CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina vs Anna

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
31 août 2004 à 18:44:13

Le style de Zack fait un peu pitié mais bon, ce n´est pas le plus important. J´ai bien son légendaire " How You ? I Don´t know you ! " sur le bateau contre une meuf dont je me rapelle plus le nom. Mais en tout cas, il est assez balèze en combat. Ayane, je l´aime pas trop trop. MA fille préféré, c´est Leifang. MMMMMM :lol:

Y´a que l´histoire des filles qui sont bien, enfin je trouve :up:

ET puis quand même, bravo à DOA d´avoir penser à notre cher petit pays en rajoutant une combattante française, c qui est pratiquement unique dans un jeu de combat :lol:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 18:49:19

Il y´a Lion Rafale dans Vitua Fighter. Il est français.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 19:03:34

http://tkworld.free.fr/storyline/nina3.jpg

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:52:40

ouai mais Helena elle est sexy puis c´est une fille ! !!!! alors que Lion on te le laisse Nina cadeau!!!
Namco devrait prendre exemple dessus et nous mettre une jolie blonde française a la Helena ! !! avec une bonne histoire quand meme

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:51:51

Lion rafal est français ? ???? Je savais pô !

Mais je trouve qu´il fait américain avec ses cheveux long. EN plus, il parle en anglais, c´est pô juste ! ! :lol:

Mais il est assez balèze avec sa pose délirante de combat, comme un cochon-d´inde qui se tient sur ses pattes :rouge:

Je suis d´accord avec Unknown48624, Namco devrait mettre une combattante sexy ! !

Moi, j´ai pensé à un truc qui n´a rien à voir avec Tekken, VF ou DOA. Ce serait trop bien un jeu de combat avec les persos les plus connu des jeux vidéos. ON choisit son persos ( Lara Croft, Ratchet and Clank, Tommy Vercetti, Spider-man, Heihachi Mishima, Kasumi, Aragorn, Karn, Imoën, Montaron, Agassi qui tape avec sa raquette et qui fait des service sur l´adversaire :lol: , Batman, Superman, Kurtis, Niobé, Ghost, le prince, Tidus...)

On choisie le persos et on les fait combattre comme un jeu de combat normal. ILs ont tous leurs technique de combats, leurs prise. Et SI on choisi Jak contre Lara, il y aura la musique de Tomb Raider et ils se bateron dans le manoir croft... :cool:

J´y est pensé et je me suis dit que ce serait :content:

misspo
misspo
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:59:09

C´est vrai que ton idée de jeu est plutôt pal mal...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:29:23

Ouaip. Et puis en mode deux contre deux, on prend Batman et Robin contre Tidus et Squall. Tommy Vercetti avec Lance Vance contre Agassi et SAmpras. ( Monde, sur un terrain de tennis avec la musique de Samsh court tennis pro tournement 2).

Y´aurait une petite arcade, un petit mode entraînement, Un mode duel, un mode championnat, un mode option, un mode battle ( 8 contre 8 comme dans tekken sauf qu´il n´y a pas de chargement entre les combats).

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:49

NINA POWAAAA . . BLONDE BOMBE DANS LA GUEULE DE ANNAL

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:21:16

J´avais déjà pensé a un jeu ds ce genre la mais que avec les filles connu du jeu vidéo un genre de girl power mais bon... il faut pas trop réver. Tout ces personnage appartiennet a des marque différentes et comme il faudrait déjà qu´il se mettent d´acord entre eux, il faudrait aussi partager les bénéfices du jeu ce qui ne leur ferait pas beaucoup et ne serait donc pas assez rentable.
Donc il faut pas trop réver je pense...même pas du tout

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:23:03

C´est vrai.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:10:51

Mais franchement, ça l´aurait fait ! ! Ou alors, il faut que quelqu´un prenne les gars de jeux vidéos pour les mettres dans les jeux de combats avec luers mouvement de leurs jeu d´origine ( compliqué :lol: ) Mais ça ne le ferait pas. En fait, t´as raison Unknown, faut pas trop rêver :rouge:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:27:08

Pour répondre à la question, j´ai une large préférence pour Anna, que je trouve beaucoup plus classe et charismatique que sa soeur.

De plus, son style de combat est un peu plus " sec" et bourrin que celui de Nina. De toutes façons, lorsque je joue Nina, je ne me sens jamais à l´aise à 100%.

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:28:16

C´est vrai, que ferai Heihachi faceà Dante ( Devil May Cry) qui possède des armes à feu.
Ce serait légérement désavantageux pour le vieux.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:01:10

Mais en plus sa existe déjà ce genre de jeu...enfin presque

Je m´explique

Avec les émulateur que l´on trouve sur le net, on peut voir des rom ou on retrouve les personnage de jeu de baston emblématique ( famille Tekken, Street Fighter, Vitua etc....) regroupé. Je crois bien que sur le site de Louve Grise il y a un émulateur de ce genre donc on peut dire que sa existe " un peu" les jeux mélant les diférente famille de jeux vidéo.

Autrement sa a déja été tésté par le passé avec Capcom VS SNK mais le résultat était pas top ( enfin a mon avis) mais bon sa a déjà existé donc peut-etre que les développeur feront peut-etre ( aller une chance sur un milion) un jeu ac plusieur famille de baston notamment Tekken . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 08:46:28

De toute façon si ce système est mis en place il faut penser que les personnages sont censé être du même niveau. Bon c´est sûr qu´il y a largement un egrande différence entre Sangoku et Heihachi par exemple, en plus ce n´est pas le même style de graphique donc ça serait naze mais l´histoire de méler des personnages de Tekken, de Street Fighter, de Vitua Fighter, de Dead or Alive etc.. est une bonne idée sinon on reste dans le combat péjoratif évidemment.

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
07 octobre 2004 à 02:50:31

Les mecs, anna et nina sont des soeurs. J´ai vue le manga ( la base de la série). En passant, voila les perso de base de tekken.

http://digilander.libero.it/jaike/accp/series/tekken_c1.htm

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:40:54

Tu savais pas qu´elles étaient soeur?
D´ailleurs c´est pour ça qu´elles ont le même nom de famille!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:05:18

:lol:

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:53:02

C´êtais a titre informatif pour ceux qui le save pas pauvre tache.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:54:49

Faut quand même être con pour ne pas le savoir. Ceci dit merci quand même.