CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina vs Anna

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 21:40:25

Ce sont des gens qui vivent avec des idées toutes faites et fausses des choses qu´ils ne connaissent pas.
qu´on aime ou qu´on aime aps après avoir ésayé c´est une chose masi juger sans essayer c´estde la stupidité.
Personnelement je préfère Tekken pour ses graphismes que je trouve plus fins, son scénario et ses persos et leurs look, mais je reconnaît les qualités de VF, à savoir que c´set effectivement plus technique que Tekken et qu´effectivement c´est moins instinctif. Ca ce pratique surtout avec sa tête. Mais moins c´est moins mon genre. Mais ca n´engage que moi; voilà, tout est dit.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 21:42:50

Erreurs de frappe:"qu´on aime ou qu´on aime aps après avoir ésayé c´est une chose masi juger sans essayer c´estde la stupidité."

Je voulais dire: qu´on aime ou qu´on aime pas après avoir éssayé, c´est une chose, mais juger sans essayer et tenir compte de l´avis des autres c´est de la stupidité.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 août 2004 à 22:06:37

Exactement, exemple : je n´aime pas Tekken 4 ( en grande partie) mais c´est juste mon opinion...

Autrement pour répondre à ta question Nina, oui je connais Goh, d´ailleurs je suis au niveau " Champion" avec lui dans VF 4 Evo et j´ai été étonnée de voir qu´il n´était pas aussi calamiteux qu´il le semblait au départ...

Il me rappelle justement Jin avec sa capuche, c´est pour ça que je l´aime bien lol. Le nouveau look de Jin dans Tekken 4 est un des points positifs du jeu, plus le fait qu´il est extrement cheap quand on sait s´en servir, niark niark, lol ! !!

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 août 2004 à 22:19:33

Exactement Nina!
Quant à moi je préfère aussi Tekken à VF(et je ne remets pas en cause la technicité de ce drenier contrairement à certains).
Le gameplay de Tekken me convient parfaitement.
C´est l´amour fou lol!
Je me souviens avoir lu partout et entendu dans tous les coins que Soul 2 était le meilleur jeu de baston.Je ne dis pas que ce jeu n´est pas bon mais je n´ai pas du tout accroché.Je préfère encore VF.
Bref chacun ses goû^ts et ses couleurs mais remettre en cause 1 jeu auquel on ne connaî^t absolument rien est en effet stupide.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 août 2004 à 10:21:18

Goh, je adore son look ( c´est bien le seul pour moi). Il est mystérieux, un méchant avec des veines qui ressortent, des super yeux...Même si son style de combats n´est vraiment pas terrible pour les débutants de ce jeu, on commence à s´y faire. POur la rapidité de Vf, je parlais surtout du temps que mettait les persos à tomber et à se relever. C´est vrai que TTT n´est pas très rapide mais j´ai quand même l´impression que c´est plus réaliste. Soul Caliburs, personellement, j´y ai jamais joué mais il a l´air pas mal...SUrtout sur Game cube avec zelda parce qu´avec Heihachi Mishima, on connait tous :lol:

Sinon, Kingofvf4, désolé pour hier. J´ai juste dit mon avis...et je ne suis pas une brel à Vf. OK ? Allez ! Fraternité mes amis ! :lol:

Alors, pour le sujet de ce topic, je préférerais toujours Nina parce qu´elle est un peu plus belle que Anna et je la contrôle mieux ( à mon avis, c´est parce qu´Anna n´a pas participé au 4 que elle m´a pas vraiment branché avec des nouvelle technique...)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 août 2004 à 17:21:42

Et dire que le sujet de départ c´était Nina ou Anna :sarcastic: on s´est un peu éloigné du sujet la mdrrrrr on parle d´un autre jeu de combat la ! !!!!!!!!!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 août 2004 à 20:57:03

Bah tu trouveras toujours un comparatif entre VF et Tekken sur n´importe quel forum des 2 séries sur ce site...

Parfois aussi sur DoA mais c´est un jeu à part...

Et puis comme on a rien de neuf à dire vu les maigres infos qu´on a ces derniers temps, autant parler de qqch qu´on connait lol ^__^

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
29 août 2004 à 21:02:24

J´aime bien les dead or Alive. Tu y a déjà jouée Mai?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 août 2004 à 21:35:47

Oui oui, c´est simple je fais la collec´ des jeux de baston lol ^^ ! !!

La j´attend la sortie de DoA Ultimate vers Octobre sur Xbox... ( de plus en plus Hors sujet mais c´est pas grave lol ^__^)

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 août 2004 à 21:51:55

Dead or Ailve est sans doute le meilleur dans le cote graphisme , (mais je trouve ke les moeufs y sont trop , et leur crops Bougent un peu plus ke le naturelle) , Bon Bref Ma Prefere C Christie dans DOA , Vu kelle est un peu une Fusion de Ivy ( SC2) et le style Tuseuse mortelle comme Nina . :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:17

C´est vrai que DOA est un très bon jeu graphiquement. Dommage qu´il ne sortent que sur X-box :up:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 13:54:02

Il y´a encore DOA2 sur PS2. Il date quand même de 2000 mais c´est un très bon jeu très beau et pas trop cher maintenant.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:57

le probleme de DOA2 c´est le nombre des perso réduit et l´histoire moins élaboré que Tekken ! !! Cependant c´est aussi un très bon jeu ( mon premier sur PS2 alala le bon tps lol). sinon c´est vrai que c´est dommage que DOA3 ne soit jms sorti sur PS2 car il a l´air génial

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 14:27:16

L´histoire des DOA est en fait assez dense et riche ( moins que Tekken toutefois), mais elle est assez embrouillée malheureusement et il y´a quelque trucs pas trop logique et le surnaturel y a une plaçe très présente. Plus que dans Tekken.
Mais c´est une saga qui mérite qu´on s´y intéresse.
Quand au persos il y´en a peu d´accord mais ils on tous la classe et ils sont tous bien différends. Donc ça m´a jamais dérangée. Chouette jeu, très speed! Et ccertaines prises sont très spectaculaires.
Le spectacle est au rendez vous à chaque partie!. Dommage que le gameplay ne soit pas plus développé.

windstorm
windstorm
Niveau 7
30 août 2004 à 14:56:33

Ce qui assez domage dans DOA c´est les contres qui sont trop facile à faire :( .

Concernant le sujet, je préfère légèrement Anna à Nina, par rapport au coup qua Anna et non Nina.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 15:04:13

Les contres, en effet, mais c´est ce sur quoi DoA est basé, le truc est d´alterner les coups bas, hauts et moyens pour contrer les contres justement ^^ ! !!

Sinon, pour la story, elle est en fait beaucoup plus élaborée que ce que nous laissent entrevoir les jeux...

Quand j´étais au Japon, j´ai trouvé des storybooks et statuts officiels de Tecmo non-utilisés pour DoA 3 pour cause de manque de temps...

En particulier sur l´histoire de l´enfance d´Ayane et Kasumi qui a été très étudiée par la Team Ninja, et j´espère que DoA Ulitmate ( vu la scène d´intro ou on voit Ayane et Kasumi jeunes) utilisera cette story...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 15:41:26

Les contres apportent à DOA une certaine dimension tactique mais dans l´ensemble ca reste assez répétitif. Attaque/Contre, Attaque/Contre, Attaque/Contre,... Il y´a peu de variations...
Sinon côté scénario comme Mai et moi l´avons dit DOA est très élaboré, mais assez confus je trouve.
Enfin, il faut dire que j´ai jamais jouée à DOA3, ceci expliquant peut être cela. Je n´ai pas pu bénéficier de certaines explications.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 16:09:00

En fait DoA 3 n´apporte pas trop d´explications malheureusement...

Microsoft a donné une limite très stricte de temps à Tecmo lors de la sortie de la Xbox...

Ils voulaient juste un jeu servant de vitrine technologique à la Xbox ce qui fait que les endings ne sont que des ( magnifiques) cinématiques...

La story a donc été très sous-exploitée par rapport à celle officiellement disponible au Japon en Artbooks et Storybooks...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 août 2004 à 20:45:55

Ouai mais moi je vous parle de l´histoire direct du jeu celle qu´on voit pas celle des story-board qui n´ont jms servi. Certains perso comme Léon ou Zack n´ont pas une histoire très étudié vous pouvez pas dire le contraire la dessus ! !!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 20:57:17

Bien d´accord. En dehors du groupe Kasumi-Ayane-Hayate c´est le vide quasi-intersidéral. Quoique Helena n´a pas une story trop naze.