ba arrete de demander si tu veux etre modéro dit le tt de suite ! !! Les sujet " encombrant" ne sont pas énorme sauf si bien sur tu passe ton tps a les suprimer.
Pour en revenir au custom je pense que c´est une bonne idée au moins on sera a peu près sur d´avoir un perso qui nous aille au niveau look.
Et sinon le perso qui a le plus changé c´est bien sur Yoshi ( normal) mais tt simplemùent les perso normaux; quand on voit Nina ds sa fin du premier Tekken et a a fin du 4ème on se dit Waouuuuuuuh elle change en bien elle au moin ! !!