CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina vs Anna

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 14:35:24

Franchement, Tekken tag est 10 fois mieux que virtua Fighter ! Virtua, je l´ai à peine acheter que j´ai tout de suite regretté et que je l´ai vendu ! les persos sont lents, les coups sont peu et on gagne pas de perso ! En bref, c´est de la merde ! Par contre, Tekken tag à une multitude de coups, de persos à débloquer, des modes bowlig, des cinématiques ( dans virtua Fighter 4, elles sont pourries les cinématiques) et le mieux, c´est qu´on peut jouer 2 contre 2, ( les combats durent plus longtemps et ça change de technique pendant le combats donc c´est bien ! ) Et puis dans Virtua Fighter 4, les techiques des persos sont mal fait. Y´en a qui en ont beaucoup, comme Sarah ( même si c´est peu pour un tekken), et d´autre, comme Akira, qui en on des vraiment pourri et très peu et très lents ! ! Enfin bon, chacun ses gouts ! Si tu aime bien virtua Fighter, c´est bien pour toi mais tu as tort de na pas avoir acheté tekken tag...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 14:41:21

J´ai jamais dit que j´avais et que j´aimais VF4. J´y ai un peu joué chez un pote et effectivement j´ai pas aimé. C´est lent et surtout compliqué. Pas de cinématiques ou presque pas. Le look des persos ne m´as pas trop plus, sauf Goh, qui a la classe. Bref j´en suis pas fan.

mritto
mritto
Niveau 10
27 août 2004 à 15:55:34

lol on est plus ds le sujet.
Moi je prefere anna mais nina est superbe aussi

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 17:41:50

Désolé Nina ! :up:

T´as raison, Virtua Fighter, ça vaut pas un bon tekken !

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 17:54:29

C´est mon avis aussi mais bon c´est une affaire goût. Les fans de VF4 doivent dire ça aussi de Tekken. Mais moi je m´éclate infiniment plus à Tekken.
Personnelement entre Anna et Nina j´ai pas de préférence. Elles sont chouette toutes les deux. J´espère que dans Tekken 5 Anna aura un chouette scénario.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 18:22:50

OUffffff :content: , Merci mon dieu , enfin G entenDu ce ke je vouler entendre dpuis des siecle ( enfin des années :rire: ) , ke TEkken Mieu ke VF , Car j´en avait marre d´etre le seul a avoir cette avis , dans tout le cartier et l´ecole , je suis le seul a preferer tekken a Vf , je commencer meme à douter ke j´avais tort , mais heureusement je savais ke ça n´etais le cas ,
Merci Nina , Merci Dzeidzei , Ce ke vous dites et Génial , ....et surtout C vrai :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 18:30:11

LOL

et pk l´avis de 3 personnes devraien faire office de vérité?PTDR
qui plus est 3 personnes qui sont pas allé + loin que le bout de leur nez concernant VF4evo,alors.......superr,les avis objectifs!

Et oui,comme vs le dites,les fans de VF ( sauf moi)pensent de Tekken exctement ce que vous dites de VF:que c´est de la merdeQue c´et lent,ke le smashage de bouttons est répandu , d´ailleurs ça attire les newbies puisqua VF t´as beau appuyer nimporte koi,y a rien de super qui sort vu qu´il fo user de sa cevelle pr savoir comment sortir le bon coup)
dzeidzei va t´aheter des lunettes parce que si tu crois que VF4evo est + lent que TTT 50 htz,ben tu t´fourres le doigt ds l´oeil...
ah oui,tu sais pas jouer à VF,donc forcément t´ y connais rien alors évite de disserter dessus comme si t´en connaisais kelke chose
Té une merde ds ce jeu ne veut pas forcément dire que ce jeu est une merde:médite sur cette frase là

Tu joues contre un gars qui maitrise Akira t´as meme pas le tps de dire ouf que t´es KO

Oh y a pas de mode a gagner????
ohhhhhhhhhhhhhh comme c´est tristeeeeeeeeee
Mais ça c pr les mômes les modes de jeux bonus,mon cher,un vrai joueur il a besoin que du versus

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 18:54:13

Eh, j´ai dit que je trouvais VF4 lent à mon goût et très compliqué, je remet pas en cause l´aspect technique du jeu. J´ai pas non plus dit que c´était de la merde mais que ca me branchait pas. Je remet pas en cause la qualité du jeu.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:00:35

:lol: Ouais C vrai ke VF est un trés bon jeu de combat , mais tekken l´est encore plus(pour moi en tt cas)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 19:02:27

je parlais pas pr vous deux mais pr dzeidzei en fait

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:04:52

:question: , la prochaine précise alors

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 août 2004 à 19:07:42

pas la peine,il suffit de lire vos posts et de voir qui a dit que VF est une merde,que c est lent etc...........
c toi ou Nina,

a ton avis

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:27:10

Pour le vote Nina VS Anna :
1-La plus sexy : nina
2-La plus belle: :nina
3-la tec de combat prefere :nina
4-La mieu habillé :encore nina
4.5-La moin habillé :Anna ( mais C christie la moin habillé :rire2: )
5-Celle ke je prefere epousé :Nina ( Mais C Azuka ma préfére)
6-Celle ki accepte de coucher facilement avec vous: Anna :rire2: ( juste pour ne pas lui donner 1pt , mais je la trouve pas mal non , plus,mais bon Part a Nina . ...)

Nina :5 Anna :2
Je vote donc Nina :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:04:35

ba Anna pourtant question sexy elle gagne tout surtout avec ses pose de victoire très équivoque mdrrrrr. Mais j´aime bien ses fringues au moins elle elle est tendance. :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 15:30:20

C vrai ke les poses d´Anna sont troooop bon sang( et j´espere ke ça l´etre plus dans le 5) , mais C tt de meme Nina ma prefere ( forte personalité koi) :up:
. ...euh , de plus je le redis encore une fois , trop Sexy , la moeuf je l´aurais epousé si C´etais pas ma mére :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 août 2004 à 18:53:00

Kingofvf4, ferme ta gueule un peu ! Je sais ce que je dit puisque j´ai eut le jeu ! J´aime pas VF 4 parce que voilà, j´aime pas ! Alors c´est pas à toi de me dire ce que j´aime ou ce que j´aime pas ! Si je trouve ça trop lent, c´est mon problème alors vient pas m´engueuler Svp. Et là, on est pas sur le forum de Tekken tag alors compare pas FV à TTT ! Compare le plutôt à tekken 4 où il y a plus de technique et elle sont rapide ! Et puis qu´est-ce que tu en sais que je joue mal à FV ? Si tu veux faire un combat contre moi, c´est quand tu veux !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 août 2004 à 18:59:28

C´est pas parce que tu as le jeu que tu sais y jouer
Nuance
Vu ce que tu en dis de VF a mon avis tu sais meme pas jouer à ce jeu,alors tu en vaux pas la peine
Bref j´ai raison,té une merde a ce jeu,tu vaux pas la peine que je te massacres , quoique si té à Lyon ou à Paris,je me ferais une joie de te montrer ke té une grosse quiche à ce jeu

T´as droit de dire que t´aimes pas ce jeu,ça pas de pb,mais de dire que ce jeu est une m**** parce que toi tu y joues comme une merde à ce jeu,ça non,désolé pauvre boulet

" Et puis qu´est-ce que tu en sais que je joue mal à FV ? Si tu veux faire un combat contre moi, c´est quand tu veux ! "

Que de la gueule,comme d´hab´

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 19:01:15

Kingofvf4 ? T´es meme aller emmerder les autres comme dzeidzei , Il a comme meme le droit d´aimer ou de ne pas aimer comme il le souhaite , si il trouve ke VF4 C de la merde Eh ben C son probleme, et pis d´ailleurs moi aussi je deteste ce jeu . Arretes d´emmerder tt le monde PLEASE :snif2:

NB : à moins ke SEGA t´as payer pour venir defendre VF4 dans le Forum TekkeN :lol:

rodcol
rodcol
Niveau 10
28 août 2004 à 19:03:29

ouai mais toi ssfox arrete de dire des connerie comme ten a l´habitude. il fo :rechercher: avant de dire des connerie :fou:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 août 2004 à 19:05:26

Nan mais ferme ta gueule Kingofvf4 ! Tu n´en sais rien , mais alors rien du tout de ma façon de jouer à Fv alors si j´étais toi, je fermerais ma gueule. T´en sais rien si tu me bats, si je suis une grosse quich...J´ai finit le jeu et j´ai trouvé ça nul de chez nul ! Alors ne me traite pas de quich, ok ? Fin du cours !

:bye: