CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui gagneras le tour,oi teKkEn 5

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 20:11:09

:salut: tout le monde , IcI ont envisagera celui ki serais le vainqueur dans le -The King Of Iron Fist Tournement 5-
Alors à votre avis , aprés ke Jin ayant remporter le tekken4 , ki sera le prochain,dans TekkeN 5 ,
Jin encore, Kazuya , ou meme Heihachi :cool: , ptete ke ce n´est ni l´1 ni l´autre, Bruce ou Anna ki sais :non2:
, Alors à vous de Juger :ok: :

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:29

ba réfléchie 3sec 12 ! !!

Tekken c´est une histoire de famille ( un peu comme les feux de l´amour). Donc le gagnant c´est surement un Mishima mais lequel.........

that´s question

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 15:35:08

Yes , I know , this , But je vouler juste rigolé en disons ke ça serais ptete MarduK , OK ?

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:35

ou peut etre azuka ses la cousine a jin donc :question:

Zul
Zul
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:37:30

les feux de l´amour :lol:
il est clair que le gagnant sera un Mishima, sinon c´est la fin des Tekken et moi j´en veux un 6eme pour voir un autre boss que Jinpachi
Disons que le vainqueur est . ... rrrrrrrr ( roulement de tambour) . .. HEIHACHI
Ben vi, le 5 commence avec Heihachi qui se fait trahir par son fils adoptif... il va pas se laisser faire qd meme . ..

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:56:00

le gagnat ne sera pas forcément un Mishima regardée dans le 4 c´est Kuma qui devient directeur de la Mishima Zaibatsu

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:12:34

Mafiagame > >>> ca marche pas comme ca, les fin des perso le plus souvent elles sont créee a partir du fait que le perso a gagner le tournoi, mais une seule video est normalemnt gardée pour le tekken suivant. ( peut etre plusieur quand il n´y a pas de rapport)
La video d´intro de Tekken 5 commence la ou s´arrete l´ending de Jin du 4.
Toutes les video ne sont pas vrai, exemple pour Yoshimitsu et Bryan et beaucoup d´autres ( paul, kazuya, wang, Heihachi, Lee . ....)

Antho
Antho
Niveau 8
13 juillet 2005 à 23:14:08

pkoi pas raven sa fin est étrange il se contente de ( SPOILER) tuer jinpachi, après avoir épargné le bon vieu heihachi, et repartir dans sa base ( ce qui estpas plus mal, m´a gavé le ninja) ( FIN SPOILER)

donc bon il a un rôle assez chelou il débarque dans un jeu, il se présente même pas lol non mais j´sais pas parce que bon... la fin de heihachi... ça devrait pas vraiment être lui, celle de kazuya... mouais pkoi pas, celle de jin est trop nulle lol mais bon possible plus ou moins. ( ou devil jin sinon, pure fin aussi, au moins on connaitrait le boss du T6)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:51:56

arf je vois mal heihachi gagner surtout avec la fin qu´il a ( je ne spoil pas :ange: )
je vois bien jin gagner encore ou alors kazuya peut etre....quoi hwoarang c´est possible....
enfin jen sais rien finalement....^^;et personne n´en sais rien ! !!!!!! :-p

makiman2
makiman2
Niveau 6
14 juillet 2005 à 03:01:05

Paul bien sur, vu la fin de ce " combattant", ça pourrait amener beaucoup de nouveaux persos dans le 6, si vous voyez le genre :rire:

psxgame007
psxgame007
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:10:05

moi je penses que c´est kazuya

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:27:27

Pour moi, tout les persos à qui Jinpachi a dit : " je suis impressionner de te voir là" etc... ne gagnent pas le tournoi par exemple : King, Christie, Eddy, Marduck, Hwoarang, Beak, Bryan, Yoshimitsu, etc... et non Law, Paul, Feng, Julia, Ganryu, Heiheachi, Kazuya, Jin etc...

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:52:13

Spider-Jin Posté le 14 juillet 2005 à 10:47:46 ( je me suis gouré, je l´ai posté ailleur)
Je veux dire que : Law, Paul, Feng, Julia, Ganryu, Heiheachi, Kazuya, Jin etc... ont une chance de gagner le tournoi pas les autres.
Et voici mon hypothèse ( modifiée) pour la fin du tournoi :

Spider-Ryu Posté le 06 mai 2005 à 19:37:45

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après Tekken 5, Jin arrivera à contrôler le Devil gène grâce au soutient et à l´aide de Azuka, Ling et Panda ( ses amis, quoi)qui savent tout sur lui et/ou à la destruction de Jinpachi.Je pense que c´est Kazuya le vainqueur car ( hypothèse) Heihachi et Jinpachi se battront l´un contre l´autre à la fin, Heihachi sera battu par Jinpachi mais il l´aura bien épuiser et Kazuya arrivera ( pure supposition car peut-être que Kazuya le battra sans qu´Heihachi l´épuise) et le battra facilement après, il le ne tuera pas et il n´aura pas son oeil gauche ( je crois) rouge ( voir la fin de Kazuya) pendant ce temps, Heihachi se casse ( à l´Anglaise) ou restera dans les pommes mais on s´en fou et quelques minutes plus tard, Wang arriva ( trop tard pour l´aider) et Jinpachi meurt dans ses bras après lui avoir parlé pendant quelques minutes ( voir la fin de Jinpachi).

Antho
Antho
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:01:23

" voir la fin de jinpachi" ? ? depuis quand il possède une fin lui ?

Omni-Slash
Omni-Slash
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:10:46

D´après moi, les persos :

:d) Kazuya Mishima
:d) Jin Kazama
:d) Jinpachi Mishima
:d) Wang Jinrei
:d) Raven

Car :

:d) Kazuya demande à Heihachi ce qu´il y avait sous Hon-Maru, ensuite ca se tappe, il ne tue personne ( sauf Jinpachi à la fin)

:d) Jin à gagner Tekken 3 & 4, pourquoi pas le 5? ( bien que c´est une daube dans le 5, je le préfère dans le 4)

:d) Les créateurs de ce jeu n´auraient pas fait une fin pour Jinpachi sinon. ^^

:d) Wang a été invité par Jinpachi, si il gagne, d´après moi, il fera Tekken 6 pour tuer tous les Mishima ( ou un truc du genre).

:d) Raven obéis simplement aux ordres, ne tuant personne, mais ca m´etonnerai qu´il gagne, bien que son film est simple.

( HS : J´aime bien quand on prends Yoshimitsu dans le mode Story et qu´on perde face à Raven dans le 4e niveau ^^)