CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoires de tout les personnages

Kazama_Bart
Kazama_Bart
Niveau 2
24 août 2004 à 15:39:16

a ouai dan ton site on peut lire ke hwoarang ki se pete la gueule dan une falaise avec sa moto apre avoir percute un gun jack, fau pa se foutre de la gueule du monde abruti mytomane enfoire tapette mongole ton site il est trop bougnave alor casse toi ou j´te demonte pov clochard

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:47:41

eh mR Kazama_Bart le type qui ne sais pas lire descends en bas de la page tu remarqueras un type cheveux orange , ce type C hwoarang , alors tu clique sur lui , et l´histoire te viendras ( faut vraiment tout leur apprendre a cela :sarcastic: )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 16:00:33

Et Nina? J´ai vraiment envie de connaître son histoire. Faudrait que Namco se grouille à la publier.

rodcol
rodcol
Niveau 10
24 août 2004 à 16:13:24

euh kazama bart... heu comment dire, tu va ferme ta putain de gueule de merde et tu va pas venir faire chier le monde avec t insulte. la bio de hwoarang elle est bien sur le site et t histoire ou il tombe d´une falaise che pa ou tu la trouve

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 août 2004 à 16:59:46

Nom : Hwoarang
Style de combat : Tae Kwon Do
Nationalité : Coréenne
Hwoarang, le combattant de Tae Kwon Do qui considère Jin comme son rival.
Dans les stages finaux du King of Iron Fist Tournament 4, Hwoarang a été arrêté par l´armée de la Corée du Sud et son désir de se battre face à face avec Jin n´a pas été exaucé.
Après avoir été transporté à l´ambassade de Corée du Sud, Hwoarang n´arrivait pas à croire ce que l´ambassadeur lui racontait : " Après cet incident, la possibilité d´une éventuelle amnéstie est hors de question. Voici une lettre de l´armée qui vous est adressée, lisez la."
En lisant la lettre, Hwoarang tapait du pied : " Pas possible. Ceci ne peut pas être vrai, non ? ". Le jour d´après, avec cette lettre en main, Hwoarang retourna rapidement en Corée du Sud.
Deux mois plus tard, son service militaire terminé, il retrouva sa liberté. Hwoarang n´avait plus qu´une idée en tête, battre Jin.

C´est plus simple comme ça je trouve mais vous pouvez aller sur le site si vous voulez

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 18:16:36

Je rêve , il y a vraiment des idiots pour salir le nom de kazama... -_-´

Apellez le Bart svp , il ne mérite pas son pseudo...

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:21:08

Ouais je crois ke le pseudo Insulte_merDe lui irais a merveille , NOn ? :ok:

rodcol
rodcol
Niveau 10
24 août 2004 à 20:10:47

nan le pseudo j´aurer pluto prit :
je-suis-un-enculer-qui-insulte-toutlemonde

ca lui va tres bien non?

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 20:15:32

Bah ouais , G penser a 1 truc comme ça , mais G penser kil ne pouver ecrire autant de mots car il est trop con comme meme , ça fais trop lent et trés difficile pour lui , tu trouve pas ? :ok:

rodcol
rodcol
Niveau 10
24 août 2004 à 20:18:13

ouai faudrai quelqu´un lui ecrive sont pseudo a ca place

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 20:22:25

Ouais , ça C une idée :rire:

bilpoq
bilpoq
Niveau 10
27 août 2004 à 16:30:53

Et Law et Paul oues ki sont

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
31 août 2004 à 16:44:09

Paul et Marshall ne son pas encore sur le site de louvre grise DSL surement demain où ce soir! DSL mais je suis très occupé c´est temps si

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:31

Je Pourrais les Poster Moi Meme Si tu veux :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 22:06:07

L´histoire de paul et Law est dans le site de Louve :ok: http://www.tekkenforces.com/tekken5perso.html

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:53:21

Mais cmt vous faite pour y voir ds le site de louve grise ? ?? Moi quand je clique sur l´image d´un perso sa me met que dalle ! !! C´est a cause anti-popus c´est sa ? Ou est-ce que je suis le seul blairo au mde a qui l´ordi refuse d´obéir ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:01:04

A ba évidement a peine je dis que je vais faire un tour sue le site de louve grise que sa marche ! !! Di donc, la bio de Law mais elle est pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Nina et Anna devrait apparaitre ensemble je pense !

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:52:23

Moi je veux la bo de paul! il est trop classe le gars avec son super coup de point!
< = + / _\ et [_]

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:09:51

Bon comme Cethao Bech t´es ocupé, jvais te filer un ptit coup de main. Jvais en profiter comme maintenant sa marche :lol: .

Nom : Marshall Law

Style de combat : Arts Martiaux

Nationalité : Américaine

Maître en arts martiaux et chef expert, Marshall Law.

Après son échec dans le business de la restauration, Marshall Law entra au Tournoi dans le but de se relever. Cependant, il ne gagna pas et n´eût pas assez d´argent pour rentrer chez lui. Marshall dû rester au Japon, et travailler dans un restaurant célèbre en tant que serveur.

Un mois après la fin du Tournoi, Marshall reçut un coup de téléphone de sa femme. Forest avait prit la moto de Paul pour faire une virée sur la route mais avait maleureusement causé un terrible accident de la route. Marshall avait alors besoin d´une énorme somme d´argent pour payer les dégâts matériels et les frais d´hôpitaux. Il réalisa vite que pour couvrir les frais causés par son fils Forest, il n´avait pas d´autres moyens que de gagner le King of Iron Fist Tournament 5.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:12:45

La bio de Paul n´a pas encore été révélée donc patience. Perso je trouve que la bio de Paul laisse a désirer aps vous ?