CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeet Kuen Doo

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 19:18:28

Au faite Pour ceux ki disais Ke law faisais de Jeet kuen Do , Eh ben yl se sont tromper , c´est le martial Arts Comme on la tous Vu Ici http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/law_e.html , Waaaw Alors ke tout le monde M´insulterKan je leur ai dis ke ce n´etais PAs le Jeet Kuen Do , Jeet Kuen Do est pratiker Par Lee , Dis leur Nina Stp , Toi normalement Tu Le sais )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 20:41:30

J´avais lue dans une soluçe de Tekken Tag que le style de combat de Lee était " Jeet Kun Do axé sur la pose du frappeur".
Lee possède effectivement la pose du frappeur et il sait également éxécuter un sommersault comme Law, donc il faut croire qu´il posède des techniques de cet art martial.
Toutefois dans Tekken 4 sa technique est surtout le karaté.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 août 2004 à 20:48:09

Et celle de marshall law c du jeet kune do.faudra le dire combien de fois?ça se voit kand meme,non?(et s´entend,même,vu les cris qu´il pousse)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 20:48:26

Si SSfox dit que l´art martial de Lee est seulement le JeeKunDo c´est de ma faute car dans le forum de Tekken4 j´avais répondu à quelqu´un qui posait la question que son art martial était le JeetKunDo mélangé à du Karaté.
Il possède certainement quelques techniques de JeetKuneDo car il sait éxécuter le sommersault de Law, qui lui le pratique bel et bien.
Toutefois l´art martial principal de Lee est bel et bien le Karaté japonais.

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 20:57:15

Karaté Japonais melangé avec le Jeet Kuen Do ( car la stance Hitman et bel est bien du jeet Kuen do , G vu ça dans d site de Bruce Lee , bien encore le 3HIt combo et Biensur le sommersault , et le tacle de lee dont G oublié le Nom et bien d´autres techniques) :ok: , Il suffit de Voir comment se Bat lee comme meme , et on peut en Juger K´il ne se base pas surtout sur le Karate , mais Sur le JKD :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
31 août 2004 à 21:11:21

Bon , j´ai enfin trouvée la solution .

On dit de Lee qu´il pratique le karate ( style mishima) et arts martiaux ( lesquels...on sait pas...)
Par contre , on dit de law qu´il pratique divers arts martiaux .

donc , par déduction , le style de law EST le jeet kune do , inutile de dire le contraire...Y a qu´à voir quand il fait son ending où il fait EXACTEMENT le même geste que bruce lee .

MAIS , lee a aussi quelques coups de law , mais pas tous...

Ce qui veut dire dire que le style " arts martiaux" représente le jeet kune do , que law pratique entièrement alors que lee n´en possède que quelques coups ( donc , des rudiments...) .

Voilà , tout le monde il est content , tout le monde il a raison , inutile d´en rajouter , c´est I-NU-TI-LE

Danpachi , agacé des débats plus idiots les uns que les autres qui se jouent ici ( Mais pourquoi on parle pas un peut des coups des personnages bon dieu T_T )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 21:12:41

La majorité de ses coups me semblent toutefois être du Karaté japonais. Mais bon je suis pas experte. Mais il a bel et bien des coups de Jeet Kune Do, je suis d´accord avec SSfox.
Quand à Marshall Law sont art martial est exclusivement le Jeet Kune Do.
Maintenant les choses sont bien claires.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 21:16:15

Pour changer de sujets, comme le suggère intéligement Danpachi, Lee est un de mes persos préférés.
Il est vachement balaise et en fait il n´a pas vraiment de défauts: rapide, ses coups font très mal, jeu terrestre et aérien excellents, bon enchaînements et il a la classe.
Que demander de plus?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 21:19:08

Jetez un oeil là dessus:
http://tekkenmix.free.fr/framev.html

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:22

si tu veux parler des coups de persos,c sur calbuth kil faut aller.......

bon keskil a Lee ds cet opus?

plus besoin de faire son JF
SS+2,1,2,4 lus garanti faut ke le 1er touche pr ke le reste suive

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:25

Oui en plus dans T5 il parait kila une nouvelle position stance ki fais a partir de hitman stance :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:38:12

Yeah :cool:

Moi Lee, je l´aime pas trop. Je trouve qu´il était styklé dans le tag avec ses blouson en cuir mais maintenant, il arrête pas de dire " YEAH" et a des costumes disco :cool: . Donc Lee, c´est devenu Discoman et je l´aime pas trop comme ça

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 11:59:49

Franchement , ds tekken tag , j´aime beaucoup lee , plein de style...
Ds le tag , je l´aime moins a cause de son style complètement raté , mais ses coups sont bien meilleurs...enfin , améliorés koi...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:44:53

Justement, j´adore les cris de Lee " Yeah!"ans Tekken4, " Wahaaa!" dans Tekken2. Ca lui donne le style...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:33:56

Heu...Danpachi, tu as dit que dans le tag , t´aimait bien Lee et dans le tag, tu l´aimais pas...Faut savoir quoi ! :up:

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:26:12

Ouais Moi aussi G pas Pigé Ce kil vouler Dire , Mais Par contre Namco a reconnue l´erreur de mEttre ces costumes Pourris dans le 4 et il est revenue sur les anciens costumes , Genre le costume Classe de TTT, et Les anciens vet Bleu de Tekken2 , avec kelke MoDiF , Ainsi sa Voix comme ´Yeah´ J´la trouve pas mal , mais kan on le Frappe C la kelle devient Moche , Je Prefere La voix de TTT kan on le Frapper Genre ´Goaha´ , Mais Bon La voix ke je ne trouve Pas trop Style dans le 4 C celle Steve , magrés ke C mon preferer , genre kan il tombe K.O ça voix est Nulle J´trouve Par contre le ´one two tree four ´, Je le trouve pas mal dans la premiere Ver de T4 :ok: , Mais j´pense ke Namco a corrigé tt ça dans T5 :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:38:47

C´est vrai que ça voix quand il est K.O. dans Tekken 4 est pas terrible. elle est mieux d

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:40:14

elle est mieux dans le Tag. Sinon tous ses cris sont excellents. Y´a pas à dire. C´est mon perso masculin préféré. Avec mon fiston :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 18:53:17

Erreurs de frappe ça arrive a tout le monde bande d´abrutis :honte:

Dans l´ordre , je voulais dire tag , puis 4...ça me parait logique mais pas assez pour vous a ce que je vois...

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:59:26

Oh te fach pas Danpachi :-))) , G deviner ça comme meme , de plus Je vouler Juste etre Sure de ce ke je penser , et Puis Contrairement à toi Je ne t´es pas insulter Pour ça Mais je t´es Juste demander des explications histoire de verifier :ok: