De passage vite fait...
Je préfère Anna à Nina, pas pour son look ( qui n´est pas trop mal n´empêche, pitié ne la défigurez pas dans Tekken 5, Namco) mais pour sa technique...
Contrairement à ce qu´on m´avait laissée entendre au début, elle n´est pas le clone de Nina, il faut aussi savoir, que Namco a crée le design et les coups que les 2 soeurs ont en commun sur le modèle polygonal d´Anna et non de Nina, mais bon c´est un détail...
Maintenant, pour en venir à l´éternel débat VF / Tekken qui dure quand même depuis 1990, je comprends que des gens ne peuvent pas aimer VF 4 Evo, au début je n´aimais pas non plus...
Mais dire que c´est lent, heu... même en 50Hz, ça reste plus rapide que TTT ( en version euro)... Attention, j´adore TTT, alors ne voyez pas une critique dans cette phrase ^^ ! !!
Ce que je ne comprends pas, c´est comment on peut se faire une opinion sur un jeu en une journée. VF 4 ( ou évo) ne s´apprécie pas en 1 journée, vous vous rendez compte des possibilités qu´offre ce titre ? Il faut une vie entière pour maitriser tous les persos.
Il faut aussi faire un tour par le menu d´entrainement pour se faire une opinion définitive sur ce jeu :
Au début les persos ont l´air mous et non originaux, mais vous avez déjà essayé les enchainements proposés par le jeu ? En plus dans le Evo, être récompensé par un item pour tous les réussir motive encore davantage l´apprentissage de ces techniques...
Plus le fait qu´on peut utiliser leurs différents mouvements de base pour découvrir d´autres enchainements... C´est pas pour rien que VF est considéré comme un art martial à part entière au Japon... Pas seulement un jeu, mais une discipline...
Enfin bref, comme dit, je comprends qu´on peut ne pas aimer, mais c´est plus parce qu´on ne veut pas se prendre la tête avec un jeu trop compliqué alors...
Persévérez... Regardez quelques matchs de pros trouvables en ligne et vous verrez que bien que ce jeu n´a pas de story ( mais au moins il ne risque pas de se planter sur ce coté comme Tekken 4) il mérite largement l´attention de n´importe quel gamer... surtout en 60Hz ! !!
Mai, qui passait par la...