CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina vs Anna

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 octobre 2004 à 06:51:57

Ben ça c´est pas sûr. Y en a qui ont découvert TKN ac le 4.

Pr on revenir au sujet principal, je crois que je préfère Anna. Elle est plus classe et sa personnalité la rend plus charismatique.
Nina c´est un robot.

Ds TKN4 ts les persos ont été " humanisés" notamment à travers les pauses de victoires. C plus uniquement les ennuyeux katas d´art martiaux, mais des poses qui reflètent un peu la personnalité du perso ( Le dos tourné de Jin, Le Sit Down de Hwoarang, Bryan qui fait de la chirurgie esthétique à son adversaire,...) mais Nina est tjs comme un robot.

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:36:59

Excuse-moi Vlaitor, ce que j´ai dit ce n´était pas pour être méchant. Je croyais que tu saurais que ça ne l´était pas et que tu comprendrais sans que quelqu´un ait a te l´expliquer, comme je le fais maintenant.
( tu sais, moi je ne viens pas ici pour insulter des gens, donc voilà)
( As-tu trouver qu´il y a avait un air moqueur dans ce que j´avais écris? si c´est le cas, désolé, car ce n´était pas le but.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:23:01

" Pr on revenir au sujet principal, je crois que je préfère Anna. Elle est plus classe et sa personnalité la rend plus charismatique.
Nina c´est un robot."

Oui effectivement, Anna est visiblement plus humaine que Nina. Ca joue en sa faveur et ça la rend plus attachante.

windstorm
windstorm
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:17:09

Oui mais Anna est assez narcissique et prétentieuse :-p

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:26:07

Excuse accepter mon cher Angel.

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:35:12

Que C beau TT ça :coeur:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:39:52

Si tout le monde pouvait être aussi raisonable le monde tournerait bien mieux...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:34:49

Je suis d´accord :content:

C´est vraiment pas grave Vlaitor. Tu sais, ne pas savoir une chose, c´est une erreure humaine :rouge: alors pas la peine de t´excuser :cool:

Moi, Je préfère Nina. Elle est plus mystérieuse, plus belle, plus style femme fatale. Anna, je la trouve un peu trop trop style de...Prostitué. Elle montre ses seins, ses fesses ( dans tekken 3) en rigolant...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:51:23

" Moi, Je préfère Nina. Elle est plus mystérieuse"

Ca c´est sûr. Quoique quand on y pense on ne sait pas grand chose de la " vie" d´Anna.

" Plus style femme fatale."

C´est l´évidence même. Vu son métier ça n´a rien d´étonnant...

" Anna, je la trouve un peu trop trop style de...prostituée. Elle montre ses seins, ses fesses en rigolant... "

Disons qu´elle est plus provoquante... Elle a effectivement une réputation de femme plus " légère".
C´est un côté que je n´aime pas chez elle. Espérons que ce sera arrangé dans Tekken 5.

J´ai hâte de voir à quoi elle ressemblera.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:09:21

Elle est pas vraiment mystérieuse Nina. C une tueuse à gages blonde au palmarès douteux qui brimait sa soeur et qui pers la mémoire. Bref un perso que l´on retrouve ds cq jeu de combat ss un autre nom. Absolument rien de particulier chez elle( l´affaire Fox aurait pu pimenter le tt mais bon).
Anna, aussi a frôlé la banalité. Gentille, elle essaie de sauver sa soeur malgré tout et se pose à cq fois en obstacle. C´´edt alors qu´apparait sa personnalité provocante et sexy, et son look gde dame qui est presk aux antipodes de son côté jeune fiile gentille maltraitée qu´aime sa soeur. Et qui la

Désolé pour les fans mais Nina ne fait pas le poids face Anna niveau background. Heureusement, elle est plus efficace qu´Anna en combat, enfin du moins pr moi, ce qui peut justifier sa présence.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:12:19

Elle est pas vraiment mystérieuse Nina. C une tueuse à gages blonde ( au palmarès douteux ) qui brimait sa soeur et qui perd la mémoire. Bref un perso que l´on retrouve ds cq jeu de combat ss un autre nom. Absolument rien d´original chez elle ( l´affaire Fox aurait pu pimenter le tt mais bon ) .
Anna, aussi a frôlé la banalité. Gentille, elle essaie de sauver sa soeur malgré tout et se pose à cq fois en obstacle. C´´edt alors qu´apparait sa personnalité provocante et sexy, et son look gde dame qui est presk aux antipodes de son côté jeune fiile gentille maltraitée qu´aime sa soeur. Et qui la rend un peu à part ds le paysage du jeu de fight. Seul pb : on imagine mal Anna sans Nina ds TKN.

Désolé pour les fans mais Nina ne fait pas le poids face Anna niveau background. Heureusement, elle est plus efficace qu´Anna en combat, enfin du moins pr moi, ce qui peut justifier sa présence.

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:00:14

C´est vrai que Nina est plus facile à maîtriser ( en tout cas SELON MOI).
Anna, je ne l´ai jamais vraiment aimé. Je n´aime pas sa coiffure avec sa frange déjà. Nina est plus belle. Ensuite, Anna est trop différente de Nina dans son style de combat, donc je n´ai pas l´habitude de jouer avec. J´ai tellement joué avec Nina que lorsque je prends Anna, je suis assez nul.

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:37:46

Vous avez vu Anna?
Dommage qu´on ne lui ait pas changé sa coiffure, parce que cette frange . .. Mais bon, il y a des gens qui aiment. Tant pis pour moi...
Nina reste plus belle qu´Anna, selon moi. Par contre, elle pourrait prendre Anna comme modèle pour les vêtements, parce que depuis combien de temps Nina porte-t-elle cet habit violet?
Et elle devrait essayer de mettre des robes comme sa soeur et laissé tomber les costumes moulants.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2004 à 15:51:47

Ben en fait en ce qui me concerne je trouve que Anna eszt certes bien habillée, je n´aime pas trop non plus sa technique de combat à cause d´avoir trop joué avec Nina sans doute. Pour moi je pense que Nina a ses avantages tout comme Anna a ses avantages aussi, je pense que Anna doit être moins connue et surtout moins appréciée par les joueurs de Tekken ça parait évident quand on voit tous les afns d´Anna.

mritto
mritto
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:01:10

Moi je preferé anna dans TTT mais comme il l´ont viré dans t4, je me suis rehabituer a nina.

Toshin
Toshin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:39

Nina est définitivement plus belle que sa soeur, elle est plus athlétique et mieux proportionnée. J´admet que la robe de Anna est élegante mais que dire de sa coiffure? Avec ses hauts talons et ses vêtements serrés Nina réussit parfaitement à mettre en valeur ses formes sexy. Anna a certes des attitudes volontairement provocantes mais Nina parvient à captiver le regard par son seul déhanchement félin. Bien qu´ Anna dispose du Cat Stance plutot destabilisant, le style de Nina est à la fois plus percutant et plus élaboré dans les Chain Combo avec le Betrayer d´une redoutable efficacité.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:52:09

:oui: ça a joué la faite qu´Anna soit absenta dans le Tekken 4, je pref Nina par ce qu´elle est plus radical, suffit de comparer leur fin respectivre dans chacun des Tekkens ou elles sont présente toutes les 2

:fou:
Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:55:30

Moi je pref Nina depuis le jeu Death By Degrees :-p

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:58:22

ça peu y jouer aussi ça le fait que Nina est eut son propre jeu et pas Anna :lol:
y pas a dire Nina est bien plus carismatique qu´Anna , fraudrai lui dire a Anna que c fringue affriolant ses paroles et ses geste provocateur sont pas suffisent ( même si elle se battait nue , comme Mokujin :lol: , ça ne changerai pas le faite que Nina est number one devant face à elle :oui: )

:fou:
Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:59:28

T´a raison :lol: