CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
17 septembre 2004 à 20:02:53

Nom : Paul Phoenix
Style de combat : Arts Martiaux combinés basés sur le Judo
Nationalité : Américaine
Paul Phoenix se décrit lui même comme " le plus grand combattant au sang chaud de tout l´univers".
" Cette fois, je vais leur montrer. Je vais gagner ce tournoi ! ", pensait Paul qui contenait à peine son excitation à l´idée de se mesurer face à Kazuya Mishima, un rival qu´il n´avait pas combattu depuis plus de vingt ans.
Cependant, Kuma se tint sur sa route, et comme toujouts, Paul commença à le taquiner mais se sentit bientôt dépassé par la tenacité de l´ours. Paul réalisa qu´il avait été trop sûr de lui lorsqu´il reçut un coup sévère de Kuma et il perdit le match.
Devant sa défaite face à Kuma, Paul réalisa qu´il avait oublié certaines importantes leçons et s´était éloigné du chemin pour devenir un grand combattant. Il décida de tout recommencer à zéro pour voir ce qu´il avait oublié.
Deux mois plus tard, Paul entrait au King of Iron Fist Tournament 5. " Je gagnerai ce Tournoi et je prouverai au monde entier que je suis le plus grand combattant de l´univers ! ".

Tadaa! C´est d´aujoud´hui!
Par contre les prochaine bio seront Lee et lei qu´on peut voir maintenant sur tekkenofiial

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:31

:merci:

Ben Paul n´a pas changé, il veut toujours être le meilleur

SSfox
SSfox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:10

Sauf ke Pour le 1ere foi il se fais Giffler Par Kuma IoI

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 septembre 2004 à 14:29:10

:)
Je retourne dans mon coin et je vous prévient des nouvelles bios
Si vous voulez les mettre ici y a aucun problème

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 septembre 2004 à 14:46:20

Il était temps que kuma mette une taule a Paul...ça devenait critique...

M´enfin bon , il arrivera peut-etre a gagner un tekken , qui sait ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:10:22

à Propos de Paul , Ben G une sacrée peur Pour lui , puisque C l´1 de mes pref , de plus G lu un article ki dis ke dans les salles arcade les joueurs de Paul ont etait déçus , (Pas Beau à entendre) :peur:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2004 à 19:17:29

Nom : Lee Chaolan
Style de combat : Karaté style Mishima & Arts
Nationalité : Japonaise
Lee Chaolan, fils adoptif d´Heihachi Mishima et rival de Kazuya Mishima.
Se déguisant pour rester incognito et mieux défaire Heihachi, Lee participa au King of Iron Fist Tournament 4. Cependant, son dernier combat l´opposa à Kazuya, qu´il pensait mort, et il fut battu.
Après cela, il chercha à prendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu durant la panique provoquée par la mort d´Heihachi, mais quelqu´un d´autre avait déjà prit la place et Lee devint comme enragé.
" Que se passe-t-il ? Serait-ce Kazuya ? Toujours sur mon chemin..."
Un mois plus tard, l´annonce du King of Iron Fist Tournament 5 devint publique. Lee décida d´y entrer immédiatement.
" Kazuya, je viens pour faire cesser notre rivalité. Et cette fois, je viens prendre la Mishima Zaibatsu, tu verras ! "

Nom : Lei Wulong
Style de combat : cinq styles des arts martiaux chinois
Nationalité : Chinoise
Lei Wulong, détective de la police chinoise, aussi connu sous le pseudonyme de " Super Cop".
Ayant réussi dans sa mission d´arrêter plusieurs membres du syndicat lors du King of Iron Fist Tournament 4, Lei fut en droit de réclamer son titre de " Super Cop".
Puis, plusieurs incidents se déclarèrent un peu partout en Chine, incluant la destruction de Dojos. Lei s´interressa à l´affaire, et commença secrêtement son investigation.
Parmi tous les gens touchés par cette affaire, Lei avait plusieurs amis, et c´est pour cela qu´il depensa tant d´énergie pour arrêter le coupable. Cependant, le coupable ne se montra plus et l´enquête dû être suspendue.
Mais une dépêche arriva à Lei, relatant des faits similaires au Japon. Lei fut convaincu qu´au King of Iron Fist Tournament 5 le criminel s´y trouverait, et dans l´espoir de le capturer, Lei entra au tournoi.

Voilà les bios de Lee et de Lei! :)

geo54
geo54
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:21:30

Tou cela est tré bien mai je me demande kan mm commen tu peu avoir ces bios alor kelles ne sont ni sur tekken forces ni sur tekken official ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:25:44

si elles st sut tkn official mais ds la version japonaise du site,lesquelles furent traduites par TZ en anglais,puis ensuite traduit en fr par cetoh

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2004 à 15:00:35

Elle ne son pas traduit par moi! C´est un boulot de fou ce truc!
Elle son traduit par Louve Grise, sur la première page de ce topic il y a le lien de tout les bios des persos si vous voulez voir leur image en plus(c´est les même que sur TekkenOficiel)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:39:30

Paul est tjs aussi bidon. Heureusement qu´il est fort ce perso là.

Moi je me demande bien pkoi la G Corp veut buter Kaz après l´avoir rescuscité. Etrange.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
25 septembre 2004 à 14:05:34

Gookiie> Peut être parcequ´il cause des dégà, ce que la G corp. aurais surement espéré eviter... Autrement je sais pas... :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
01 octobre 2004 à 19:49:06

J´espère que vous êtes tous au courant que Steve et Nina sont disponible(enfin) sur le site officiel...
Donc bientôt leur bio en français ici :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:52:36

Super, :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:56:28

Génial!!! :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:02:09

Salut Nina , ça fait Longtemps que j´ té pas Vu , d´ailleurs moi aussi je me connecte Rarement, Bref T´as Vu le novo trailer , Super La Nina en Blanc ( alala sa façon de Marcher :p) )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:18:10

C´est vrai que Nina en blanc ca donne assez bien :ok: Cela dit en rouge ce serait encore mieux :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:39:45

Haaaaaaaaaa ya un nouveau trailer ? ?? piouffff je m´absente une semaine et sa change tt ici alala ! !! lol. Je trouve que la bio de Lee redore un peu les bio pke en ce moment elles sont vraiment nul di dc ! !! C´est bizarre quand meme pke il avait du tps pr en trouver de bonne!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 octobre 2004 à 14:22:56

Unknown> Ce son de sacrés flemard! :)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:02:46

Tu rigoles ? La bio de Lee est à peu de chose près la m^me que ds TKN2.
Celle de Lei est archi banale, mais au moins ça change un peu.