CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:16:45

Bio de Steve et Nina :ok:

Nom : Steve Fox

Style de combat : Boxe

Nationalité : Britannique

Steve Fox est un boxeur talentueux qui a été couronné champion du monde. Il entra au King of Iron Fist Tournament 4 pour que le monde le connaisse et pour résoudre le mystère de sa naissance.

Steve trouva la vérité cachée sur sa naissance grâce à l´aide de Lei. Il devint en colère face à la Mishima Zaibatsu de l´avoir créé, il pensa que ces expériences devaient cesser.

Quand le King of Iron Fist Tournament fut annoncé, Steve était à nouveau champion du monde et il décida d´y entrer.

" Personne ne peut m´arrêter. J´arrive, Mishima Zaibatsu ! "

Nom : Nina Williams

Style de combat : Arts martiaux Bone et Aikido

Nationalité : Irlandaise

Nina est un assassin vivant sans pouvoir se souvenir de son passé.

Elle a été informée par le Syndicat que Steve Fox était son fils. Mais ce fait ne troubla Nina pas plus que cela; aucune émotion ne se réveilla en elle.

Après que le Syndicat fut démantelé par Lei, Nina n´eût plus de raison de tuer Steve. Dans l´espoir de retrouver sa mémoire, elle rencontra sa soeur, Anna Williams.

Au moment où Nina revit le visage d´Anna, sa mémoire revint soudainement. Elle pointa son révolver dans la direction d´Anna et tira. Quelques jours après cet affrontement, les soeurs réalisèrent qu´il fallait en finir une fois pour toute. Elles décidèrent de se battre au King of Iron Fist Tournament pour enfin arriver à une conclusion.

Le combat mortel des soeurs allait reprendre.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
03 octobre 2004 à 14:24:01

Merci Fox!
Franchement j´aime mieu les bios de SC2, elle son plus longue et raconte tout ce qui c´est passer :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:51:58

TT à fait D´accord :ok:

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
04 octobre 2004 à 18:01:07

Moi aussi

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 08:49:42

Cethao_Beh :d) On espère que derrière les bios il y aura quelque chose dans Tekken 5 mdr ! :-)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 octobre 2004 à 18:51:45

Telombre> Bah bien sur!^^
Mais pour le moment c´est plus les bios qui m´interres :)

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 octobre 2004 à 07:05:15

Disons que ds SC2 le côté " liens entre les persos" est bcp plus développé que ds Tekken.
Et le y a le côté restrictif du tournoi en moins.
En basant un jeu sur le tournoi, c´était presqu´impossible d´éviter un éfilochement ds l´histoire des persos ( comment un perso peut avoir à chaque fois une nouvelle raison de participer à un tournoi ? ). C´est surtout les nouveaux persos qui peuvent relancer l´intérêt. Mais Namco a du mal a oublié les vieux persos, et les nouveaux ne sont que des bouche-trous.

Du moment que le gameplay assure, c pas trop grave ( l´histoire de Tekken est à toutes épreuves comparée à celle de VF ( celle là le mot nul semble soudain faible pr la qualifier) qui n´en est pas moins un excellent jeu)

La 2de tenue de Steve est cool ! !.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
09 octobre 2004 à 15:14:51

Ce qui est c** c´est que avec Asuka y a pas du tout un nouveau style, le style kazama on la déjà vu... J´aurais préféré un autre style

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:42:51

Faux, asuka a pas exactemement le même style que jun, elle a des nouveaux coups

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:43:59

C vrai ke C comme chrisie dans tekken4 , je veux dire changer de corps sans changer d´art martial
Mais G remarquer ke Azuka avez Beaucoup evoluer part rapport à Jun, et ses throw sont trop Bien fait, . .. Et surtout je la trouve trop mignonne :ok:
D´autres part je pense ke namco Nous cache d´autres surprise , je veux dire d´autres
NeW perso , sympa Non ? :ok:

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:47:28

Oui, la " surprise" sera a mon avis ses vrais liens familiaux avec tout le bastringue mishima-kazama.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:22:12

Cethao_Beh Posté le 09 octobre 2004 à 15:14:51
Ce qui est c** c´est que avec Asuka y a pas du tout un nouveau style, le style kazama on la déjà vu... J´aurais préféré un autre style

Entièrement d´accord ac toi. Mais la majorité des fans de Tekken pensent le contraire. Les fans français du moins de Tekken sont surtt des nostalgiques. N´y a qu´à voir la joie de revoir Anna ds TKN5, Kaz et Lee ds TKN4.

Sechat Posté le 09 octobre 2004 à 17:47:28
Oui, la " surprise" sera a mon avis ses vrais liens familiaux avec tout le bastringue mishima-kazama.

Ben c apparemment la cousine de Jin. Je dis apparemment, parce que c pas officiel. De plus son histoire ne la rapproche pas vraiment des Mish-Kaz. C juste une banale histoire de vengeance.

misspo
misspo
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:35:08

Asuka c´est la cousine de Jin???

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:29

Oui

Je ne savais pas qu´elle allait avoir le même style à peu près qure Jun. Ceci dit, maintenant, je trouve ça logique :lol:

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
10 octobre 2004 à 16:18:21

C des forums de sites sur TKN que l´info est sortie. C pas officiel mais c probable.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
16 octobre 2004 à 14:29:09

Mauvaise nouvelle, normalment il n´y a que c´est 20persos sur le site officiel et pas les autres

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:50:29

Ouais , ça G commencer à m´en douter depuis Hier
Bref Faut Bien ke Namco nous laisse QuelQues
surprises, NON ? :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
17 octobre 2004 à 17:19:52

Peut être qui vont qu´en même nous les dévoilés... :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:32:43

ça depend , perso j´crois kon les aura pas avant Janvier 2005 IoI

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:06:00

Pr TKN3 et 4, on connaissais déjà quelques les persos cachés avt la sortie arcade en France. Je pense qu´on en aurz qques uns avt janvier 2005, mais certainement pas tous.