CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tekken-Vote !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 août 2004 à 19:35:34

En fait, il vas falloir voter pour 3 persos de tekken 5 que vous aimez les moins ! Pour connaitre tous les persos de tekken 5,rendez-vous ici:
http://www.tekkenforces.com/tekken5/screenshots/020704/ecranselection.jpg
Voila ! Je ferrai la maj tous les jours ! Moi, je vote contre:
Jack-5
Marduk
Raven !

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 août 2004 à 19:40:48

Moi ils me plait tous , alors j peux pas voter DSL :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 août 2004 à 20:11:34

NB: comment peut tu dire qu´1 un perso est bon ou non alors que tu ne connais rien de lieu,Raven me semble un perso extra génial en tt cas

doudoue
doudoue
Niveau 3
21 août 2004 à 23:20:33

moi je voterai xiaoyu,jack 5,panda ! !!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2004 à 23:34:15

Ben je prefere attendre un peu que Tekken 5 sorte avant de voter.

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 août 2004 à 08:50:07

Ok pour ceux qui veulent attendre tekken 5 ! Mais pour les autres, il faut voter ! Aujourd´hui je vote:
Kuma
Panda
Marduk ( ceux-la on peut deja les jouer dans le tekken 4 ! )
Voici la maj:
Jack-5 2
Marduk 2
Panda 2
Kuma 1
Xiaoyu 1
Raven 1
Vous pouvez aussi voter en fonction de leur histoire, cela permettra a tout le monde de voter ! )
Continuez a voter !

mritto
mritto
Niveau 10
22 août 2004 à 12:09:42

Allez je vote :
- Marduk
- Steve
- Heihachi

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
22 août 2004 à 14:09:53

Kuma
Marduk
Julia

Aratoundra
Aratoundra
Niveau 4
22 août 2004 à 15:29:14

christie
yoshimitsu
kuma

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 août 2004 à 15:53:35

Pour c´est 20 persos, ce que j´aime le moins??
:d) Marduk
:d) Nina(DSL Unknown^^)
:d) Lei

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
23 août 2004 à 19:57:10

Merci pour vos nouveaux votes ! Moi, aujourd´hui ce sera
Kuma
Panda
et Lei !
Voici la maj:
:d)Marduk 5
:d)Kuma 4
:d)Panda 3
:d)Lei 2
:d)Nina 1
:d)Julia 1
:d)Christie 1
:d)Yoshimitsu 1
:d)Steeve 1
Et voila ! Desole mritto, je n´ai pas compté ton vote pour Heihachi car il est pas la dans le tekken 5 et c´est super ! :rire:
Conitinuez a voter, vous pouvez voter chaques jours !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
23 août 2004 à 20:03:24

Oups j´ai oublier Raven, Jack-5, Xiaoyu alors je refait la maj:
1 Marduk 5
2 Kuma 4
3 Panda 3
4 Jack-5 2
5 Lei 2
6 Raven 1
7 Xiaoyu 1
8 Nina 1
9 Julia 1
10 Christie 1
11 Yoshimitsu 1
12 Steeve 1
13 Jin 0
14 Kazuya 0
15 Lee 0
16 Violet 0
17 Eddy 0
18 Asuka 0
19 King 0
20 Paul 0
21 Law 0
22 Miharu 0
23 Hoarang 0
Voila, continuez a voter !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 21:10:53

SSfox , réfléchis , tu fais le type intelligent a dire " tu peux pas voter contre un perso que tu connais pas" , mais toi , t´enchaines direct que tu le trouves extra génial...si tu peux pas dire qu´il est nul parce que tu le connais pas , c pas pareil pr dire qu´il est " extra génial" ?

mritto
mritto
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:42

mais si il y aura heihachiu ds tekken 5.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 12:14:42

A mon avis, y´a pas Heihachi dans le 5. C´est mon opinion alors ne me remontez pas les bretelles o.k?

Sinon, je vote :
-King ( mon préférez de tekken 4 alors aussi de tekken 5).
-Raven ( il a l´air mystérieux et stylé, un vrai Men in black).
-Et Kazuya ( je l´aime bien et il a retrouvé l´habit qu´il avait dans le 1, le 2 et le tag) ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 12:16:21

ça, c´était els persos que j´aime bien, maintenant, ceux que j´aime pas :

-Marduk
-Julia
-Asuka
-Lei

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:43:34

Danpachi Posté le 23 août 2004 à 21:10:53
SSfox , réfléchis , tu fais le type intelligent a dire " tu peux pas voter contre un perso que tu connais pas" , mais toi , t´enchaines direct que tu le trouves extra génial...si tu peux pas dire qu´il est nul parce que tu le connais pas , c pas pareil pr dire qu´il est " extra génial" ?

Mais moi je peu te dire pQ il parait Génial
1, ont comme tous vu les mishimash et on avoir idée sur lui
2,J´ai lu les details sur les coups ajouter au anciens , et dans ceci il parle des coup des new perso, et d´apres ce G lu , il parait trooop génial,parex il peu faire des tacle de longue distances , il peut faire des coups en disparressnat instantanement, et pis y qu´as voir le trailer ( pour te donner une idee il se bat genre shinobi dans the _revanche of shinobi_
3,et pour son look , et ben pour l´instantC l´1 des meilleur dans le jeu pour moi , de plus il est super classe
:ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 18:26:09

Toi tu comprends vraiment rien a la vie :honte:

Tu te permets de corriger les autres , mais corrige toi avant , ça c un avis personnel , c pas celui de tous , si ça plait pas a quelqu´un qu´il puisse disparaitre , bah il aimera pas , si son look plait pas , bah c pareil .

Si on peut dire qu´il est bon , c la même chose pr le contraire , opn peut dire qu´il est nul , c tout...tes arguments sont a double sens puisqu´on peut aussi les utiliser contre lui...

Quand a la première phrase , tu m´excuseras , mais ça veut pas dire grand chose...

Y a des fois , je m´étonne tout seul de voir a quel point je met du coeur a essayer de faire fermer leur gueule a certaines personnes...

geo54
geo54
Niveau 8
26 août 2004 à 14:56:06

KUMA
JULIA ( mm si aprés avoir consulté tekkenforces.com je me sui rendu compte kavec Michelle elles avaient un role important ds l´histoir ; super site d´aiileurs ; mais jm po tro leur style)
COMBOT & MOKUJIN & TESTUJIN(la mm daube pr moi leur scenario est completement bidon ils sont po tré estétik et je trouve ke ce genre de perso sert a rien ! )

La vidéo du moment