CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pére de SteVe !!!.....et Nina .

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:04:58

ça va etre long et liRe Mais je vous promet ke ça en vaut la peine :ok:
La plupart d´entre vous vont etre en désaccord avec MOi , et ptete d´autres Non , Mais ça C sure :
Nina-Williams Je crois ke tu est la mieu placer entre nous pour Bien comprendre les choses Vue ke tu connais ce persO par coeur :ok: , A vous de Juger :
G longuement réflichit avant de crée ce TopiC ( un peu plus d´1 semaine ) ,car il fallait ke je sois certain de ce ke j´allais avancé .
Je suis presque sure et certain ke le pere de steve N´est autre ke Alan Smethee :oui:
G Analysée ( verifier pas vous meme ) les photos de cluici part rapport à steve, et G remarquer qu´il avaient le meme menton, les meme oreilles , meme yeux, meme sourcis.....et SURTOUT le meme SOURIRE et meme cLIN D´OEIL,à part la coupe et couleur des cheuveux et un peu le nez , il ont exactement les meme traits . D´autre Part Alan smithee est Anglais , comme Steve l´est aussi .
G meme eu la peine ( avec les progmme images) d´extraire les cheuveux D´alan et les mettre a steve , et on peut dire ke steve etais pratikement devenue Alan,et je cois ke Namco a fait ce jeu , un peu pour nous devoiler la nature steve , et comment celui Ci est Né,

Voilà comment je vois l´histoire : DBD s´est passé avant tout les tekken(tt le monde le sais ça :ok: ) , Au fure et a mesure kil travaillerent ensemble ( Nina & Alan) , Cela sont tombé amoureux :rouge: , eurent une liaison , disons a peu aprés T2 , et lorsque celle Ci fut cryoginisé ,
DR BOscodecouvre sur ces PC kil ya des chose anormal en Nina, il fallait la faire sortir . .....elle étais en seinte Donc celle là, Vue la situation tout a ete changé , Nina fut attendre son accouchement , et elle décida ke dés son BéBé est venu au monde , elle se recryoginse, . ................ce ke tt le monde sais C k´as son reveille la premiere chose kelle dis C , ou est Jin Kazama(pour ceux ki connaissent pas l´histoire aller sur histoire dans Tekkenforces.com :ok: ) et kelle avais tt a fait perdu la mémoire , avant nous nous disions tous , bon sag :ouch: comment elle connait Jin celle là , elle se fut cryoginsé avant meme la naissance de ce Jin , et puis elle se reveille , et dis :je dois tuer Jin . :ouch2:

Franchement ça ne tiens Pas Debout .
Voici comment j´analyse les chose, juste avant sa cryogenisation, elle est decouvert comme en ceinte , ce ki a obligé Bosco de la faire sortir pour faire naitre son Bébé , celui Ci étant Née Jin l´est Surement 1 peu avant ou 1 peu apres ( car jin et steve ont le meme age) , et Je ne sais ki a donné l´ordre k´on tue celui Ci à Nina pendant 7 petite perode , elle se recryogine , et se leve pour T3, ayant tout oubliée de son passé ( surment à cause de 7 petite periode de reveille), Mais elle ce rappelle comme meme de ( tue Jin) , ET biensure tt le monde connait la suite....

Malgrés tout ça , G pas réussi à expliquée l´adoption de Steve ( ptete C Anna la cause . ...) et bien Autres chose,

Je crois k´a fure et a mesure des opus DBD namco nous reveleras petit a petit l´histoire , de Plus DBD rends tekken plus interressant ( vision histoire) , et C reciproque . de toute façon G appris 1 chose de namco , C ke de point senario , C l´1 des meilleur au monde ( meileur en tt cas pour les de combats .

Alors vous trouver mon point de Vue logique Non ? :ok:
NB: éviter de donner votre avis sur l´histoire si vous ne l´aver pas lu attentivement .

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 18:26:02

C´est possible mais ça m´a l´air un peu complexe quand même. je ne pense pas que Namco ai vu si loin! Il faudra voir ça quand Tekken5 sera sortit mais j´ai un doute quand même.
Cela dit bon dévellopements de tes idées Ssfox :ok: Tu as de l´imagination.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:32:27

thanks Nina :ok:
Oui , Mais meme si j´avais de l´imagination , Namco en auras TJS plus ke moi,C sure,et ça ne m´etonnerais pas ke namco ait visée Si loin( Car si on voyait les fins T3 ont virée k´1 peu de T4 dedans,comme la fin d´eddy),
Mais ce ki me dis le plus ke G raison sur certains points C paske , la 1ere fois ke G lu l´histoire ( le cold sleep Machine dans tekkenforces ke tu connait surement) , ça m´as Baver ke Nina disent :´je dois tuer Jin´, car normalement , elle dois meme pas le connaitre car il n´etais meme pas né a l´epoque , meme Jun n´avais meme pas choisi le prenom Jin :rire:

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:35:11

et keske t´en dis pour le pere de Steve , (va revoir le trailer DBD , et arrete l´mage sur le sourire d´Alan , et dis moi s´il se ressemble ou pas comme je l´est dis en Haut :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 18:35:30

MDR

Tout ça pour rien car Steve a été conçu par insémination artificielle pdt la cryogénisation de Nina
Tu sais ce que cela veut dire,SSFox?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 18:39:08

mais bien sûr ça n´écarte pas la possibilité que alan soit le père

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 août 2004 à 18:40:48

Arf , cassé...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 18:42:14

Si elle dit qu´elle doit tuer Jin c´est parce que Ogre contrôle son esprit et c´est ce qu´il lui ordonne de faire. Car Jin est au Tournoi pour le détruire. Nina est en quelque sorte sa garde du corps involontaire.
Sinon la ressemblance entre steve et Alan n´est pas si flagrante. Quand au sourire ca ne veut peut être pas dire grand chose.
Je pense qu´on ne connaîtra jamais le père biologique de Steve.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:43:25

Je vois ke tu n´as tout lu avant de poster ton 1er message kingofvf4 :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 août 2004 à 18:45:56

Oh j´avais pas lu , alors pr toi , tekken 5 a été créé spécialement pour steve , c ça ? :honte:

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:46:24

Mais n´oublie pas ke lorsque nina et anna se cryoginisé , bah Jin n´exister pas, et je ne pense pas ke ogre sais tt avant tt le monde :ok: , et de plus je vois pas PQ ogre voudrer le tuer , mais ça C du T3 et on va bientot arriver au 5 donc . ..

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 18:47:02

Même une grossesse par insémination artificielle nécessite toujours le sperme d´un donneur. Donc Steve a forcément un père, qui est au moins biologique.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:49:05

:nonnon: , je disais ke DBD était crée un peu pour expliquer ces evenement ( pour rendre steve plus interessant vue kil est novo , Mais ça je l´est seulemnt dis comme ça C pas du Official 100/100 . :malade:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 18:51:24

Le but de DBD est d´expliquer les origines de Nina en tant qu´assassin et ses problèmes avec sa soeur. DBD et les Tekken sont néanmoins deux choses bien distinctes.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:02:43

Distinctes avec un point en commun ( NiNa) :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 19:05:48

si,si SSfox g lu ton 1er post avec interet,mais le fait ke Nina a été inséminée artificiellement ( et donc steve fox bébé eprouvette) fait que ton histoire ou Nina et Alan ont une histoire d´amour et que Nina s´est retrouvée enceinte ne peut etre possible

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:15:42

Mais l´age de steve corresponds parfaitement Non ? ,
Mais BON je vais refaire le calcul , en attendant regarder ça : http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/viewer.php?gid=crizl&pid=30

coolio
coolio
Niveau 7
27 août 2004 à 22:21:01

topic pour une fois un peu interessant mais si steeve voulait bien faire des efforts d´orthographe et de conjugaison parce que j´ai du mal a suivre et a 21 ans écrire " en seinte" ou " cryginisé" ou encore " voudrer le tuer"
sinon ce topic est pourtant interessant et je le lis avec beaucoup d´interêt

coolio
coolio
Niveau 7
27 août 2004 à 22:25:01

au fait pour les armes de nina si ca interesse quelqu´un sur l´artwork que nous montre ssvFOX elle a une XM177 et dans la cine du 4 le snipe c´est un aps2 ou un vsr10 mais je penche plutot pour un aps2 enfin voila quoi.........

:dehors:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:14:55

je pense pas que connaitre le pere de steeve soit d´une importance cruciale pr l´histoire de tekken.
Quand a deeth by degrees il raconte l´histoire de NIna seulement. Steeve n´a rien a y faire dedans. Le jeur aconte cmt elle a en ai arivé a combatre ds le premier tekken et sa querelle ac Anna ( surment a cause de popa williams).