CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina vs Anna

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:07:06

Tu lui en demande trop là,rodcol.....

désolé ssfox mais les paroles de newbies qui critiquent un jeu en cherchant pas plus loin que le bout de leur nez,ça m´exaspèreEt c qui qui te paye pour écrire des conneries partout sur le forum?

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:09:17

tu croit que c tro lui demander de :rechercher: :question: :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:09:52

PTDRRRRRRRRRRRRRRR!!

ahhahahahaha!!

Tu as fini le mode arcade et............c´est tout?????
tu t´crois fort ou tu crois savoir jouer prace que t´as fini le jeu?

Mais mon cher dzeidzei,finir un jeu de baston ça veut rien dire,alors arrete de faire le crétin et va faire du versus.........

En + je vois que tu sais pas a qui t´as affaire,moi je suis toujours partant pour faire du versus ds les jeux de baston(contrairement a toi qui joue qu´en arcade,et ça se croit pas une quiche)
bon bref va jouer contre de gens qui savent jouer et tu verras que té une nullité a ce jeu

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:11:08

rodcol->MDR!!
malheureusement,je crains que oui..........

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:38

Rodcol :le defendeur des pauvre :lol:

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:43

:lol: ouai mais bon est ce que c tro lui demander de fermer ca g***** ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:24

autant demander à une mouche de péter.......

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:47

Heeeeeeiiinnnnnn, gogolitoooo ! Pfff, pour toi, finir un jeu, c´est finir le mode arcade ? Hé ben dis donc, t´as de l´espoir dans ta famille :content:

Je joue en mode versus et contrairement à ce que tu crois ( tu crois mal, comme une quich) et je suis assez balèze. Et puis si j´ai finit le mode arcade, ça veut dire que je sais jouer un minimum quand même. Mais bon, pense ce que tu veux, ça amusera la quiqaillerie et on en reparlera quand ton esprit sera un peu plus mur, d´accord ? Allez, va faire dodo, il est tard pour toi, et prend bien ton nin-nin, sinon, tu va faire des cauchemars de FV parce que t´es une brel :lol:

Allez, salut le plouq, j´ai pas le temps de traîner avec de suce-boule comme toi. QUi pense sans savoir...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:16:49

Quoi?!t´as fait du versus?
contre tes potes qui savent pas jouer?contre ton p´tit frère de 5 ans?

quelle référence!!!

Et pour ton info,on écrit VF et pas FV........

Allez,dus moi que t´habites Lyon ou Paris,histoire qu´on se fasse des parties,sauf si t´as peur bien sur

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:16:57

kingo g pa compris la blague? c tro dure aussi qui ferme sa g***** :question: :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 19:20:02

Je crois ke le topic s´appeler Nina VS Anna , et Pas Topic Pour enfoiré d´insulteur :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:20:06

ah zut dzeidzei il a que 13 ans................bon g compris,il en vaut pas la peine et je le laisse s´imaginer etre doué aux jeux de baston

bye!
reviens me défier kand toras le niveau

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:21:06

ah oui,le sujet....euh Nina Tekken 4 elle est aussi interessante qu´Anna ds TTT
Nina tekken 4 c´est une top Tier

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:21:39

euhh kingo c pa lage quiu compte meme si je coné pa sont niveau car moi a tekken 4 j´ai que 13 ans mais jsuis bon ( tres bon, nan c pa pour me vanter)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 19:24:06

disons que ds VF4evo,c difficile de comprendre vraiment la richesse du jeu a ton âge lol
Mais bien sur que c faisable avec de l´aide,des forums,des joueurs pr t´expliquer ^^
VF c est pas un jeu ou tu t´amuse quand tu débutes

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:26:29

:lol: ptete car g jamais joué au jeu

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 19:56:07

Kingofvf4: C´est Virtua Fighter 4 ou Virtua Fighter 4 Evolution que tu as? Moi c´est à VF4 Evolution que j´ai pu jouer.
A plus.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 août 2004 à 20:13:38

De passage vite fait...

Je préfère Anna à Nina, pas pour son look ( qui n´est pas trop mal n´empêche, pitié ne la défigurez pas dans Tekken 5, Namco) mais pour sa technique...

Contrairement à ce qu´on m´avait laissée entendre au début, elle n´est pas le clone de Nina, il faut aussi savoir, que Namco a crée le design et les coups que les 2 soeurs ont en commun sur le modèle polygonal d´Anna et non de Nina, mais bon c´est un détail...

Maintenant, pour en venir à l´éternel débat VF / Tekken qui dure quand même depuis 1990, je comprends que des gens ne peuvent pas aimer VF 4 Evo, au début je n´aimais pas non plus...

Mais dire que c´est lent, heu... même en 50Hz, ça reste plus rapide que TTT ( en version euro)... Attention, j´adore TTT, alors ne voyez pas une critique dans cette phrase ^^ ! !!

Ce que je ne comprends pas, c´est comment on peut se faire une opinion sur un jeu en une journée. VF 4 ( ou évo) ne s´apprécie pas en 1 journée, vous vous rendez compte des possibilités qu´offre ce titre ? Il faut une vie entière pour maitriser tous les persos.

Il faut aussi faire un tour par le menu d´entrainement pour se faire une opinion définitive sur ce jeu :

Au début les persos ont l´air mous et non originaux, mais vous avez déjà essayé les enchainements proposés par le jeu ? En plus dans le Evo, être récompensé par un item pour tous les réussir motive encore davantage l´apprentissage de ces techniques...

Plus le fait qu´on peut utiliser leurs différents mouvements de base pour découvrir d´autres enchainements... C´est pas pour rien que VF est considéré comme un art martial à part entière au Japon... Pas seulement un jeu, mais une discipline...

Enfin bref, comme dit, je comprends qu´on peut ne pas aimer, mais c´est plus parce qu´on ne veut pas se prendre la tête avec un jeu trop compliqué alors...

Persévérez... Regardez quelques matchs de pros trouvables en ligne et vous verrez que bien que ce jeu n´a pas de story ( mais au moins il ne risque pas de se planter sur ce coté comme Tekken 4) il mérite largement l´attention de n´importe quel gamer... surtout en 60Hz ! !!

Mai, qui passait par la...

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 20:20:54

Enfin QQ Ki sais parler , tu m´as convaicu Mai-Shiranui par tes argument sur VF , telement convaicu ke je vais my mettre a fond , j´trouve cool les gens comme toi . :ok:

NB: tu veux dire qu´au Japon il prefere VF4 A T4 :fou:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 20:23:49

Evidement, au Japon Virtua Fighter a toujours mieux marché que les Tekken. c´est une institution là bas.