CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages qui . . .

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:30:56

Salut, je voudrais être sure d´avoir tout compris sur ce tekken 5 déja il n´y aura plus lei?
Ensuite plus de heihachi non plus car il est :mort: n´est ce pas?
par contre ya des nouveau feng il a l´air super bad asuka on ne connait pas son lien avec jin tandis que c´est le plus interressant et raven un renoi a l´allure surpuissante et en plus il a l´air :cool: §
Jin n´a pas l´air dans son assiette et ça ça me fait iech car depuis tkken 4 c´est mon perso préféré avec kazuya bien sur.

Donc en fin de compte ce tekken va revolutionner la série et il me tarde trop qu´il sorte sur console.

allez tcho fans de tekken. :bye:

serial-gamer

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:54

:nonnon: Comment ça y aurait plus Lei , non , tu te trompe là Bon voilà le résumé et puis Heihachi n pas mort pour ton info , il est devenu un monstre http://www.tekken-official.jp/tekken5/media/
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/t/e/tek5p2085.jpg
et il auras aussi Bruce Kuma/panda,Anna , un maitre de sumo ( ptete ganryu ) ,heihachi bien entendu et encore d´autres :ok: Pigé

SERIAL-GAMER
SERIAL-GAMER
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:40:38

merci beaucoup d´avoir éclairci ma lanterne mais alors pk lee et tous ceux que tu as cité ne sont pas dans les characters du site officiel? et bruce est mort enfin je croyait et si ça ne te dérange pas pourrais tu me préciser en quel monstre et comment ca c passer.

serial-gamer

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:54:36

pour l´instant personne ne sais ni en koi ni comment heihachi est un monstre , mais en moins on l´as tous vu , et si il nya pas tt les perso C paske ke le site est mis a jour en fure et a mesure en attendu je vois ke tas de koi t´amuser , alors , il ya des super screen dans tekken-official.jp , et Puis Bruce pour l´instant pas d´infos sur lui :ok:
Voila le heihachi
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/viewer.php?file=2004-08-30/notdead.jpg

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:25:24

heihashi est maintenant controlé par le toshin ( le dieu du combat) donc Ogre. Il n´est pas controlé a 100% mais comme Kazuya pour Devil.

Quand aux autres perso qui ne sont pas encore sur le site officiel c´est normal car le site comme a dit SSfox est mis a jour petit a petit mais la liste des perso a été comuniqué mais apparement il en manquerait sur cette liste comme Heihashi et le maitre sumo ( surement ganryu)
voili voilou

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:28

eu h unknow,on écrit " Heihachi" avec un c

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2004 à 08:59:38

:lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:15:08

Au faites Faudrais Lui trouver un nom a celui la
G penser à True Heihachi :lol: keske vous en dites :lol:

coolio
coolio
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:29:49

j4AVAIS RAISON ! !!!!

Heiachi est devenu un espece de devil true ogre ahahahaahah je le savais ! !! tout le monde me disait : c´est pas possible mais j´avais raison ! !!!! tros getz ! !!!

:dehors:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:10:43

C´est vrai qu´il y aura un maître Sumo ? ?? Où avez-vous eut cette infos parce que j´en ai jamais entendu parlé :rouge: Personnellement, je ne pense pas que Kuma participe à ce tournois, même si c´est sur la iste officiel, je ne sais pas pourquoi :lol: mais je ne le sens pas. IL y a déjà Jack comme bourrin, et Kuma n´a pas de screenshot ( je sais pas si ça s´écrit comme ça :lol: ) N´empêche que ça va être le dénouement des tekkens ! Heihachi devenu un monstre, le retour de Bruce...(même si je ne suis pas très convaincu pour le retour de ce dernier...)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:11

t´es fou! moi je toien a mon kuma!! me suis mit a le jouer il est genial ( pi c´est la honte pour mon frere quand je le bat mouahahah :rire: )

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:15:58

Pour Dzeizei , tu Trouveras Le Lien de 7 Info dans le début de mon topiC ´ Pour ceux qui doute d la mort d´heihachi ´