Désolé Mais Vu ke le forum de T4 etais Mort , et ke je vouler Savoir ce ke Vous en penser de ces Deux Jeux , Et surtout Ke T5 va sortir dans Pas Mal de temps comme meme ( dans Plus de 7 mois en france ) , Alors en attendant je voudrais savoir Ki de ces deux vous trouver Bien et Dites PQ si Possible
Oui Car moi comme C TTT Ke je prefere, Mais Bon T3 est le Plus inovant Pour Moi , ça vous ettonne peux etre Mais je vous explique :
T4 ne m´as eblouie La premiere Fois kil etais sortit , ce n´etais une revolution comme meme ce Jeu , contraiment a tt les precedent Tekken, Je ne vous raconte pas l´evolution Ki s´est passer entre les Tekken , surtout entre le 2 et Le 3 , Ce ki m´as ettone dans T4 c ke le niveau Jungle etait Mort naturellement , les Herbes ne bougent Guére , alors ke TTT Ki le preceder on avait comme les herbes Ki Bougent , le couché de Soleil Manifique ( eddy) , les eclaires de Foudres(Hwoarang) , et Les Herbes Ki s´envolent du Sol ( law),les supporteurs Bien Dessiner Graphiquement,la seul chose Kil ny avait pas C´etais les arenes Fermes C tt , Moi Je pensaient ke si TTT etais aussi riche , T4 le serais + , ....Mais Non , a part les arenes fermes c Génial, les choses Ki se cassent ki sont Nulles D´ailleurs ( Heureusement kil ya pas C trucs Dans T5
Comme Namco L´as reconnu dans Game Daily, T4 a pris une trés Mauvaise Direction de Jeu, les Décors Musiques costumes . ..ect, et d´ailleurs Il a dit Lui meme ke T5 a etais enrichis a parrtir de TTT surtout , La seul chose ameliore dans T4 C biensure Plus de Coups , et les Nouveau Perso , et l´1 des perso Ki a ete bien modifier dans T4 etais Jin ,
L´1 des autres Trucs au kel T4 m´as Décu C aucune Nouveaute dans les mode de Jeu , dans T3 on a eu le new tekkenforce, et le Theatre mode Ki etais Une Grande inovation ds le domainde jeux de Baston, et comme tekken Ball aussi Mais Dans T4 C Mort Au Fonds , rien qu´as voir le perso , ça ne m´inspire pas Dy Jouer le meilleur example C Hworang Ki etais Mon pref , Mais dans T4 jy plus car il totalement Perdu sa Classe de T3 ( C bon de changer Mais Pas comme ça coomme meme) , et aussi Yosh , Lei Paul sont les Pires Modif Pour moi , j´adorais C perso , mais ils ont trop changer mrd , peut etre kil yen a des gens Ki me trouve ridicule mais c ce ke je pense Moi , C pour Koi je vous demande De voter de tekken ke aimier le Plus au Moins ( le Plus Inovant , celui Ki vous a toucher . ...ect ) , Remarker ke parex Entre Virtua fighteur 3 et 4 , il ya une grande inovation mrd , Mais TTT et T4 , n´esttpas aussi suprenante Ke ça
Mais Heuresement T5 est remlie de Nouveaute ke vous connaisser Tous , et je suis trs heureux , Namco a bien reussi l´anniverssaire des 10 ans tekken
Bon Mon Avis C:tout D´abord TekkeN 5 biensure car Sa promet et PIS les autres :par ordre dcroissant
T3, T2 T1 TTT T4
a vous