CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decors a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 09:00:32

Comment trouvez vous les decors de tekken 5??? Moi pour l´instant je les trouve vraiment nul!!! A part celui ou il y a de l´or partout et le stage en feu, sinon les autres comme celui ou il y a plein de fleur c vraiment moche!! Surtout k´ils utilise toujours un ciel grisonatre dans tous les decors.... vraiment pas genial.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:41:06

Arrête, dans console+, ils disent que c´est les meilleurs décors pour l´instant. C´est cool, y´a la pleine lune, des ruines...Mais y´a pas que le ciel grisonnant, y´a aussi la ville où on combat sur les toits et qu´il fait beau...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 12:00:42

Encore un qui comprend rien a ce qu´il dit :sarcastic:

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:13

bin en plus gros naab on sait encore rien des decors . .. ta vu trois mages et tu ose critiker le titre de cap.. en plus le seul truc kon pourrait critiker sur els tekken cest pas les grafisme mais cest linteractiviter avec les decors comparer a un exellent doa.. mais tekken Poxwwa

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:02:37

De tte facon c´est une question de gout mais pour l´instant je trouve que les décor sont pluôt pas mal du tout.
Quand a l´intercativité ( pour HellSword) sa sert a rien de dire qui y´en a pas pke tu sais pas ! !!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:39:18

Hellsword, on sait beaucoup de chose sur les décors. Toi, tu dis que l´on sait rien sur les décors parce que c´est toi qui sait rien alors arrête de critiquer Yoshi-20 parce qu´il donne son avis. Et y´a plus de 3 images qui sont sorti alors :rechercher: avant de balancer des trucs pareille. Et danpachi, tu parle de qui en disant " encore un qui comprend rien à ce qu´il dit ? "

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:58:35

Ben Pour moi les decors sont tt simplement Géniaux tt d´abord lorsque l´adversaire tombe par terre le Sol se brise :ok: , De Plus ya un decor de la plein Lune ou ya des Champs de Blé ( enfin je crois ke C de Blé :-))) ) ,Les herbes Bouges dans tt les sens , et on se bat dans un Jardin ou les roses se détachent mutuellement , ou dans un haut d´un batiment ou tu peux voir la mer de loin avec les effets lumineux de soleil tt a fait Sublime , ,ou dans Hon maru enflammer avec des effets carrément Sublime, Ou biensur je sais ke celui là te plait je veux dire le stage de tresore ou quand l´adver tombve sur les pices d´or , cela s´envole , Bref en resumé comme tu la dis dzeidzei Pour l´instant C les meilleurs en Jeu de cOMBATS, Car les decors sont Beaucoup Plus Vif ( surtout part rapport à T4) , Voilà Mon Avis yoshi-20 :ok:
NB :euh Yosh t´as 20 ans :question:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:00:40

Les décor sont plus dynamique et interactifs que dans le 4 où ils étaient plutôt statiques. Mais bon je regrette quand même des décors comme Shinjuku qui était vraiment génial.

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:06:03

NMoi celui Ki me plaisaient le Plus C´etais Mall, C celui ke je trouver le plus Vif , et Un peu Beach , Mais G trouver Con l´idée d´injecter des stupides soient disont des supporters , dans C Niveau , non seulement il sont mal fais Graphiquement , on Plus il se comportent NUllement ( intelligence artificielle = 000 ) ,de Plus Plus si on les touche ( a part dans Underground) Il ne reagiossent en tombant ou je ne sais Koi , Mais Bon TT ça C rayer de TT façon , Au Faite il disent dans Game daily Ke T5 pourrait facilement etre le meilleur jeu de Baston de l´année :ok:

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:16

Dans T4 mon décor préféré c´était Hon-Maru, est ce qu´il sera aussi dans T5 ? :question:

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:21:44

y aura un stage , de la cour devant Hon-Mar entouré de celui Ci tt Bruler , Car il a exploser comme on l´as vu dans le Trailer :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:24:22

Mais c´est ça que je pige pas moi...

Si Honmaru a brulé et que ce tournoi est 1 mois après Tekken 4, ça signifie une de ces 3 choses :

- Le feu ne s´est jamais éteint ( lol)
- Le combat entre Kazuya et Heihachi a duré 29 jours
- Namco a fait une grosse gaffe

Sérieusement il y a un big problème la... :-(

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:43

Ben Vu ke l´explosion etait trop puissante , si pendant ce Mois Ci C´etais l´ete genre la temperature serais dans les plus de 30deg , Bah C pas impossible ke le feu ne s´est pas eteint , Mais il a diminuer en tt Cas :ok: , Voilà Mon Pt de Vue

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:36:49

Et tu crois que les pompiers ou n´importe qui d´autre ne seraient pas sur les lieux ?

Non pas que ton excplication ne tienne pas la route mais les incidences si...

Je sais, je me casse la tête pour rien mais ça me stresse lol ^^ ! !!

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:42:35

Ben J´pense pas Ke Les pompiers risquerais leurs Vie comme ça ( La trouille Koi ) , à Part Raven Je ne crois pas Ke D´autre Personne est visiter les lieux Déja ke celui là a ete envoyer la Bas , de Plus peut etre kil ont envoyer des Pompiers Mais la nouvelle Version d´Heihachi les a massacrer 1 par 1 , ce ki a empecher a cela d´eteindre le Feu :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 18:45:51

avec tout le bon boulet que namco a fourni dessus jusqu´à maintenant , on peut pardonner cette petite incohérence...non ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:48:32

Oui de Plus il vouler nous faire Jouer dans des Décors Enflamer , Et Hon-Maru etais un Bon Moyen Pour ça D´ailleurs :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:50:49

Comme dit, je me casse la tête pour rien, mais bizarrement, c´est ce genre de petit détail qui me fait réfléchir toute la journée, arf ! !!

Et pourtant j´ai pas que ça à faire ^^ ! !!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:09:12

:lol: ! C´est vrai que ça change pour un fois de faire les décor enflammés. Moi, l´arène que j´ai préféré dans le 4, c´est Beach et la ville dont je me souviens plus le nom. ET celui que j´aime pas, c´est le laboratoire parce que c´est petit et pas beau. Franchement, je suis pressé que tekken 5 sorte. Avec toutes les images que Namco nous balance, moi, je peux plus attendre...Surtout que j´ai un super fond d´écran de Marshall Law dans tekken 5 su mon ordi avec du feu autour ( mon perso que je contrôle le mieux) et elle est bien !

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 septembre 2004 à 18:12:22

Attendons la réponse de yoshi-20. :ok:

La vidéo du moment