Dépuis tjs je me demander Comment yoshimitsu est devenue un homme en acier,et Aujourd´hui encore je ne détient pas 7 info, Qqun sais qqchose ? , de Yoshi,Son Passé , ...?
Dzeidzei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:46:54
non
Je sais pas comment il est devenu Terminator mais jes ais son passé
Raverman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:53
moi, je sais juste qu´il vient du clan Manji. Ce clan a été crée par son ancêtre ( un autre Yoshimitsu, son arrière arrière arrière grand-père) qui est présent dans Soulcalibur ( que je trouve d´ailleurs vraiment pas terrible et beau du tout). Sinon le Yoshimitsu actuel, bah il vole les riches pour les pauvres. Euh... et c´est à peu près tout que je sais sur sa vie!
Raverman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:15:45
Petite modification! Quand je dis que ce n´est pas terrible et beau du tout, je parle pas de soulcalibur mais de l´ancêtre de Yoshimitsu!!!! J´ai modifié à temps sinon j´allais me faire étriper!!
mritto
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:29:47
Moi je crois savoir son histoire mais j´en suis pu tt a fait sur.
En fait lors d´une attaque il a perdu un bras. Donc dr boskonovitch lui en a creer un fo. ( c pour ca que ca main tourne ds tt les sens [ video de debut de tekken 2 ] ) . Et je pense que apres le reste de son armure vient soit : - de son ancetre pour faire pareil - au alors pour aller avec son nouvo bra
321iom
Niveau 35
23 juillet 2004 à 14:25:56
Ba, ce que je sais de luin est quelque chose d´incertain...
Yoshimitsu viendrait du japonnais: Yôshi:fils adoptif, enfant adopté. Mitsu: miel
Donc il son nom voudrait dire " fils adoptif du miel".
SSfox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:37:12
pas mal comme hypothese , mais ça n,´avance toujours a rien tout ça , a quoi il ressemble,comment il a perdu sa main,comme il est devenue membre de manji,mais je crois ke tous cela sera reveler dans le dernier tekken!
dav14
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:40:16
yoshmitsu a été serieusemen blésse lors d1 combat , et son ami , le dr boskonovitch las aidé et lui a refai 1 armur neuv . .. apres cela yoqhi apren que le docteur est gravemen malade et ne pourra guerir qu avec le sang d ogre . .. il part o tekken 3 et ramen du sang et guei le dr . .. voila ce ke je sais