CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeet Kuen Doo

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:16:21

T´inquiète Danpachi, on le savait :cool:

Je sais pas, Steve me branche pas trop au niveau de sa voix. Ma voix préféré quand quelqu´un meurt, c´est celle de Marshall Law ( très romantique, WATTAAA :lol: ) et celle Nina avec ses multiple cris ( HoOOO HAAo Heeeinn ! ) C´est cool ! :lol: Nan, franchement, je n´ai pas en tête le cri de défaite des persos. Celle de Michelle dans le tag est super parce qu´elle crit pendant deux heures HEEEEEEEEEEEEEE !

C´est vrai que j´ai vu les costumes de Lee et il est redevenu comme dans tekken 1 et 2. C´est mieux ! ! :up:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 23:21:28

Moi j´adore le cri de christie K.O

" OOOoooooOOOhhh"

Ca me fait rêver...ou autre chose :-p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:37:53

loooooooooooool! ^^

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:33

:lol: , c´est vrai que tous les cris de Christie sont bon à écouter :rouge: . J´ai bien quand elle dit " I WE GOOOOOO ! " Dommage qu´il n´y a pas d´autre costumes de Cjristie un peu moins...dison...habillé :lol:

J´ai que les cris de tekken 3 en tête donc ça va être dur ! Je sais que Heihachi se déchaîne quand il est K.O avec son cri de babouin :cool: et celui de king n´a pas énormément de tonalité avec ses grrrrrr qu´on connaît bien :content:

Bon ba...voilà !

:salut:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:05:00

Oui je l´avais oubliée, le cri d´Heihachi quand il est K.O. Excellent.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:41:58

Franchement, ça lui donne du style :rouge: . Faudrait qu´il me dise comment il fait, à son âge, pour pouvoir défoncer un champion de catch et pour faire à moitié les salto avant ( X,O) :lol:

Peut-être qu´il boit beaucoup de pinard :fou: , àa allonge la durée de vie, ou il a bu de l´eau " Kezac" :lol:

Y´a le cri de Paul qui déchire aussi dans le 3. ON dirait un cri de pinguin :rouge: HHHIIIIINNNNNNN OOOO ! :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 16:50:16

Remarque très utile , comme a ton habitude...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:43:09

et toi ? avec tes cris de Christie, tu te crois utile ? Non mais vraiment...Enfin bon, je vois que c´est à cause de nos relation que tu me sors ça, tu aurais pas lancé ça à un autre, surtout à Kingofvf4, ton meilleur ami ! Et puis même Nina est de la partie alors ferme ta gueule et reste sur Calbuth, on sera tous content !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:45:05

Ma remarque a été utilse puisqu´on y a réagi...

enfin , bon...t´es trop...euh , je sais pas quel age t´as , mais t´es trop . ..... pr comprendre...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:29:32

La mienne aussi, on y a répondu ! Toi, tu as aussi répondu aux mien et puis comme c´est Kingofvf4 qui a répondu à ton article, et ba c´est normal. Tu veux savoir mon âge ? Ok, j´ai 14 ans. Voilà, t´es content ? T´as juste un ans de plus que moi ! Te la joue pas avec moi svp parce que là, tu m´a déjà gonflé depuis longtemps. T´es obligé de faire tes remarques à la con de mes couilles ! Tous ce que tu dis est négatif, ça va ? négatif est un mot que tu comprend ? EN bref si t´a pas pigé, tu me fais chier ! mais CHIER ! Alors arrête esclave !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 septembre 2004 à 18:31:19

Je te rassure...c´est réciproque...

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:20:36

D´apres les Nouvelles Vidéos j´trouves ke la musique( kon entend mieu kavant ) est Beaucoup mieu ke celle de T4 , Style TekkeN Koi :ok:
Et pour la voi heureux ke l´ancienne voix je dirais affreuse de steve a disparu , Car C´etais la plus moche de T4 meme si C mon perso pref , Bref celle de christie Aussi je trouve ke le changement de celle la est mieu :cool:

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:45:18

:up:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:48

:hello:

pryce
pryce
Niveau 57
10 octobre 2004 à 17:56:55

on peut dire que Law pratique le coté spectaculaire du Jeet Kune Do de Bruce Lee(opération dragon film américain) mais uniquement ce coté mais sinon ca n´a rien a voir
il suffit de voir le film ou Bruce Lee a representer son veritable art(la fureur du dragon ca c´est le vrai JKD)pour s´apercevoir que Law et Bruce Lee n´ont plus grand chose en commun

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:43:20

Bien d´accord avec toi.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:03:19

Moi, je peux pas faire part de mon avis car je n´ai jamais vu des films de Bruce Lee, malheureusement..

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:33:38

C pas Pour te paraitre mechant , mais moi je les ai est Vu tellement de Fois , ( surtout le jeu de la mort environ 150 fois...et c pas une rigolade), et A mon avis ils meritent D´etre Vub :ok: ( je ne t´apprendrez rien C je tu dis ke Bruce lee est grande Legende :ok: )
Non mais C claire, Quand on vois law , On vois directement Bruce Lee , Et d´ailleurs C le cas de la plupart des perso tekken example :
Kan on vois Raven . ..on vois Qui...Blade Biensure
:rire2:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:50:55

Law est sensé représenté le Bruce Lee acteur. Tu remarqueras que presque tous les mvts de Law sont déjà parus ds un des 6 films de Bruce. Dc dire que Bruce n´a pas gd chose en commun ac Law, c´est vraiment mal juger. En revanche, le défaut de Namco est d´avoir des persos ss personnalités durant le combat ( ça reproduit plus le côté compétition d´arts martiaux), tandis que Bruce Lee exprimer bcp sa personnalité ds ces combats ( d´oû son charisme). D´où, dire que qd on voit Law on voit Bruce Lee c´est également mal juger.

Sinon c normal qu´il y est un décalage entre le Jeet Kune Do de Bruce et de Law: Ds TKN y a un décalage non négligeable par rapport à la réalité.

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:16:15

Ouais , en plus si Law etais vraiment Bruce Lee a 100/100 , C pas les mishima ki vont gagner , C plutot Law :lol: