CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:44

ouais ! mais ça va venir...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:20:22

J´en suis pas si sur de sa dzeidzei. En effet Namco a mis en ligne les bio de tous les personnage soit secondaire soit les perso dont tout le monde s´attendait et conaissait un début de leur bio. Il ne manque donc plu que les anciens qui reviennt ( Anna et Bruce donc, peut-être Ganryu) et les perso qui font avancer l´hitoire ( Heihashi et l´homme mystérieux qui rélance le tournoi).

Pour maintenir le suspense et l´intérêt du jeu Namco va surment garder ces bio sécretes. Sinon sa ferait comme si on vous dit la fin d´un film avant d´aller le voir, sa donne plus envie après donc voilaaaaaaaaaa

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:36:24

Plus simplement, t´as qu´à dire qu´il manque les persos cachés. Parce que rien ne dit que ts les persos cachés seront soit des anciens ( d´ailleurs Kuma est plus probable que Ganryu), soit des persos qui font avancer l´histoire...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 novembre 2004 à 21:36:35

tu me sembles énervé aujourd´hui gookiie...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:51:32

. .. et la psychologie ne semble pas te convenir.
Gt pas enervé du tout.
Je m´énerve rarement ( quasiment jamais sur un forum ) , et encore moins sans raison...

tekkenyoshi
tekkenyoshi
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:47:43

ok merci pour les infos c´est sympas ke kelkun les mes en lignes. :merci:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 novembre 2004 à 17:19:08

Merci Yoshi
Heu... Qu´es ce que je veut dire...
Les personnes qui n´on pas eu leur bios son Anna et Kuma... Mais vous êtes vraiment sur qu´il y auras Bruce???

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:09:33

Normalement, il est censé être tué par Ogre, non ? :doute:
Ce ne serait pas l´un des gds maîtres d´arts martiaux disparus ( et tués par Ogre) sur lesquels enquêtait Lei ds Tekken 3 ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 novembre 2004 à 18:58:34

Nan , il a dispari dans un accident d´avion . ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:52:55

Bon, ben, j´ai dû me tromper...

cha007
cha007
Niveau 3
27 novembre 2004 à 10:44:43

vous avez vu les bio de jinpachi mishima et de devil jin?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2004 à 15:36:50

Oui!!! Enfin des nouveau persos!
Jinpachi le père de Heihachi ! On s´y attendais pas du tout!^^ Et Devil Jin !
Voici leur bio !

Nom : Devil Jin
Style de combat : -
Nationalité : ?
Jinpachi Mishima s´est retrouvé libre grâce à la destruction du Honmaru. Le Devil Gene à l´intérieur de Jin s´est intensifié après avoir ressenti la présence de Jinpachi.
Deux mois plus tard, le Devil Gene avait complètement consummé Jin. Il ne connaissait plus rien de bon, juste la haine.

Nom : Jinpachi Mishima
Style de combat : -
Nationalité : Japonaise
Jinpachi Mishima était le fondateur du Mishima Conglomerate. Il y´a longtemps, il était connu en tant que plus grand et plus fort combattant de tous les temps. Après avoir été vaincu par son fils, Heihachi Mishima, il y´a 50 ans, il perdit sa compagnie et sa renommée.
Heihachi transforma la compagnie en entreprise de développement de munitions. Cette nouvelle troubla Jinpachi. Il n´apprécia pas ce que devenait son fils et sa société alors il organisa un coup d´état, mais avant qu´il puisse mettre à exécutions ses plans, il fut capturé et enfermé, loin du monde, dans une prison construite sur le domaine des Mishima.
Des années d´emprisonnement plus tard, Jinpachi sentit un tremblement secouant sa petite prison. Sentant que c´était sa chance pour s´échapper, il libéra tout le pouvoir qu´il avait emmagasiné à l´intérieur de son vieux et faible corps dans la prison, et s´évada.
Une fois libre, ses yeux brûlèrent d´un feu rouge et une aura terrifiante entoura son corps.

C´est une surprise incroyable!^^
Voici leur lien:
http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/jinpachi.html
http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/Devil_Jin.html

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2004 à 15:58:41

Récapitulons...
Les persos son maintenant au nombre de 22
Raven, Asuka, Feng Wen, Jack 5, Julia Chang, Graig Marduk, Kazuya Mishima, King, Bryan Fury, Yoshimitsu, Jin Kazama, Ling Xiaoyu, Christie Monteiro, Hwoarang, Marshall Law, Paul Phoenix, Lee Chaolan, Lei Wulong, Steve Fox, Nina Wiliams, Devil Jin, Jinpachi

Il reste Kuma et Anna qu´on connais
Et franchement je pense que Bruce était une rumeur qui ne sera pas dans le jeu...
Et Heihachi ne sera pas dans ce volume, il est définitivement mort, dans la vidéo on vois quelqu´un qui ce relève dans les flammes... C´est JinPachi comme on peut voir dans ça bio :)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:27:19

En fait, quasiment tt le monde savait que Jinpachi était le père d´Heiachi.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:33:31

Qt à Heiachi, ben t´as qd même tout les forums qui continuent à en parler. Qui vivra verra.
L´histoire de Jinpachi n´est pas si mal finalement. Pas de résurrection. Seulement il était sensé être mort en demandant à son pote Wang de veiller sur sa famille, et c´est sur ça tomb que Wang était sensé boire ds Tekken 2. Là y a pb.

Mais j´aime bien son design.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
27 novembre 2004 à 18:26:23

Nokondoh Posté le 27 novembre 2004 à 17:27:19
En fait, quasiment tt le monde savait que Jinpachi était le père d´Heiachi.

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que c´est une surprise

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:52:50

Je sais pas qi heihashi est aussi mort que sa!!

En effet ds la vidéo on voit quelqu´un qui se releve et sur une autre photo un ombre qui ressemble a Heihashi! C´est surement Jinpachi mais Jinpachi est beaucoup plus..."imposant" que sa dc peut-être qu´il s´agit tt betement d´Heihashi et que tt le mde croit que c´est Jinpachi
. ..
. ..
. ..
Je suis complétement bourré la mais si vs avez compris dite le ! ! :lol:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
28 novembre 2004 à 15:16:50

Je ne pense pas que ce soit lui, comme Jinpachi était sous Honmaru il c´est réveillé, c´était bien lui ! Autrement il aurais changer Heihachi, parcequ´en 2 secondes les moustaches d´Heihachi on pas pu poussé comme ça!^^

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
28 novembre 2004 à 16:11:56

En fait,j´ai tout compris!
En fait,l´ombre qui se relève des gravas et des flammes c´est bien Jinpachi.
Mais Heihachi n´as pas été tué sur le coup.
Enfait l´explosion lui a tout simplement sauvé la vie,car dans le temple Hon-Maru y´avait un morceau de Soul Edge qui étais conservé et qui lui est tombé dessus.
Grace à elle il a effectué un voyage dans le temps jusqu´au XVIème siècle et c´est comme ça qu´il s´est retrouvé dans Soulcalibur2.Donc il est pas mort,il est dans une autre dimension....
Par contre je saias pas comment il va faire pour revenir!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:38

Par contre je saias pas comment il va faire pour revenir!!!

en battant inferno, il retournera dans son époque :ok :lol:

L´histoire de Jinpachi n´est pas si mal finalement. Pas de résurrection. Seulement il était sensé être mort en demandant à son pote Wang de veiller sur sa famille, et c´est sur ça tomb que Wang était sensé boire ds Tekken 2. Là y a pb.

simple, Hei a fait croir a Wang que son père était mort en lui batissant une petite tombe, mais je vois plutot les mishima morts dans un cavot famillial moi, enfin bon