A ta place je lui aurai pas répondu , je lui aurait plutôt dit un truc du genre :
" La con de toi petit enculé , pour qui tu te prends a lacher des insultes bordel de merde ? la date tu peux te la fouttre dans le cul , on te la dira pas , tu vas plutôt de servir de ton petit cerveau de tapette et
, abruti..."
( Je signale que je n´ai pas directement dit ceci , mais que c´est pkutôt ce que j´aurai dit pour répondre au très respectueux message de Bart...a insulte , insulte et demie...)