le style des perso ( paul sans gel, les coupes de cheveux de hwoarang, la couche de heihachi, etc . . .
serial-gamer
quantaka
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:35:23
C´était pas mal dans Tekken 4 mais je préfère largement le style des persos de Tekken 5,je les trouve + charismatiques.
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2004 à 18:57:44
C´est évident Namco a fait des progrets de ce coté là et ils se sont plongés dans du stylé. Moi aussi j´aime bien mais on attend de voir le game-play quand éventuellement le jeu sortira en arcade...
SSfox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:58:46
Tout a fait D´accord avec toi quantaka Une petit chose pour serial gamer , evite STP de reecrir ton pseudo a la fin de tes message on n´ont a marre , de plus on sais ke C toi
SERIAL-GAMER
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:44:38
Je me fiche que ça ne te plaise pas ssfox je ne le fais pas pour toi mais en hommage a smile of sun de dynasty warriors 3 ( personne que je respecte grandement) et si une si petite chose t´énerve qu´est ce que ça doit etre pour les chose grave! je ne gène personne je ne fais pas de flood je ne fais pas circuler de fausses info et je n´insulte personne. De plus je ne viens qu´une fois par soir allors tu vas pas m´eenuiyé ( pour etre poli) pour une chose aussi insignifiante.
SERIAL-GAMER
SSfox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:53:58
, Au Cas ou tu ne l´aurais Pas remarquer je n´est Mis Aucun Signe de Colére .
SSfox
SERIAL-GAMER
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:02:21
Il est vrai que je me suis mal exprimé je te prie de m´excuser. D´ailleur entre fan de tekken on ne peut que s´entendre.
serial-gamer
geo54
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:25:32
eH serial-gamer t t du forum dynasty warriors 3 ? MOI AUSSI ET UN un peu du 4 MAI M1TENAN J V plu tro pke je compte po acheter le prochain pke joré pa tro de temp
La serie des dynasty warriors est ma préférée... APRE CELLE DES TEKKEN BIEN SUR ! !