CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T4 VS les anciens tekkens

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:12

Désolé Mais Vu ke le forum de T4 etais Mort , et ke je vouler Savoir ce ke Vous en penser de ces Deux Jeux , Et surtout Ke T5 va sortir dans Pas Mal de temps comme meme ( dans Plus de 7 mois en france ) , Alors en attendant je voudrais savoir Ki de ces deux vous trouver Bien et Dites PQ si Possible
Oui Car moi comme C TTT Ke je prefere, Mais Bon T3 est le Plus inovant Pour Moi , ça vous ettonne peux etre Mais je vous explique :
T4 ne m´as eblouie La premiere Fois kil etais sortit , ce n´etais une revolution comme meme ce Jeu , contraiment a tt les precedent Tekken, Je ne vous raconte pas l´evolution Ki s´est passer entre les Tekken , surtout entre le 2 et Le 3 , Ce ki m´as ettone dans T4 c ke le niveau Jungle etait Mort naturellement , les Herbes ne bougent Guére , alors ke TTT Ki le preceder on avait comme les herbes Ki Bougent , le couché de Soleil Manifique ( eddy) , les eclaires de Foudres(Hwoarang) , et Les Herbes Ki s´envolent du Sol ( law),les supporteurs Bien Dessiner Graphiquement,la seul chose Kil ny avait pas C´etais les arenes Fermes C tt , Moi Je pensaient ke si TTT etais aussi riche , T4 le serais + , ....Mais Non , a part les arenes fermes c Génial, les choses Ki se cassent ki sont Nulles D´ailleurs ( Heureusement kil ya pas C trucs Dans T5
Comme Namco L´as reconnu dans Game Daily, T4 a pris une trés Mauvaise Direction de Jeu, les Décors Musiques costumes . ..ect, et d´ailleurs Il a dit Lui meme ke T5 a etais enrichis a parrtir de TTT surtout , La seul chose ameliore dans T4 C biensure Plus de Coups , et les Nouveau Perso , et l´1 des perso Ki a ete bien modifier dans T4 etais Jin ,
L´1 des autres Trucs au kel T4 m´as Décu C aucune Nouveaute dans les mode de Jeu , dans T3 on a eu le new tekkenforce, et le Theatre mode Ki etais Une Grande inovation ds le domainde jeux de Baston, et comme tekken Ball aussi Mais Dans T4 C Mort Au Fonds , rien qu´as voir le perso , ça ne m´inspire pas Dy Jouer le meilleur example C Hworang Ki etais Mon pref , Mais dans T4 jy plus car il totalement Perdu sa Classe de T3 ( C bon de changer Mais Pas comme ça coomme meme) , et aussi Yosh , Lei Paul sont les Pires Modif Pour moi , j´adorais C perso , mais ils ont trop changer mrd , peut etre kil yen a des gens Ki me trouve ridicule mais c ce ke je pense Moi , C pour Koi je vous demande De voter de tekken ke aimier le Plus au Moins ( le Plus Inovant , celui Ki vous a toucher . ...ect ) , Remarker ke parex Entre Virtua fighteur 3 et 4 , il ya une grande inovation mrd , Mais TTT et T4 , n´esttpas aussi suprenante Ke ça :snif2:

Mais Heuresement T5 est remlie de Nouveaute ke vous connaisser Tous , et je suis trs heureux , Namco a bien reussi l´anniverssaire des 10 ans tekken :ok:

Bon Mon Avis C:tout D´abord TekkeN 5 biensure car Sa promet et PIS les autres :par ordre dcroissant
T3, T2 T1 TTT T4 :ok: a vous

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:20:13

Je sais plus combien de posts et combien de Topic st consacrés à ça. C pas parce qu´on a rien à dire qu´on doit répéter le mêmes choses ( non mais, l´autre)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:21:57

Bon,juste pour ton info,et je te le dis a but informatif

Entre TTT et Tekken 4,il y a un fossé énorme ds le gameplay=trop d´innovations en fait
voilà ce qui a fait ke la plupart des joueurs de TTT n´ont pas aimé le 4
quelques exemples:
les wall pushwall stun
les combos infinis avec les murs de arena
les just frame
les combos moins longs
disparition du backdash
un jeu trop axé sur les jabs(petits coups de poings) , les persos sont trop " collés" etc

D´ailleurs,comme les fans ont rouspétés,Tekken 5 est une sorte de retour aux sources,avec un gameplay qui se rapprochent du 3 et du tag ne conservant de tekken 4 que les arènes fermés et les wall stuns...

voilà pr la petite histoire

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:32:55

Merci Kingo , mais je le savais Déja , Mais T4 n´as pas Fait Autant de Succée ke les Précedent , la preuve C parex entre VF3 Etais beaucoup Moins Nul ke T3 , Mais Si on compare T4 a VF4 ou VF4 evo, je dois dire ces 2 jeux ont a peu pre au Meme Niveau ( alors avant ce n´etais Pas Le cas . en résume , je nest Pas senti Avec T4 ce ke Je ressenter pour les Tekken d´avant ( cette sorte D´inovation , si tu vois ce ke je veux dire :ok: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:29

Oui,je comprends très bien,cet épisode tranche avec les précédents ds plusieurs domaines

je sais pas pour VF3 et Tekken 3 , mais effectivement,Tekken 4 a eu moins de succès

J´espère que Tekken 5 reconciliera tous les fans

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:25:44

moi je l´aimais bien Tekken 4 :( son seul défaut c´est que la durée de vie solo avoisine les 0 mais bon, a 2 et en 60 hertz c´est vraiment tres bon

quantaka
quantaka
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:39:55

Le problème avec Tekken 4 c´est que beaucoup de fans de T3/TTT n´ont pas suivis justement à cause de la refonte du système.ça ne fait pas de T4 1 mauvais jeu mais trop éloigné de T3...Mais kingo l´a déjà expliqué.
En passant SSfox c´est 1 très interessant topic que tu nous a fait^^

misspo
misspo
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:07:21

Moi j´aimais bien tekken tag car on pouvait jouer avec 2 personnages alors quand j´ai eu Tekken 4 j´ai été un peu déçue car on revenait à un combat avec un seul personnage.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 septembre 2004 à 13:23:17

Personellement , j´ai plus apprécié tekken tag que le 4...bien que je les aime autant l´un que l´autre...

Donc bon , pour ce qui est de tekken tag tournament , c´est le premier tekken auquel j´ai réellement touché...j´avais déja testés les numéros 2 et 3 , mais bon , quelques fois chez des potes...rien de bien extraordinaire...

Alors bon , pour moi tekken tag est plus qu´un jeu , c´est LE jeu , LE premier tekken qui m´a appartenu , et par la même occasion , LE premier jeu que j´ai eu sur PS2...que de souvenirs , ma première soirée...couché 1h du mat...ma première matinnée , levé avec le soleil ( qui se lève étonnament tôt chez moi :-p ) ...Enfin , bon , des souvenirs quoi...

Puis arriva tekken4...

BOon , là , c pas pareil , c le premier tekken avec lequel je suis plongé dans l´histoire ( bah vi , TTT niveau scénar...c pas le top...). Donc on a la vision scénario , puis la claque graphique au niveau de personnages...j´avais jamais vu mon jin aussi musclé....

Et puis , le changement de style de Jin , que je trouve bien meilleur...superbe...excellent...

et le reste , les innovations bonnes ou mauvaises...

Donc au choix , je n´ai aucun tekken que je préfère aux autres...mais j´espère que tekken5 me fera changer ; -)

Voila , pour moi , tekken , c une histoire d´amour courte , mais intense...et elle est partie pr durer ; -)

( Mince , j´ai encore racontée ma vie...)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:44

:lol:

Moi, le 4 ne m´a pas vraiment déçu on va dre parce que j´y ai joué avant le tag. Je trouve, comme le dit SSfox, que certain costumes rase le ridicule ( Kuma avec des baskettes, Paul avec ses cheveux long comme un clodo...) bref ! IL y a le mode Story de nouveau mais la différence n´est pas frappante avec les arcades des autre tekkens. Je veux dire que le mode histoire est plus basé sur les mishima et les Kazamas et les autres, c´est comme le mode arcade. Le tekkenforce devient vite lassant. Je trouve que l´idée des murs est pas mal mais les arènes étaient petite et on avait l´impression d´être enfermé dans tekken 4 . Le mode entraînement n´est pas nouveau ( il était dans le mode pratique dans TTT). Les musiques ne sont pas révolutionnaire par rapport à Tekken Tag où elle bougeait et où y´avait des super voix synthètiques. Il manque aussi le mode 2 contre 2 qui était très bien, qui est remplacé dans le 4 par la barre de vie plus longue. Mais bon, Tekken 4 n´a pas que des choses négative !

TTT est mon préféré, même s´il devient quand même vite lassant une fois qu´on l´a finit ( comme la plupart des jeux). C´est un très bonne idée de regroupé tous les persos des tekkens.

SSfox
SSfox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:50:19

Je Me souviens de Ma premiere Fois avec > T3 , C´etais la NUIT BLANCHE , je le trouver Riche , il y avait trop de nOuveautés , les new perso Hwory , eddy . ..ect , les anciens Perso ont ete vachement amelioré techniquement Graphiquement , sans parler de style vestimentaires....ect , D´abord L´intro est SUperbe ( C dommage ke dans l´intro PS2 de T4, on ne vois pas les 10 perso de Bases comme dans les anciens tekkens , on ne voi ke les nouveau et heihachi , kaz , elle magnifique mais vous vous voyer ce ke je veux dire), a 7 epoque rare ke ma ps soit eteinte
Mais ken G acheter T4 , bah c un bon jeu mais pas aussi bon ke je m´en douter , La duree de vie rapide , pas de new mode ( mode story N pas reelement 1 new mode comme meme), si on le finit on a rien plus plaisir a y jouer , Bon C vrai kil ya une multitude de Coups , mais les perso comme Hwory , Lei , Paul sont devenue tellement radin en tenue , et leur classe a descendu au niveau Bas ke je n´est guere l´envie dy Jouer , a part Jin Kaz nina ling et kelke 1 les Autres sont bien style , et les new perso biensure,
ke 19 perso , 2 tenue pour la plupart ( ridicule pour certain), mode de jeu en manque , le mode Hit Analyse etais Mieux avant , le mode Gallery celui la je ne vois pas PQ namco l´a enlever :question: ,
Mais Bon T5 en tt cas M´as rendu le sourir :content: , et Vu namco n´as pas reveler tt les secret de Jeu comme tt les stage ( on ne connais ke 8 j´crois , il doit yen avoir d´autre) , J´espere kil aurait un stage de Neige avec des effet classe komme VF4 ou DOA3, Car C dommage merci pour votre attention VOilà Mon avis :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:02:45

Ouais, ce serait une très bonne idée de rajouter de la neige au tekken ( dans TTT, il y en a) pas les effets dans VF4 evolution sont superbe alors...Franchement, c´est vrai que T4 n´a pas enormément de perso ( Surtout, ce qui est chiant, c´est qu´ils mettent les petits nouveaux au début alors on débloque les anciens) et pour moi, ba comme c´est les anciens, j´ai un peu moins envie de débloquer que si c´était les nouveau :lol:

Le style de Lee m´a terriblement déçu. Dans le 1 et le 2, Lee était style motard, blouson en cuir ( comme Paul quoi) Et là, IL se tape une pauvre salopette à rayure rose et violette et une tenue disco ridicule ! Mais j´ai quand même trouvé Tekken 4 bien par rapport à certain jeu de combats ! !

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:02:13

Bref Il Dois Rester Au Moins 4 Stage ke nous ne conaisons Pas , Esperons Kil seron aussi Génil ke les Autres , Ainsi ke leur Musique Biensure ( paske celle de T4 trop Nul Par Rapport au precedent Tekken )

windstorm
windstorm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:56:16

Il y en vait quelque qui étaient sympatique, comme celle du " Male" de l"Airport" du " Hon-maru", celle de la plage et du gratte-ciel après le reste jaime pas trop.