les exemples du gars pleins de contradictions et qui essaye de se rattrapper tant bien que mal........
SSfox Posté le 11 août 2004 à 20:14:36
" 2 : g seulement fait une remarque a louve grise de tel sorte que T5 Né pas Tchance vous aller trop avec ´critiquer ou moquer ou blablabla...ect´ Je ne vois pas ce qu´il ya de mal a dire a qq qu´il s´est tromPer "
Explique nous donc ce que c´est que ça:
" Louve Grise C t´as fait ça expret eh ben bien joué car ya des gens que t´as fais avaler ça, Dans d´autre cas si tu croyait réellement toi aussi que tchance =t5 , alors je dirais qté pas qualifié pour crée un site , Tekken , Mais Bon te fache pas OK! "
Remarquez l´utilisation des mots comme " avaler"
Té sur ke t´as dit juste qu´elle s´est trompé ou bien t´auris pas débordé et t´es permis le culot de parler de sa qualité pour faire son site?
au passage,c génial d´ecrire ça ici sachant qu´elle vient jamais sur jv.com(surement a cause de forumeurs comme toi) donc va plutot lui dire ça ds SON forum
" 3 :Kingofvf, toutes Mes felicitation , t´as reussi a foutre le bordel, avant de redire ce que G dis , tache au moindre dy comprendre au moins,Mais si Tcon au à ce point , Ben Je peux rien pour Toi, je n´aimes les de ton genre , qui ne participe au forum que pour foutre la merde au lieu de discuter intelligeament , tu me déçoit mais grave ! ! ! "
Mais Bon Tanpis "
le bordel?et toi tu fais quoi alors,toi le:
" SSfox , tu te prends pr un type intelligent , qui pose des questions utiles , sans réponses , et bien sur , sur un ton mystérieux qui est inutile quisqu´on a déja les réponses... " pour reprendre le très pertinent descriptif de quataka mdrrr