CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La preuve qu'Heihachi n'est pas mort

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 août 2004 à 20:31:10

Que J´assume Quoi , ne me fait pas chier bordel , ok, et mon message en dessus a je l´ais citer avant de lire ton message, si tu vois ce que je veux dire , bon yen a marre de dispute de merde , alors Bye

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 août 2004 à 20:48:23

SSfox Posté le 11 août 2004 à 20:45:38
Jy viens de jeter un oeil à plusieur de tes discutions kingofvf4 , et je dois dire que tu es le plus grand insulteur du forum( ptete meme dU) , for example
TElombre Posté le 12 mai 2004 à 22:43:57
Et voilà que ça recommence, Kingofvf4 me critique toujours dès qu´il le peut sauf que j´ai jamais dis que j´ai un hardcoregamer.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 août 2004 à 21:30:20

oh super quelle grosse insulte!!!!!!!!!
Et pour ton info,"mossieur qui comprend jamais rien mais qui fait genre il a compris",ce n´était pas une critique,j´ai juste répondu a des gars qui demandais si telombre etait un hardcoregamer,et telombre n´avait pas saisi mon message!toi non plus à ce que je vois!mais toi ça m´etonnes pas!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 août 2004 à 21:37:14

les exemples du gars pleins de contradictions et qui essaye de se rattrapper tant bien que mal........

SSfox Posté le 11 août 2004 à 20:14:36

" 2 : g seulement fait une remarque a louve grise de tel sorte que T5 Né pas Tchance vous aller trop avec ´critiquer ou moquer ou blablabla...ect´ Je ne vois pas ce qu´il ya de mal a dire a qq qu´il s´est tromPer "

Explique nous donc ce que c´est que ça:

" Louve Grise C t´as fait ça expret eh ben bien joué car ya des gens que t´as fais avaler ça, Dans d´autre cas si tu croyait réellement toi aussi que tchance =t5 , alors je dirais qté pas qualifié pour crée un site , Tekken , Mais Bon te fache pas OK! "

Remarquez l´utilisation des mots comme " avaler"
Té sur ke t´as dit juste qu´elle s´est trompé ou bien t´auris pas débordé et t´es permis le culot de parler de sa qualité pour faire son site?
au passage,c génial d´ecrire ça ici sachant qu´elle vient jamais sur jv.com(surement a cause de forumeurs comme toi) donc va plutot lui dire ça ds SON forum

" 3 :Kingofvf, toutes Mes felicitation , t´as reussi a foutre le bordel, avant de redire ce que G dis , tache au moindre dy comprendre au moins,Mais si Tcon au à ce point , Ben Je peux rien pour Toi, je n´aimes les de ton genre , qui ne participe au forum que pour foutre la merde au lieu de discuter intelligeament , tu me déçoit mais grave ! ! ! "
Mais Bon Tanpis "

le bordel?et toi tu fais quoi alors,toi le:

" SSfox , tu te prends pr un type intelligent , qui pose des questions utiles , sans réponses , et bien sur , sur un ton mystérieux qui est inutile quisqu´on a déja les réponses... " pour reprendre le très pertinent descriptif de quataka mdrrr

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
11 août 2004 à 22:45:46

round 2... fight!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 août 2004 à 22:49:38

au passage,n´emploie pas trop le mot " intelligent" ds tes posts,ça te va trop mal

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
12 août 2004 à 09:07:34

KO! on fait un round 3?

( j´ai vraiment concience que mes messages n´ont que trés peu d´interet :oui: )

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
12 août 2004 à 12:07:30

Ben il a pas tort SSfox. OK il a dit un truc pas cool sur Louve Grise. Faites-lui la remarque et c´est bon, pas de quoi fouetter un chat.
King of VF4, faut avouer tu t´es vraiment enflammé pr pas gd chose. Il avait as dit ni même insinué que ts ses posts étaient utiles ( enfin du moi pas ds ce topic).

quantaka
quantaka
Niveau 7
12 août 2004 à 16:37:36

Ichimura a écrit:
" OK il a dit un truc pas cool sur Louve Grise. Faites-lui la remarque et c´est bon, pas de quoi fouetter un chat."

? ??
C´est ce que nous avons fait.
Seulement au lieu d´en rester là SSfox a préféré envenimer la situation avec son habituel vocabulaire très enrichissant et ses " arguments" contradictoires.

exemple autre que celui de kingofvf4:

" Au faite j´oubliée , d´ailleurs j´trouve son site Pas mal de tout , Good work louve grise , "

" ne me fait pas chier bordel , ok, et mon message en dessus a je l´ais citer avant de lire ton message, si tu vois ce que je veux dire , "

Critiquer la qualification d´une personne qui se casse la tete à faire plaisir à des gars comme SSfox et se faire critiquer par derrière est vraiment pathétique.Pourquoi ne pas aller lui dire en face comme kingofvf4 l´a suggeré?
Puis:

" Kingofvf, toutes Mes felicitation , t´as reussi a foutre le bordel"

Comment essayer de rejetter la faute sur les autres...
Bref comme je l´ai dis + haut assume ce que tu as raconté SSfox...

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 20:45:24

quantaka , Je crois que tu confond là , dois je te rappeler qu´il ya D´autres qui me ressemble Genre Sfox...(meme si c ptete pas Lui) Mais Bon on va pas chier avec cet dispute de merde qui nous mene à rien tout notre vie , si chui là c pour parler avec des gens sympa sure TeKKeN ,
Au faite kingofvf4 , Tu devrais t´appeler foutre le bordel au forum ça t´irais mieu :rire:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 août 2004 à 23:10:14

Euh,je crois pas,t´as pas vu la dernière phrase de quantaka........dis donc tes lectures sont selectives
Et ce n´est pas la 1ère fois que t´en rajoutes comme ça en foutant le bordel,car je me rappelle que c toi qui en as trop fait ds un post du même genre que t´as fait pour louve grise mais là tu l´ as fait à Mai shiranui,ce qui l´ a fait partir du forum...jespere que tu t´en souviens
J´aurais préféré que ce soit toi qui parte d´ici,ce serait pas une grosse perte,Mai est bien + sympathique
Heureusement ke je peux continuer a discuter avec elle sur un autre forum

quantaka
quantaka
Niveau 7
13 août 2004 à 13:23:56

J´espère ne pas être en partie responsable de son départ...
Si c´est le cas kingofvf4 tu veux bien lui présenter mes excuses?

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 16:38:09

Arretes de jeter tes putains de defauts kingofvf4 sur moi genre ( le depart de je ne sais Qui...ect),je te l´est dis 1000 fois , tu ne sert qu´as foutre le bordel T , trop Salle comme Mec :rire2: , Le genre Que je ne supporte guere , alors Tu me fous La paix OK ! ,G pas le temps de parler de ce genre de conneries car G mieu à faire , Si toi T´as rien à faire , Ben Jy peux rien moi :ok: , Oublie 7 dispute de merde , (Si T intellegent biensure)G deja trop repondu à tes conneries tu trouve pas :question:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 août 2004 à 17:26:35

Je croyait que ce topic ne servait plus à rien...
En tout cas ça a l´air de vous servir à vous

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:59

:up:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 août 2004 à 21:50:07

si tu retournais ds ta cour de récré?

cheensing
cheensing
Niveau 4
13 août 2004 à 21:54:46

c toi qui a la gueule trop sale mon SSFox débile,si vousvoulé voire come ce mec pue allé sur le forum vf4evo et écouter le dire pourkoi il aime pas vf4evo et ses pretextes bidons...a mourir de rireeeeeeeeeeeeeeeee

et en plus legars il a critiké Mai parce qu´elle aimait pas tekken5 pr son scenario...alors ke mossieur lui il ime pas vf parce kil est illettré et trouve les noms jap trop dur a prononcer!!!!

c vraiment lopital qui se fou de la charité , cet ordure!!

quantaka
quantaka
Niveau 7
13 août 2004 à 22:12:54

ho non j´y crois pas!!! :lol:
mais qu´est-ce qu´il a été foutre sur le forum de VF à critiquer 1 jeu qu´il ne connait apparemment pas?!!
Mais t´es une plaie mon pauvre gars...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 août 2004 à 11:04:58

La vie est pleine de déceptions :oui:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 août 2004 à 12:01:58

sa fight ici ayayayayayaya

La vidéo du moment