ça va etre long et liRe Mais je vous promet ke ça en vaut la peine 
La plupart d´entre vous vont etre en désaccord avec MOi , et ptete d´autres Non , Mais ça C sure :
Nina-Williams Je crois ke tu est la mieu placer entre nous pour Bien comprendre les choses Vue ke tu connais ce persO par coeur
, A vous de Juger :
G longuement réflichit avant de crée ce TopiC ( un peu plus d´1 semaine ) ,car il fallait ke je sois certain de ce ke j´allais avancé .
Je suis presque sure et certain ke le pere de steve N´est autre ke Alan Smethee 
G Analysée ( verifier pas vous meme ) les photos de cluici part rapport à steve, et G remarquer qu´il avaient le meme menton, les meme oreilles , meme yeux, meme sourcis.....et SURTOUT le meme SOURIRE et meme cLIN D´OEIL,à part la coupe et couleur des cheuveux et un peu le nez , il ont exactement les meme traits . D´autre Part Alan smithee est Anglais , comme Steve l´est aussi .
G meme eu la peine ( avec les progmme images) d´extraire les cheuveux D´alan et les mettre a steve , et on peut dire ke steve etais pratikement devenue Alan,et je cois ke Namco a fait ce jeu , un peu pour nous devoiler la nature steve , et comment celui Ci est Né,
Voilà comment je vois l´histoire : DBD s´est passé avant tout les tekken(tt le monde le sais ça
) , Au fure et a mesure kil travaillerent ensemble ( Nina & Alan) , Cela sont tombé amoureux
, eurent une liaison , disons a peu aprés T2 , et lorsque celle Ci fut cryoginisé ,
DR BOscodecouvre sur ces PC kil ya des chose anormal en Nina, il fallait la faire sortir . .....elle étais en seinte Donc celle là, Vue la situation tout a ete changé , Nina fut attendre son accouchement , et elle décida ke dés son BéBé est venu au monde , elle se recryoginse, . ................ce ke tt le monde sais C k´as son reveille la premiere chose kelle dis C , ou est Jin Kazama(pour ceux ki connaissent pas l´histoire aller sur histoire dans Tekkenforces.com
) et kelle avais tt a fait perdu la mémoire , avant nous nous disions tous , bon sag
comment elle connait Jin celle là , elle se fut cryoginsé avant meme la naissance de ce Jin , et puis elle se reveille , et dis :je dois tuer Jin .
Franchement ça ne tiens Pas Debout .
Voici comment j´analyse les chose, juste avant sa cryogenisation, elle est decouvert comme en ceinte , ce ki a obligé Bosco de la faire sortir pour faire naitre son Bébé , celui Ci étant Née Jin l´est Surement 1 peu avant ou 1 peu apres ( car jin et steve ont le meme age) , et Je ne sais ki a donné l´ordre k´on tue celui Ci à Nina pendant 7 petite perode , elle se recryogine , et se leve pour T3, ayant tout oubliée de son passé ( surment à cause de 7 petite periode de reveille), Mais elle ce rappelle comme meme de ( tue Jin) , ET biensure tt le monde connait la suite....
Malgrés tout ça , G pas réussi à expliquée l´adoption de Steve ( ptete C Anna la cause . ...) et bien Autres chose,
Je crois k´a fure et a mesure des opus DBD namco nous reveleras petit a petit l´histoire , de Plus DBD rends tekken plus interressant ( vision histoire) , et C reciproque . de toute façon G appris 1 chose de namco , C ke de point senario , C l´1 des meilleur au monde ( meileur en tt cas pour les de combats .
Alors vous trouver mon point de Vue logique Non ? 
NB: éviter de donner votre avis sur l´histoire si vous ne l´aver pas lu attentivement .