Nom : Lee Chaolan
Style de combat : Karaté style Mishima & Arts
Nationalité : Japonaise
Lee Chaolan, fils adoptif d´Heihachi Mishima et rival de Kazuya Mishima.
Se déguisant pour rester incognito et mieux défaire Heihachi, Lee participa au King of Iron Fist Tournament 4. Cependant, son dernier combat l´opposa à Kazuya, qu´il pensait mort, et il fut battu.
Après cela, il chercha à prendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu durant la panique provoquée par la mort d´Heihachi, mais quelqu´un d´autre avait déjà prit la place et Lee devint comme enragé.
" Que se passe-t-il ? Serait-ce Kazuya ? Toujours sur mon chemin..."
Un mois plus tard, l´annonce du King of Iron Fist Tournament 5 devint publique. Lee décida d´y entrer immédiatement.
" Kazuya, je viens pour faire cesser notre rivalité. Et cette fois, je viens prendre la Mishima Zaibatsu, tu verras ! "
Nom : Lei Wulong
Style de combat : cinq styles des arts martiaux chinois
Nationalité : Chinoise
Lei Wulong, détective de la police chinoise, aussi connu sous le pseudonyme de " Super Cop".
Ayant réussi dans sa mission d´arrêter plusieurs membres du syndicat lors du King of Iron Fist Tournament 4, Lei fut en droit de réclamer son titre de " Super Cop".
Puis, plusieurs incidents se déclarèrent un peu partout en Chine, incluant la destruction de Dojos. Lei s´interressa à l´affaire, et commença secrêtement son investigation.
Parmi tous les gens touchés par cette affaire, Lei avait plusieurs amis, et c´est pour cela qu´il depensa tant d´énergie pour arrêter le coupable. Cependant, le coupable ne se montra plus et l´enquête dû être suspendue.
Mais une dépêche arriva à Lei, relatant des faits similaires au Japon. Lei fut convaincu qu´au King of Iron Fist Tournament 5 le criminel s´y trouverait, et dans l´espoir de le capturer, Lei entra au tournoi.
Voilà les bios de Lee et de Lei!