CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La preuve qu'Heihachi n'est pas mort

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 août 2004 à 15:50:41

en effet
On devrait arrêter
je crois qu´il a compris qu´en cherchant à enfoncer les autres,il ne faisait que s´enfoncer lui même..

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 août 2004 à 17:13:57

Toute 7 histoire pske un malade mental m´as pris pour insulteur de site de louve grise que je trouver pas mal , Mais bon merci comme meme .

cheensing
cheensing
Niveau 4
14 août 2004 à 18:56:39

si tu lis bien,pov´ illettré,tu vera que tout le monde sauf toi ici a vut que t´ avais critiquée et son site,et sa personne
arrete de nier et d´essayer de rejetter la faute sur les autres,c trodébile

attardé mental=TOI

cheensing
cheensing
Niveau 4
14 août 2004 à 18:57:58

tiens,et tattend quoi pour poster ta remark copié collé sur le forum de louve grise?on verra bin ce quelle en pense
Est ce que tas les couilles pour faire ça?

si non,ferme ta sale gueule et revient plus fair la maligne

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 août 2004 à 19:42:19

lol

En effet,c´est une bonne idée(c ´est rare les bonnes iées chez toi,cheens´... :lol: )

Afin de voir si SSfox est bien le mec qui assume pas,qui n´avoue pas,qui essaye desepérement de se rattraper,et qui a la facheuse tendance a essayer de faire le chapeau aux autres,et si on demandait l´avis de louve grise elle même?

C´est simple,SSfix postera tel quel le post qu´il a mis au début sur elle(avant ke tout le monde lui tombe dessus,ce quoi après il a essayé de mentir en disant ke ctait pas méchant......vraiment quelle mauvaise foi) sur le forum tekkenforces.com

Ensuite,nous verrons bien si , pour louve grise,son post lui fait penser à :

1/"mouhahaha tu té gourré louve tté pas digne de faire un site tekken!!hahaha"

ou alors à ça:

2/"ta fait une erreur mais ça arrive a tout le monde,c pas grave et ton site et génial"

si elle pense le 1/ , alors SSfox arrêtera de faire le mariole ici
et devra assumer ses paroles
Sa réputation du môme qui fait sa crise d´ado le suivra sur tout ce forum

si elle pense le 2/(ce qui m´étonnerais fort),SSfox pourra continuer à poster des trucs compltement inutiles et bidons,en faisan mine d´etre inteelligent

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 août 2004 à 21:09:09

Kingofvf :T´as le temps d´ecrire tans conneries,Bravo , Mais Pas moi Comme tu le vois , et chessing T qui toi , je te connais meme Pas ( et entre nous pas envie de te connaitre),Bon j´aimerais rester un peu plus avec vous , Mais là G pas le temps , SoRRy ,
NB1 :J´réponds plus à vos conneries à la kingofvf4
NB2 :Heureusement que louve est beaucoup plus intelligent que vous ( Pour ceux qui le meritent seulement , exemple: kingofvf4)! :bye:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 août 2004 à 22:04:34

voilà une façon bien lâche de te défiler lorsqu´on te met bien en face le moyen de prouver que t´es qu´un con.........enfin bon,c mieux comme ça après tout
comme ça rien à prouver,tu te montres de toi même ce que tu es depuis le début du topic

PS:je t´ai deja dit 100 fois que tu es très mal placé pr parler de l´inteliigence des autres,mais le pb c ke j´avais oublié que ton QI ne te permettait pas de comprendre ce que je disais...

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 17:33:28

:gne: :bye: :sleep:

Kazama_Bart
Kazama_Bart
Niveau 2
23 août 2004 à 17:40:43

de koi vou parlier

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 18:06:57

:lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 18:17:37

sans importance :ok:

cheensing
cheensing
Niveau 4
23 août 2004 à 19:01:28

mais prquoi ce boulet a remonté le topic???

mritto
mritto
Niveau 10
24 août 2004 à 11:55:11

Louve Grise C t´as fait ça expret eh ben bien joué car ya des gens que t´as fais avaler ça, Dans d´autre cas si tu croyait réellement toi aussi que tchance =t5 , alors je dirais qté pas qualifié pour crée un site , Tekken , Mais Bon te fache pas OK!

Moi je trouve ca vraiment ignoble de dire ça.
ssfox, si tu ve je crée un site sur tekken avec d´otre presonne, si tu ve tu rejoins notre equipe et on va voir ce que t capable de faire, ok ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:46

Calmez-vous tous là ! IL y a des choses qui ne sont pas belles à voir, O.k, mais ce n´est pas la peine de s´entre-tuer. SSfox a compris qu´il avait dit une conneries ( à mon avis), alors c´est bon ! Pas la peine de le traiter maintenant et arrêtons ! Faisons la PAIX ! !!!! Très important la PAIX ! !! ET puis s´il veut critiuqer Louve-Grise, c´est son problème et il va se rendre compte tout seul que ça se faisait pas ce qu´il a fait. Et puis tout le monde a le droit de donner son avis et d´être libre dans ses paroles non ? ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 20:09:45

enfin ki comprends , de plus si je vouler kritiker louve( ce qui n´é pas le cas car je considere son site comme le meilleur site tekken ver française) , ben ya un site pour donner son avis ou on peu librement le critiquer , mais ce né pas a cause de 7 erreur de rien de tout ki va largement nuir a son site comme meme, et si revenez a ce que G dis , ce n´etais pas aussi mechants ke tous le monde voulez le croire,(puis dois vous rappeler ke dis ke je plaisanter juste apres le mimnikritik :ok: , Mais , bon cette fois j´arrete defenitivement de poster sur ce forum pour de vrai Alors :bye: à , tout le monde .
NB : J´espere ke tout le monde a compris le message :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 20:41:42

Dieu a entendues mes prières :content:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 août 2004 à 21:30:06

moi g déja oublié cette histoire...

mais attention on t´attend au tournant!^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:22

what´re you talking about :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 août 2004 à 12:34:32

Erf , au moindre faux pas , tu t´en prendras une belle SSfox > _<

misspo
misspo
Niveau 7
25 août 2004 à 13:10:39

Tiens je croyais que SSfox nous avait DEFINITIVEMENT quitté...

La vidéo du moment