CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evitez de poster sans réfléchir !

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2004 à 16:27:00

Bonjour à tous,
Désolé d´avoir fait un sujet comme ça, je ne vise aucun habitué de ce forum.

Je suis toujours en train de demander à Julie Couronne ( qui est l´administratrice) d´effacer tous les sujets sans rapport au forum, les messages d´insulte et le flood bien sûr.
Il y´en a au moins trois par jour c´est hallucinant. o_O
- On se fiche de savoir que le jeu est nul --> Argumentez!
- Recherchez au lieu de poser des question du genre " Quand le jeu va sortir ? " ou " Quels personnages il y a ? ", la page de Tekken 5 a toutes les informations que vous cherchez faut pas aller bien loin.
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013161.htm

Heureusement j´arrive à tenir ce forum propre depuis sa création mais plus il y a du monde plus ça empire.

Au moins sachez que pour le moment Tekken 5 nous livre pas beaucoup d´information mais recherchez un peu quand vous faites un sujet, renseignez vous sur le forum en RECHERCHANT!

J´espère que ça va être plus intéressant car je ne suis pas le seul à me plaindre.

Amicalement, TElombre.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 août 2004 à 18:24:43

Je sais ce que c´est...c dur de devoir faire respecter le forum sans être modérateur...fodra demander un vote .

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:29

Pour le modérateur, c´est le webmaster qui choisit, ce n´est pas par vote je crois.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:26:55

en tout cas j´en voit un qu est bien parti pour l´etre si il commence a faire de l´oeil au gérant du site on se demande pk il sera modérateur ! !! Quand au message inutil moi sa m´a pas sauté aux yeux ! !! Le forum est pas super bien fréquenté ( c´est peu etre qu´une impression) et les personne qui pose des message sont civilisé ( c´est peut etre aussi une ilmpression). Donc moi pour l´instant je vois pas la necessité d´instaurer un modérateur pke le jeu n´est pas encore sorti et donc les gens n´afflue pas encore !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:28:14

j´ai pas fini

certaine personne n´ont pas la chance d´avoir l´adsl ou internet ilimité donc elle n´ont pas le tps de cherché et donc laisse un message et attendent la réponse donc n´utilise pas beaucoup de tps. Il faut aussi comprendre ces gens la ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:38

Et il n´ y a pas de quoi etre fier d´être modérateur d´un forum de jeuxvideo.com

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2004 à 00:55:12

Il n´y a pas besoin d´un modérateur ça c´est clair pour le moment, le forum s´en sort très bien comme ça et comme je vous l´ai dis je m´occupe un peu des sujets à effacer en faisant des demandes donc tout va bien le forum est tout propre à chaque fois. :)

misspo
misspo
Niveau 7
26 août 2004 à 09:30:24

Conclusion: tout va bien dans le meilleur des mondes.

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 août 2004 à 11:53:22

:lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 août 2004 à 12:17:07

Faites gaffe , parce que j´essayai aussi de faire " la loi" ( c´est à dire créer des topics d´aide et tout...) dans un forum peu fréquenté...pour finalement arriver au bordel le plus total et a me faire détester de la moitié des membres ( l´autre moitié m´adorait ^^) .
Puis g abandonné , et y a pu qu´à voir a quoi ressemble le forum maintenant...

En clair : méfiez vous de l´eau qui dort...surtout quand c´est celle d´un océan comme tekken5...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2004 à 06:51:17

En fait tout va bien oui mais je préférais faire un sujet pour avertir que si certain voit leur sujet effacé c´est pour une des raisons cités plus haut.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:19:21

au fait TElombre qu´est-ce que tu appelle " sujet inutile" ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 15:37:38

Ouais C vrai ça , C koi Sujet Inutile Pour Toi , Sujet repetetif ? ne concernant Pas le Jeu ? ....... :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 août 2004 à 16:54:14

La moitié de ceux qu´à créés SSfox ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 17:06:42

:-(( QU´est ce que t´as Danpachi , tu me cherche encore :dehors:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 18:03:37

y a que la vérité qui blesse...

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:26

Arf :-(( à chaque fois ke ja Parle à Danpachi ou a d´autres , Ce Kingofvf4 viens foutre Son Cul Au Milieu , C devenue une Habitude en TT Cas ,

Bon je vais te le dire gentillemnt :MELLE TOI DE TES OGNIONS BORDELS TAS PAS MIEU A FAIRE KE DE CREE DES PROBLEMES AU AUTRES ( ah oui je vois , ce ki S´est passer dans ´la preuve qu´heihachi n´est pas mort´ te manque , Désole Mais ya ke toi dans tt le forum Ki veux rejouer à ça :lol: , J´aurais Aimer Rejouer avec Toi Mais Là comme Tu vois , ya mieu à faire , Mais tu peu comme Jouer Tout Seul :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 18:26:05

arrete de poster comme un môme et je serais pas là à faire ton baby sitter

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 18:29:11

:non:

mritto
mritto
Niveau 10
29 août 2004 à 10:31:31

et peut t´on effacer aussi les message sur un topic ? ?? car il y en a plein inutile genre 4-5 au dessus.