Parodies De TekkeN , J´espere Kelle Vous Plairons Bien 
à Fure et à Mesure ke j´en Fais je vous les Posterais Ici .
Un Jour Comme tous les jours, ils y avaient 3 ducon Ki Jouer au Plus malin, bref au plus fort le Grand papi, le papa, et le petit gentil, heihachi Kazuya et jin,
Namco : vous pouvez commencer, allez y
Jin et Kazuya commencerent à se Battre dans le Hon-Maru Sans Cesse , Mais Kaz remporte le combat facilement ………..K.O. Continue ? 9, 8, 7…..
Namco : Mais Non C Jin Ki aurais Du gagner, merde, tu va me foiré l’histoire ke G prévu Pour T5.
KAzuya : j’en i rien a foutre de ton Tekken 5 et du moins de son histoire, et puis je veux gagner Moi.
Namco : stp Kazuya après tous ce ke G fais pour Toi, je tu suis Mis en boss fin dans Tekken 2 comme même
Kazuya : ouais Mais tu m’a remplacer dans T3 par ce ducon de Jin Ki ne sert a rien, franchement on croirais Jun Ma fiancée avec 1 peu de mes coups mais en version débile.
Namco : Ouais J’avoue je me suis Gourré dans ce jeu Là, mais tu es du retour Maintenant
Kazuya : ouais, mais tu me laisse pas gagner ducon
Namco : OK, je te promet ke si tu le laisse gagner je te réserverais une surprise pour T5,
Kazuya : Ah Oui Koi ?
Namco : Ben C une surprise !
Kazuya réfléchis et décide d’accepter le contrat
Kazuya : Ok j’accepte, Mais je veux une Pizza aux champignons en attendant
Namco : Ouais tu l’ ta Pizza, Eh Jin keske tu fi réveille toi bordel, appuie sur START
Jin : Pourquoi ?
Namco : ben pour ke tu continues ducon
Jin : Pourquoi ?
Namco : Pour ke tu bute Ton Père Kazumi ah je veux dire kazuya
Jin : Pourquoi
Namco : ARF ! tu dois le faire C tout, et c ce Ki et prévu d’ailleurs………..
……Game Over
Namco : C malin maintenant Faut Tout Refaire , Arf T déjà arrivé à Kazuya , Merde Comment t’a fais ?
Jin : je l’et mis en mode easy et 1 round ducon, et il suffit de leur faire le coup fatal et il se couche.
Namco : Finalement T moins bête ke je penser Bon alors Butte le
Jin :ke je bute Ki ?
Namco : je retire ce ke G dis, ….Kazuya Biensure Ducon
Jin : Ah oui C vrai
Final Round fight . ..............Jin Lose
Namco : Merde, comment tu fais pou perdre, Pourtant il t’a laissé gagner
Jin : Ben je me suis fais fouler la cheville en essayant de lui donner un coup de Pied, et Puis je me suis pas habitué a ma stupide nouvelle technique moi , je trouve l’ancienne meilleur comme celle de TTT , tu peux me la remettre
Namco : Non Impossible, elle sont à Kaz maintenant et pis ta nouvelle Tech elle est super Merde, C u Karaté traditionnelle ducon, Alors grouille Toi et gagnes.
Jin réussi comme même à battre Kaz après 72 game over,
Namco faisait en attendant une sieste et il se fait réveille par le crie de kaz,
Jin : G gagner, finalement cette tech n’et pas aussi conne ke ça, elle est même super, je peux battre n’importe ki maintenant.
Namco : keske j’tavais dis
Jin : t’avais dit ke je mettez beaucoup de gel sur me cheveux
Namco : Bon je ne dis rien , Mai Bon faut ke tu butte ton grand papi maintenant
Jin : encore, chui fatigué Moi, bon pas grave, il est ou
Namco : Oh merde, encore en retard celui là
Heihachi arrivas après 1heure et demi.
Feng : Merde C pas trop tôt, à cause de toi G attraper un rhume avec cette pluie de merde
Namco : mais keske tu faisais bordel.
Heihachi : je regarder qui veut gagner des champignons de Jean pierre le faucon, et c’étais très intéressant,
Namco : C ki veut gagne de millions avec jean pierre faucoult Ducon, Bref active toi, va te battre contre Jin.
Final Round Fight ………..Jin Win
Jin : ouai C moi le meilleur bon je te bute ? Dis papi
Heihachi : Non pitié, laisse moi vivre je ne sui k’un vieux Ducon ki n’a ke peu e temps à vivre
Jin : Ok, alors je te butte
Jin pointa sa Main pour butter a jamais son grand papi heihachi, et Jin aperçu sa maman
Jun : Non Fiston, C pas ce ke je té appris, épargne ton papi
Jin : Mais il est con en plus il sert a rien, d’ailleurs personne n’y joue avec.
Les Joueurs e TekkeN : Ouais C vrai.
Jun : Oui je sais Mais épargne le comme même s’il et con.
Jin : Ok, mais C seulement parce que T ma mère, Bon alors G rien a faire Ici, Je vous laisse,
tout le monde
TT le monde : Bye ( C pas trop tôt)
Jin s‘envole avec es deux ailes hors de hon maru, mais il se conge la tête avec le plafond …Jin : Aieeeeeeeeeee, ça fait mal.
Namco : regarde ou tu vas avant d’aller
Jin sortant par la porte de Derrière et ‘envole hors de Hon Maru pour de vrai 7 fois ….Namco : ouf, enfin c pas trop tôt.
Kelke seconde plu tard un bruit bizarre retentit, des tremblement de terre ….etc.
Kaz : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
HeIHACHI : mais keske t’a encore fais Namco
Des hélécopteres arrivèrent remplit de jacks, ki attaquèrent le hon maru, ils étaient très nombreux.
Kazuya : Mai keske, Franchement de nos jour C impossible de faire l sieste bon sang, eh namco t’aurais comme pu leur dire de faire un peu moins de bruit
Le jacks s‘attaquât au deux ducons, heihachi et kaz se battait a merveille et se débarrasser facilement des jacks, mais cela étais incéssables en quantités, Kaz commencer a s‘emmerder car il voulez continuer sa sieste,
Kaz : bon papi je te laisse , amuse toi bien , moi je vais dormir
Heihachi Mais …………
Kaz se transforme en devil e ‘envole hors de hon maru, il aperçut un Men In Black ki était en train d’admirer le spectacle
Kaz : Salut T ki toi, Weslep snipes ?
Aven : mais non, on m’appelle Raven.
Kaz : enchanté moi c kazuya, j’aimerai discuter avec toi mais la je manque de sommeille alors @+
Raven :
, a la prochaine
En attendant heihachi s‘emmerder seule avec le jacks, cela l’ont coincé et s‘auto détruit
Heihachi : NoooooooooooooooooooooN,…….BOUM
L’île Mishima fut explosée sans laisser de traces, Raven envoya un message à ses supérieurs
< Heihachi Mishima s‘est fais butter>……Jin : outch, j’lé épargner pour rien à ce ke je vois
Les supérieurs : arrête de dire des connerie, heihachi mort, Franchement C la meilleur
Raven : oui si je vous le dis, c’était ça le boum
Les supérieurs : C vrai namco ?
Namco : Heureusement ke oui.
Raven : ola la, pourquoi vous m’envoyer dans des endroits de merde pour ka a la fin je ne vous sert a rien vu ke vous ne me croyait jamais
Le supérieur : Désolé, On le refera Plus
Raven : bon j vous pardonne pour cette fois ci