J´rrive a lire les mishimashvid et l´evo2004 , Mais pour les mishimash je n´est pâs les effets sonores de plus pour quelque combat comme marduklVS bryan ou Law VS King Est ce que tt le monde a ce probleme
mritto
Niveau 10
22 août 2004 à 12:18:34
oui moi, il n´y a aucun son sur les 4 video mishmas que j´ai telecharger et je pensai que ct normal.
SSfox
Niveau 10
22 août 2004 à 16:48:23
Ben ça m´etonnerais que soit normal , surtout que C pas fun sans les effets audio , Mais C deja pas mal si on peut les voir comme meme , mais je me demander si C a cause d´decoder kil faut avoir
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:36:45
non moi aussi je pense que c´est normal. su=i c´était un prob de codec, on te l´aurait dit ( windows ou mac ou linux) dc pas de soucay