Bon, les premiers looks de Kazuya, Paul, Law, Hwoarang, Jack 5, Lei, King et Julia st presque les mêmes que ds TKN2 ou TKN3. C pas que c´est pas beaux, mais g tlmt vu ça que j´en ai marre. Pr eux tous, je préférais les 1ers looks de TKN4, mis à part Kazuya(c´est le même), Hwoarang ( ça valait pas bcp mieux) et Lei ( idem). Par contre je regrette bcp ceux de Paul et de King.
Les 1ers looks de Craig, Nina et de Christie st les mêmes que ds TKN4. Ca peut aller.
Le 1er look de Jin est un mix de TKN3 et TKN4. L´idée n´est pas mauvaise, mais il aurait dû garder un haut. Torse nu on dirait Kazuya. Moyen.
Le 1er look d´Asuka est très original. Avec les étoiles sur la ceinture on croirait à une super héroîne ( Supergirl ? ). Pas trop mal.
Le 1er look de Bryan est le même que TKN4, mais torse nu. C pas si mal. J´aime.
Le 1er look de Steve st assez classique. Plus que ds TKN4. Mais c pas plus mal. J´aime.
Le 1er look de Xiaoyu est tout nouveau tt beau. De la très classique chinoise aux couettes, Namco a bien fait évoluer son look. J´aime.
Le 1er look de Yoshi ? Ben contrairement à l´opinion générale du forum, je le trouve pas mal. Tjs original, et surtt j´aime le style ronin. Bien mieux que ds le 4. J´AIME !
Lee, tjs habillé à l´italienne. Son costume de cirque du 4 est oublié. Son nouveau 1st look arrache. J´AIME !
Le 1er costume de Feng Wei est pas mal, m^me s´il est très proche d´un perso de Shenmue. Vraiment bien pensé. J´AIME !
Le meilleur pour la fin, RAVEN IL ARRACHE TOUT ! !!
Passons aux 2nds costumes.