Ben Pour moi les decors sont tt simplement Géniaux tt d´abord lorsque l´adversaire tombe par terre le Sol se brise
, De Plus ya un decor de la plein Lune ou ya des Champs de Blé ( enfin je crois ke C de Blé
) ,Les herbes Bouges dans tt les sens , et on se bat dans un Jardin ou les roses se détachent mutuellement , ou dans un haut d´un batiment ou tu peux voir la mer de loin avec les effets lumineux de soleil tt a fait Sublime , ,ou dans Hon maru enflammer avec des effets carrément Sublime, Ou biensur je sais ke celui là te plait je veux dire le stage de tresore ou quand l´adver tombve sur les pices d´or , cela s´envole , Bref en resumé comme tu la dis dzeidzei Pour l´instant C les meilleurs en Jeu de cOMBATS, Car les decors sont Beaucoup Plus Vif ( surtout part rapport à T4) , Voilà Mon Avis yoshi-20 
NB :euh Yosh t´as 20 ans 