CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kan il sort t5 bordel

Kazama_Bart
Kazama_Bart
Niveau 2
24 août 2004 à 16:03:00

ki peut me dire kan est ce k il sort bordel de merde j´vous entends tous parler du jeu sans meme entendre la date de la sorti alor kelkun peu me dire kan il sort

rodcol
rodcol
Niveau 10
24 août 2004 à 16:08:13

ya pa de date precise mais c environs ca

arcade : fin 2004
en amerique : debut 2005
en europe : mi 2005

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 18:18:26

A ta place je lui aurai pas répondu , je lui aurait plutôt dit un truc du genre :

" La con de toi petit enculé , pour qui tu te prends a lacher des insultes bordel de merde ? la date tu peux te la fouttre dans le cul , on te la dira pas , tu vas plutôt de servir de ton petit cerveau de tapette et :rechercher: , abruti..."

( Je signale que je n´ai pas directement dit ceci , mais que c´est pkutôt ce que j´aurai dit pour répondre au très respectueux message de Bart...a insulte , insulte et demie...)

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:17:09

:lol: Bien envoyer Danpachi , il le meriter largement,
D´abord C un type qui vient d´apprendre a se servir de son PC , et mainan il vient nous prendre pour des con avec ses question gentillement posée :sarcastic: , une question qui a ete deja trop posee ses dernier jour,
Kazama_bart: Si tu un tout petit peu chercher tu trouveras 1000 topic dont le nom ressemblerai a ( kan sor T5(sans ajouter bordel)) , :lol:

rodcol
rodcol
Niveau 10
24 août 2004 à 19:46:00

ouai ta raison dapanchi j´aurez du repondre comme ca mais bon il est tro con pour comprendre que c´est insulte il peut c les foutre dans sont putain de cul

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 19:50:10

Allons messieurs , restons calmes , mon message n´était qu´un exemple qui ne le concernait pas directement...aucune raison de l´insulter , puisque j´ai déja tenté de lui expliquer .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 21:51:30

Ouais ! Bon, comme je m´ennuie, je vais mettre n´importe quoi pour voir si ça fait une tête ou un bonhomme :
:rechercher: :pleurs: :pleure: :cool: :content: :snif: :shit: :ronfle: :ronflement: :sommeil:
:reflechit: :reflechi: :reflechis: :reflexion:
:up: :hello: :fou: :svp: :yeh: :pute: :tusors:
:tu sors: :tu pus: :lol:

Voilà, cool non ?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 22:59:47

Charmant :lol:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 23:18:06

tu devais vraiment t´ennuyé a un point !

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 août 2004 à 03:28:04

Evitez d´arriver à ce genre de niveau bas.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 août 2004 à 12:27:59

lol TELombre , c pr rire...histoire de faire chier bart...

coolio
coolio
Niveau 7
25 août 2004 à 13:13:08

en europe il sort en mars ! et en automne sur arcade

La vidéo du moment