CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodies De T3KK3N

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:52

:salut: , IcI je vais Faire des Parodies De TekkeN , J´espere Kelle Vous Plairons Bien :ok:
à Fure et à Mesure ke j´en Fais je vous les Posterais Ici .

Un Jour Comme tous les jours, ils y avaient 3 ducon Ki Jouer au Plus malin, bref au plus fort le Grand papi, le papa, et le petit gentil, heihachi Kazuya et jin,
Namco : vous pouvez commencer, allez y
Jin et Kazuya commencerent à se Battre dans le Hon-Maru Sans Cesse , Mais Kaz remporte le combat facilement ………..K.O. Continue ? 9, 8, 7…..
Namco : Mais Non C Jin Ki aurais Du gagner, merde, tu va me foiré l’histoire ke G prévu Pour T5.
KAzuya : j’en i rien a foutre de ton Tekken 5 et du moins de son histoire, et puis je veux gagner Moi.
Namco : stp Kazuya après tous ce ke G fais pour Toi, je tu suis Mis en boss fin dans Tekken 2 comme même
Kazuya : ouais Mais tu m’a remplacer dans T3 par ce ducon de Jin Ki ne sert a rien, franchement on croirais Jun Ma fiancée avec 1 peu de mes coups mais en version débile.
Namco : Ouais J’avoue je me suis Gourré dans ce jeu Là, mais tu es du retour Maintenant
Kazuya : ouais, mais tu me laisse pas gagner ducon
Namco : OK, je te promet ke si tu le laisse gagner je te réserverais une surprise pour T5,
Kazuya : Ah Oui Koi ?
Namco : Ben C une surprise !
Kazuya réfléchis et décide d’accepter le contrat
Kazuya : Ok j’accepte, Mais je veux une Pizza aux champignons en attendant
Namco : Ouais tu l’ ta Pizza, Eh Jin keske tu fi réveille toi bordel, appuie sur START
Jin : Pourquoi ?
Namco : ben pour ke tu continues ducon
Jin : Pourquoi ?
Namco : Pour ke tu bute Ton Père Kazumi ah je veux dire kazuya
Jin : Pourquoi
Namco : ARF ! tu dois le faire C tout, et c ce Ki et prévu d’ailleurs………..
……Game Over
Namco : C malin maintenant Faut Tout Refaire , Arf T déjà arrivé à Kazuya , Merde Comment t’a fais ?
Jin : je l’et mis en mode easy et 1 round ducon, et il suffit de leur faire le coup fatal et il se couche.
Namco : Finalement T moins bête ke je penser Bon alors Butte le
Jin :ke je bute Ki ?
Namco : je retire ce ke G dis, ….Kazuya Biensure Ducon
Jin : Ah oui C vrai
Final Round fight . ..............Jin Lose
Namco : Merde, comment tu fais pou perdre, Pourtant il t’a laissé gagner
Jin : Ben je me suis fais fouler la cheville en essayant de lui donner un coup de Pied, et Puis je me suis pas habitué a ma stupide nouvelle technique moi , je trouve l’ancienne meilleur comme celle de TTT , tu peux me la remettre
Namco : Non Impossible, elle sont à Kaz maintenant et pis ta nouvelle Tech elle est super Merde, C u Karaté traditionnelle ducon, Alors grouille Toi et gagnes.
Jin réussi comme même à battre Kaz après 72 game over,
Namco faisait en attendant une sieste et il se fait réveille par le crie de kaz,
Jin : G gagner, finalement cette tech n’et pas aussi conne ke ça, elle est même super, je peux battre n’importe ki maintenant.
Namco : keske j’tavais dis
Jin : t’avais dit ke je mettez beaucoup de gel sur me cheveux
Namco : Bon je ne dis rien , Mai Bon faut ke tu butte ton grand papi maintenant
Jin : encore, chui fatigué Moi, bon pas grave, il est ou
Namco : Oh merde, encore en retard celui là
Heihachi arrivas après 1heure et demi.
Feng : Merde C pas trop tôt, à cause de toi G attraper un rhume avec cette pluie de merde
Namco : mais keske tu faisais bordel.
Heihachi : je regarder qui veut gagner des champignons de Jean pierre le faucon, et c’étais très intéressant,
Namco : C ki veut gagne de millions avec jean pierre faucoult Ducon, Bref active toi, va te battre contre Jin.
Final Round Fight ………..Jin Win
Jin : ouai C moi le meilleur bon je te bute ? Dis papi
Heihachi : Non pitié, laisse moi vivre je ne sui k’un vieux Ducon ki n’a ke peu e temps à vivre
Jin : Ok, alors je te butte
Jin pointa sa Main pour butter a jamais son grand papi heihachi, et Jin aperçu sa maman
Jun : Non Fiston, C pas ce ke je té appris, épargne ton papi
Jin : Mais il est con en plus il sert a rien, d’ailleurs personne n’y joue avec.
Les Joueurs e TekkeN : Ouais C vrai.
Jun : Oui je sais Mais épargne le comme même s’il et con.
Jin : Ok, mais C seulement parce que T ma mère, Bon alors G rien a faire Ici, Je vous laisse,
:bye: tout le monde
TT le monde : Bye ( C pas trop tôt)
Jin s‘envole avec es deux ailes hors de hon maru, mais il se conge la tête avec le plafond …Jin : Aieeeeeeeeeee, ça fait mal.
Namco : regarde ou tu vas avant d’aller
Jin sortant par la porte de Derrière et ‘envole hors de Hon Maru pour de vrai 7 fois ….Namco : ouf, enfin c pas trop tôt.
Kelke seconde plu tard un bruit bizarre retentit, des tremblement de terre ….etc.
Kaz : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
HeIHACHI : mais keske t’a encore fais Namco
Des hélécopteres arrivèrent remplit de jacks, ki attaquèrent le hon maru, ils étaient très nombreux.
Kazuya : Mai keske, Franchement de nos jour C impossible de faire l sieste bon sang, eh namco t’aurais comme pu leur dire de faire un peu moins de bruit
Le jacks s‘attaquât au deux ducons, heihachi et kaz se battait a merveille et se débarrasser facilement des jacks, mais cela étais incéssables en quantités, Kaz commencer a s‘emmerder car il voulez continuer sa sieste,
Kaz : bon papi je te laisse , amuse toi bien , moi je vais dormir
Heihachi Mais …………
Kaz se transforme en devil e ‘envole hors de hon maru, il aperçut un Men In Black ki était en train d’admirer le spectacle
Kaz : Salut T ki toi, Weslep snipes ?
Aven : mais non, on m’appelle Raven.
Kaz : enchanté moi c kazuya, j’aimerai discuter avec toi mais la je manque de sommeille alors @+
Raven : :bye: , a la prochaine
En attendant heihachi s‘emmerder seule avec le jacks, cela l’ont coincé et s‘auto détruit
Heihachi : NoooooooooooooooooooooN,…….BOUM
L’île Mishima fut explosée sans laisser de traces, Raven envoya un message à ses supérieurs
< Heihachi Mishima s‘est fais butter>……Jin : outch, j’lé épargner pour rien à ce ke je vois
Les supérieurs : arrête de dire des connerie, heihachi mort, Franchement C la meilleur
Raven : oui si je vous le dis, c’était ça le boum
Les supérieurs : C vrai namco ?
Namco : Heureusement ke oui.
Raven : ola la, pourquoi vous m’envoyer dans des endroits de merde pour ka a la fin je ne vous sert a rien vu ke vous ne me croyait jamais
Le supérieur : Désolé, On le refera Plus
Raven : bon j vous pardonne pour cette fois ci

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:53:08

:gne:
C´est quoi ce truc ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:22:05

:rouge:

Le combat Lei contre Kazuya débuta dans la ville. C´était le premier combat de ce king of iron first tournement 5.
-Bonjour Jean-Mimi, aujourd´hui, c´est LE match de l´année.
-Hé oui Thierry, nous sommes ici, en train de nous branler en attendant le match de Christie .
-Bien sûr Jean-Mimi...
-Lei excecute sa pose miracle ! C´est spéctaculaire, on dirait un bouffon.
-C´est fait pour ça on dirait ! Il pert l´équilibre et tombe par terre, comme une merde !
-Hé oui, c´est super-imaginatif ! Je pense que c´est une feinte de Lei pour tromper Kazuya...
-En effet, la feinte réussit à merveille puisque Kazuya tombe dans le piège, il le tape Jean-Mimi.
-Quelle classe, regardez comme cela est si délica !
-Lei en a marre de faire la pose de la plaque d´égout pour se fondre dans le décor, alors il attaque.
-Je dirait même plus, il se fait shooter la gueule.
-Bien vu !
-Kazuya vient de sauter sur lui, comme s´il voulait sauter sur lui.
-Belle hypotèse Jean-Mimi !
-Voilà ! ON l´attendait tous, Lei prend ses menottes...
-Il attache ses propres main, mais que va-t-il faire ? Est-ce encore une feinte pourri ? ?
-Quelle shooter de Kazuya ! Cadré dans la cabine téléphonique !
-Ha, le gardien n´avait rien pus faire sur ce coup thierry !
-En effet ! Kazuya engage et fais une belle passe au murs, le ballon rebondit dessus comme un ballon.
-Ho ! Lei, alias le ballon contre-attaque en faisant la pose de " la pose". Et PAN ! Y´a de l´orage.
-Spectaculaire Jean-Mimi, je n´y croit pas !
-Sapristi, Kazuya reçoit un éclair dans les couille, parmis ses multiples cicatrices stylééééééésss.
-Je crois que vous avez mis trop de " é" à stylé Thierry.
-Paf, Kazuya tombe par terre et la phrase magic est prononcée...
-FREEZE ! Comme la glace !
-C´est pas comme ça que ça s´écrit mais bon, Lei ballon de foot gagne ce tournois, c´est cool, on est content :content:
-A plus tard pour un nouveau match
-A vous Paris ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2004 à 22:26:09

Tu pourrais pas écrire normalement SSfox... :doute: :nah: ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:03:39

:nonnon: Dzeidzei , je ne T´es Pas Permis De Poster tes Paro Ici , AU Cas ou tu ne le sais Pas , tu aurais en moins pu me demander la permission , Maintenant ça ne seras Plus Claire Pour les lecteurs Kan Je posterais La suite IcI :snif2: , Alors je te demanderais Gentillement de Poster Tes Paro Ailleurs :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 septembre 2004 à 20:17:21

Ca serait mieux si tu écrivais normalement.. :/

SSfox
SSfox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:33:50

éxcuse Moi TELombre , G Pas remarker Ton Message , Alors Bon je vous demande à tout les forumiers de Tekken 5 ke G Géner avec mon ecriture Exucuser moi , JE vais ecrire normalement la prochaine Fois :snif2: , je ne penser pas ke c´etais aussi Génant , C vrai j´oublié ke J"etais dans un forum ka meme :honte:

:merci!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2004 à 21:49:30

Je...je...je... VICTOIRE ! ! IL EST DES NOOOOOOTRES ! ! Y VA ECRIREU COMME LES AUUUUUUTREUUUU ! !

SSfox
SSfox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:21

:gne:

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:45:37

AH je vois :fier:
Heureux Ke ça te Fassent Plaisir :ok:
Au faite on voi plus KinGo ( Merde C surement à Cause de L´ecole :( )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 septembre 2004 à 21:00:44

OH ! j´l´ai lue ta chose ( malgré les fautes d´orthographeet l´écriture SMS) t´es gentil , mais t´en a pas mal aux doigts d´en fouttre plein la gueule a mon Jinou ? ??

LA GUERRE EST DECLAREE ! ! grrrr ! !

J´vais pondre une fic où fox y va s´en prendre plein la tronche , bouge pas...j´reviens dans la semaine...MOUA HA HA HA ! !!

Fix où fox...ça sonne bien...je sens que ça va être cool :content:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 septembre 2004 à 21:02:08

J´ai trouvée une idée rien que pr nous deux , moi je joue Jin , toi tu joues Steve , le but , c de fouttre la honte a l´autre perso ! !!

MOUA HA HA HA ! ! Je suis machiavélique...

( Tu commences :hap: )

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:04:50

C vrai ke ça serais Marrant super iDée Danpachi
, je commence
Eh Jin T´as Mis de Gel Sur Tes Cheuveux :ouch: , TA maman T´as interdit de te coiffé comme ton Papi :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:32

Alors le fils a papa , tu ne trouve rien à dire :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:45:15

Ecoute...si t´es jaloux de mon gel , dis-le de suite...mais viens pas te plaindre bébé , je bô gosse ici c´est moi , on peut rien y faire...

PS : hé , ho je glande pas mes journées sur mon ordi moi...je suis là que le soir , et encore...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:55:29

Et ´pis en plus , t´es jaloux pasque moi j´le connais mon père :nah: