CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment désolé...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 22:22:09

u as juste reçu voeux de mort , cette nuit a minuit pil quelqu´un va realiser qu´il t´aime . Quelque chose va se passer demain entre 13 h et 16 h , tiens toi pret pour le plus grand sch ock de ta vie Si tu casse ce collier tu va être Maudit avec tes relation de couple pendant 10 ans Envoye ceci vers 15 personne pendant le quart d´heure

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 22:25:13

Bon , voila , je suis vraiment dsl pr ceux qui y croiront et ça va emmerder , et pr ceux qu´i s´en foutent , parce que c du flood...

Mais sincèrement , c pas que ça me fait peur , mais de toute petit g été élevé ds une famille supersticieuse , alors je crains ce genre de trucs...
Donc voilà , je suis encore désolé...mettez vos réactions et laissez couler...

Désolé une fois de plus , en espérant ne pas trop baisser ds votre estime...

bouuuuh , je sens que je v me faire pourrir moi T_T

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 22:36:24

Mais non! A ta place j´aurait fait pareil, sérieuse. Je suis pas supersticieuce mais ca m´a toujours fichu un peu la trouille ses choses là.
pour moi y´a pas de problèmes :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 22:49:12

Wah , merci :D

Bon , g trouvé ( un peut tard) un truc pr annuler tous types de chaines :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu´un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit : « Sais-tu ce que je viens d´apprendre sur ton ami ? »

« Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes tout cela, j´aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l´as tu fait passer par les trois passoires ?

Mais oui, reprit Socrate, avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l´on aimerait dire. C´est ce que j´appelle le test des trois passoires.

La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? » « Non, pas vraiment, je n´ai pas vu la chose moi-même, je l´ai seulement entendu dire. » « Très bien ! Tu ne sais donc pas si c´est la vérité.

Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m´apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ? » « Ah non, au contraire! J´ai entendu dire que ton ami avait très mal agi. » « Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n´es pas sûr qu´elles soient vraies. Ce n´est pas très prometteur !

Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire : celle de l´UTILITÉ. Est-il UTILE que tu m´apprennes ce que mon ami aurait fait ? » « Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile. »

« Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n´est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir. De ton côté, tu ferais mieux d´oublier tout cela . »

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 août 2004 à 02:34:53

Je ne réponds jamais à ces liens.

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 août 2004 à 10:12:33

Ce que je fais quand j´en reçois, c´est que je fais " répondre a tous" et " envoyer" sans changer le contenu du mail, comme ça, je la renvoie a toutes les personnes d´avant

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
31 août 2004 à 12:16:40

On m´l´a envoyé par MSN > _<

Sinon , y sont balaizes ces philosophes

La vidéo du moment