CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MarshaLL Law

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 16:15:48

Comme le topic de Nina-Williams´quel est l´objectif de Nina´, celui Ci est dédié à Law car j´est etais choquer par ses screen en remaquant Des Griffes sur son Corps, et C a ce moment ke je commencer a m´interesser à son histoire . (kar celle de 4 m´ennuyait 1 peu , Pour agrandir son restO . .., Pas trop Original koi je preferer plutot genre Comme la vengence de King , ou l´assassinat de Nina ça c´etais de l´histoire :ok: . ..ect)
lAW EST DEVENUE Bruce lee dans operation Dragon, Car au cas ou vous ne l´aurez pas remarquer , il a les griffure dans tout les endroits de son corps comme Bruce lee koi ? , Je crois ke namco nous cache des autres PersO , car a part ceux kon connait personne ne peut le griffer comme ça ( surment pas yoshi) , et je crois Bien ke ça avoir avec Sa participation, ( je crois ke namco nous a prepare un perso espagnole genre Vega ki pratikerai le flamenco ou je ne sais Koi , Ceci me rends impatient de Connaitre l´histoire de Law . Car enfaite je Doute FORT POSSIBLE KIL YAIT UN AUTRE NEW PERSO ? (n´oublions pas ke namco l´as deja fait dans T2 avec Bruce et Beak ou dans T3 avec Bryan , car cela n´ont pas etais revelé aussitot) .

NB:C vrai ke tt le monde penser ke ça avait avoir avec le resto , dojo . ..ect , mais je ne crois plus ke ça soit le Cas , et Si forest avait un rapport dans l´histoire de marShall Law, et si forest etais Disponible dans T5 genre comme dans T4 ont a vaient Eddy Christie , xiaoyu Miharu...ect
Mais Keske Law Vient Foutre Bordel :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 août 2004 à 16:52:57

Pff , j´en ai marre , faites quelque chose , je vous en supplie T_T

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 17:09:07

:nonnon: , Tas rien Pigé à ce ke Je vois , Mais Bon J´ai l´habitude :nah:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 18:03:00

prout

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 18:32:22

encore là lui à se meler de ce ke ne le regarde Pas , il comprendras Jamais Lui C sans espoire :nonnon:

cheensing
cheensing
Niveau 4
28 août 2004 à 19:04:22

c twa qui comprends rien de rien,avec té histoire à dormir debout.......tu peu allé raconter ça o mômes de la maternelle mais ici,je doute qu´on te croit
mwahahahahaa

é steve fox ds Tekken4 il a 1 cicatrisse ds son bras,non?!!oohhhhhhhh mais alor y a un perso caché avec dé grifes ds tekkn 4 ke personne a débloqué!!!!wohaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 août 2004 à 19:09:20

Cheensing, SSfox a bien le droit de penser non ? Il se peut qu´il y ai d´autre persos alors...on ne sait jamais ! :up:

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 août 2004 à 20:53:27

no comment.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 21:08:51

bien sur qu´il y aura d´autres persos
C juste que les raisons évoquées par SS fox pour expliquer pk il y en aura sont.............euh...comment dire...

mritto
mritto
Niveau 10
29 août 2004 à 10:25:13

sont tres . .. speciale.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 août 2004 à 10:36:49

Ah ! D´accôôôrd. :lol:

Allez, moi, j´vais boire un p´tit coup de pour oublier tiens ! Parce que j´ai pas envie de savoir lequelle nouveau persos arrivera et ni comment...C´est mieux quand le suspens nous entoure, quand la bise des feuille mortes te chatouille les narines, quand Lolo Ferrari fera agrandir sa poitrine, et quand au echec, tu te fera manger ta tour ( STYLE DZEIDZEI ! !!)

Et alors quand j´arriverai dans les prairies, et que je montrerais mon zizi, ce sera pour pisser, tout le vin que j´ai ingurgité, pour essayer d´oublier...Les informations des nouveaux persos, sur les flots du forum de...Marshall Law, le matelot...

Maurice Carême, alias Dzeidzei, alias John Travolta, alias Peace and love, alias...heu... :bye:

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 août 2004 à 21:24:21

cheensing Posté le 28 août 2004 à 19:04:22

é steve fox ds Tekken4 il a 1 cicatrisse ds son bras,non?!!oohhhhhhhh mais alor y a un perso caché avec dé grifes ds tekkn 4 ke personne a débloqué!!!!wohaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon sang :ouch: Ya des cons a ce point Alors là , sans espoire , Au cas ou tu ne le sais pas , steve N´est pas dans T3 , Parcontre les griffure de Law ont surgis pendant la petite periode entre T4 ET T5 , Mais comment ça personne ne le sais encore , .... :nonnon: ça m´ettonerais ke t´es compris comme meme

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:15

ou est le rapport qu´il soit ds Tekken 3 alors kil te dit que steve est ds tkn4,chose ke tout le monde sait a part toi

Puis parle pour toi,c toi qui comprend rien et tlm sait qui est le con ds ce forum......

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:06

Tu devrais t´appeler Kingofinsute4 :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 août 2004 à 11:15:32

et qui a traité cheensing de con,d´après toi?

cassé

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 13:43:22

Je suis plié de rire...

coolio
coolio
Niveau 7
30 août 2004 à 13:47:34

les griffures soit c´est un custom ( comme jet lee ou bruce du meme nom) soit c´est juste pour faire style mais je pense po !

coolio
coolio
Niveau 7
30 août 2004 à 13:48:06

euh je voulais dire que je pensais po qu´il y avait une histoire la dessous !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:16

Franchement, c´est vrai, les coups de griffe ne sont pas tombé par hasard ( à part si Marshall à un chat :lol: )

Pour la cicatrice de Steve Fox, SSfox a raison. Steve n´était pas dans tekken 3 et il avait déjà sa cicatrice donc c´est moins important alors que Law, du 4 au 5 ( il a participé au deux) il doit bien avoir un mystère...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 août 2004 à 14:03:24

allez lire le bio de Marshall Law sur TZ