CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des looks des perso ...

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 août 2004 à 16:02:41

Comment Vous trouver les nouveaux looks des perso, Apparemment pour la plupart c retour vers le looks T2 T3, pour d´autres c super new , Comme Xiaoyu,et d´autres sont restée genre à la T4 ! :ok: , et enfin biensur on a les looks des nouveau comme celui de Raven que je trouve Vachement genial :-)

viperRT10
viperRT10
Niveau 5
02 août 2004 à 10:31:34

ben moi pour yoshimitsu ( paske c mon pref) chu Dcu paske jle pref ds le 4 et ds le 5 i na rien avoir et jl´m pas trop. Sinon i a Raven ki a l´air classe et Jack il a l´air detre un bo perso et Christie tjrs osi bien.

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 août 2004 à 12:16:53

Je t´es gouts ne sont pas trop , mais g pas pu dichiffrer pour yoshi , mais pour moi j´trouve son à la onimusha pas mal de tout ( mieu kdans T4),de plus il ya steve avec les truc dans ses chaussure à la sonic,eh bien sure le look qui déchire c celui de raven ´pour l´instant)

arbuck
arbuck
Niveau 2
02 août 2004 à 13:02:13

´Suis nouveau et je trouve que les look d´habit sont mieu mes pour les faces ca reste a voir!

arbuck
arbuck
Niveau 2
02 août 2004 à 13:05:41

pour parler de christie elle est plus moche mais toujour aussi bien fringe :cool: j´espere quelle se bat aussi bien que dans le tk4

alexi3
alexi3
Niveau 10
02 août 2004 à 20:04:14

moi jsui content ke paul ai tjrs sa coupejaimai pa son otre coupe ds tekken 4

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
03 août 2004 à 19:54:07

Le deuxième look de Raven, c´est un pirate
Le deuxième look de Hwoarang n´est pas térrible du tout
Le deuxième look de Yoshi est super bien
Le deuxième look de Jin est presque pareil que celui du 4(en bleu et violet)
Voilà

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 août 2004 à 13:33:29

:non2: Le Pirate C marduk !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 août 2004 à 17:28:32

Moi j´espère qu´il y aura des persos avec un troisième look...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 août 2004 à 18:14:15

Le 2ième look de kaz, c´est Elvis Presley et celui de King, c´est King avec un masque de jaguar, et non de léopard ou de panthère. Celle de Azuka, c´est elle qui est habillé façon dojo...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 août 2004 à 19:56:09

Non , lol , c pas des looks , c des modifs a faire sur les persos...

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 août 2004 à 19:56:45

:non: Tas tout faux Dzeizei , Tu n´as qu´a aller voir le site en Bas :ok: , et tu comprendras , car G pas le tps de t´expliquer
http://www.gamedaily.com/[...]/downloads/?id=2773

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
12 août 2004 à 13:09:41

Bon, les premiers looks de Kazuya, Paul, Law, Hwoarang, Jack 5, Lei, King et Julia st presque les mêmes que ds TKN2 ou TKN3. C pas que c´est pas beaux, mais g tlmt vu ça que j´en ai marre. Pr eux tous, je préférais les 1ers looks de TKN4, mis à part Kazuya(c´est le même), Hwoarang ( ça valait pas bcp mieux) et Lei ( idem). Par contre je regrette bcp ceux de Paul et de King.

Les 1ers looks de Craig, Nina et de Christie st les mêmes que ds TKN4. Ca peut aller.

Le 1er look de Jin est un mix de TKN3 et TKN4. L´idée n´est pas mauvaise, mais il aurait dû garder un haut. Torse nu on dirait Kazuya. Moyen.

Le 1er look d´Asuka est très original. Avec les étoiles sur la ceinture on croirait à une super héroîne ( Supergirl ? ). Pas trop mal.

Le 1er look de Bryan est le même que TKN4, mais torse nu. C pas si mal. J´aime.
Le 1er look de Steve st assez classique. Plus que ds TKN4. Mais c pas plus mal. J´aime.
Le 1er look de Xiaoyu est tout nouveau tt beau. De la très classique chinoise aux couettes, Namco a bien fait évoluer son look. J´aime.

Le 1er look de Yoshi ? Ben contrairement à l´opinion générale du forum, je le trouve pas mal. Tjs original, et surtt j´aime le style ronin. Bien mieux que ds le 4. J´AIME !
Lee, tjs habillé à l´italienne. Son costume de cirque du 4 est oublié. Son nouveau 1st look arrache. J´AIME !
Le 1er costume de Feng Wei est pas mal, m^me s´il est très proche d´un perso de Shenmue. Vraiment bien pensé. J´AIME !

Le meilleur pour la fin, RAVEN IL ARRACHE TOUT ! !!

Passons aux 2nds costumes.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
12 août 2004 à 13:26:20

G pas vu ts les 2nd costumes.
Le 2è costume de Julia est horrible, celui de TKN4 était bien mieux. J´aime pas du tout.
Celui de Kaz est le m^me ke ds TKN2. Pas mal, mais ca a vieilli. Je préfére celui du 4 ( les lunettes était bien pensées). J´aime pas.
Le 2nd costume de Marduk était mon look réf du 4. Très clase la tenue croco, les bottes et les tifs. Son nouveau costume est très moyen, moins bien qu´avt.

Jin a récupéré son 2è costume du 4, un peu modifié.C pas trop mal, mais je préfére celui du 4.
Le 2ndcostume d´Asuka est classique. Très classique. Trop classique m^me. Moyen.
Le 2nd costume de Jack edst un remake de celui du 2. Moyen.

Le seul 2nd costume que j´aime c´est celui de Ling, lui aussi nouveau.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 août 2004 à 11:15:08

mmh...personellement , pr le premier look de Jin , j´apprécie...
Sinon , mmh...pr hwoarang , son premier look est bien ( tekken 3) et le second a l´air pourri .

Pour ce qui est de kazuya...les trucs anciens mais efficaces...enfin , le costume violet , fôdra penser a faire quelque chose pr tekken6 :-p

Sinon , euuuuh...personellement , moi j´adore les DEUX looks de yoshimitsu .
Le premier est très impressionnant et on sent clairement son évolution .
Le second a un superbe chapeau et est aussi très beau...
Content de voir que je suis pas le seul a aimer ; -)