alors toi Kaz t´es vraiment 1 accro,t´en fait pas il prendra sa revanche!
Dzeidzei
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:43
Alors, moi, je vote...(roulement de tambour)... -Marduk ( houlà, j´adore ! !!) -Heihachi ( Nan mais il va finir pas être mister Japon celui-là avec son string) -Yoshi ( Sexy, très très . ..) -King ( parce que C´est le NUMBER ONE, j´y peux rien...) -Beak ( j´adore son style de combat, kan il était jeune mais maintenant...Je sais pas...) Voilà, 5 perso bien mignon
Mais si vous voulez savoir mon classement ( qui ne compte pas dans les votes...) C´est : 1)King 2)Beak 3)Armor King 4)Kazuya 5)Marshall 6)Bryan 7)Lei 8)Eddy 9) Heihachi 10)Steve 11)Lee ( je le deteste ce gars là avec sa vieille salopette et il se la pète avec ses voix de gars des feu de l´amour là... " come on" ou " Yeah, HOOOOIN"
kazuya92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:35:59
tu n´as pas mis kazuya en premier!!!
tssss!! heuresement ke ton classement ne compte pas!
le mien:
1 kazuya 2 jin 3 hwoarang 4 lee 5 paul 6 law 7 bryan 8 steeve 9 lei 10 eddy 11 king 12 amorking 13 heihachi 14 beak 13 wang 14 bruce 15 ogre 16 kuma
au fait eske g dit ke kazuya est premier dans mon classement?????? ! !!!!
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:49:27
Etant un gars, je n´arrive pas a choisir car je ne trouve pas c garcon super bo. Mais je dirait quand meme : Marduk ( tres sexy ) Ogre ( ! ) Kuma ( c bien un male ? ?? ) Heihachi ( vive les strings ) Paul ( j´m c cheve ! ! ) King ( joli masque ) Wang ( il été peut etre bo jeune )
et pis les autres tous egalité ! !
kazuya92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:00
où est kazuya??????????? jle vois pas!!!!
ah je sais tu l´as pas mis premier parce ke c´est une evidence!!!!
viewtifool-zan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 09:46:54
Arrêtez de dire que ce connar de Marduk est sexy:ça m´donne envie de gerber!!!!!! On dit que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais là,vous êtes accablants!!! J´auais jamais cru qu´ça existait ça,des fans de Merduk... oh làlà.
Allez,pour me remettre de mes émotions,mon classement des perso les + sexy de Tekken:
-1er= Christie Monteiro -2ème= Julia Chan -3ème= Nina Williams -4ème= Miharu -5ème= Michelle Chan -6ème= Anna Williaws -7ème= Ling Xiaoyu -8ème= Unknown
aah,mon ptit classement,y´a qu´ça de´vrai!
viewtifool-zan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 09:53:14
ah,merde j´ai oublié Jun et Azuka Kazama,il faut tout recommencer en + jsuis zan retard! Tant pis:
-1er= Christie Monteiro -2ème= Julia Chan -3ème= Azuka Kazama -4ème= Miharu -5ème= Nina Williams -6ème= Michelle Chan -7ème= Anna Williams -8ème= Ling X -9ème= Jun Kaz -10ème=Unknown
Dzeidzei
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:21:51
Je vote en bô gosse, attention...
-Wang -ogre -Heihachi ( hé oui, toujours ) -et...heu...Marshall Law à cause de sa petite barbe excitante
mritto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:37:11
lol, ct ironique mon calssement. Fo aps croire que je trouve marduk sxy. J´espere que t´avé compris ca au moins. Sinon pour kaz, bien sur qu´il est en 1er
sinon pour alw, j´y avé pas pensé et il me semble qu´ilk y a un topic des plus belles filles de tekken.
Unknown48624
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:22:59
UIIIIIIIIIIII enfin égalité c´est le plus beau jour de ma vie lol.
Donc je revote Jin et Jin et encore Jin
Et si il se la pete c´est pke lui ( contrairement) à Kazuya il a les moyens de se la péter ! !! héhé
kazuya92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:14:38
jin n´a aucune raison de se la peter!!!
il a aucune experience par rapport a kazuya!! il peut se la peter physiquement c tout!!! et encore kazuya lui est superieur!!
un truc trop marrant:
dans tekken 4:
dans l´histoire de kazuya:
kan jin se libere de ses chaines il commence a gueuler pour dire kil va tuer kazuya et 2 secondes plus tard c jin ki est par terre!!!! trop drole!!
sacré jin!! aalllalla je l´aime bien comme meme!! apres tout c´est un memnbre de la famille mishima!! et le fils de kazuya!!
vive kazuya au honmaru!!!!!!!!!
rastabeybladeur
Niveau 2
12 décembre 2004 à 09:04:10
je sui a entendre kelke nom du plu bo gosse de tkkn moua mai preferenc JIN(jaime tro ac sa capuche il a 1 cote mysterieu) COMBO(si c le robo pace ke je ne sai plu il e tro puissan) LE GARS KI FAI DE LA BOXE KE DE LA BOXE(je laime tro pace ke jai bute 1 gar ac kome de la merde) HEIHACHI(il e tro maran en string)
ouai bon je sai il y a ou je sai po leur nom mai bon sai sur le jeu dun pote a ma soeur sur lekel jai joue mai je revi1drez dem1
rastabeybladeur
Niveau 2
12 décembre 2004 à 09:15:15
e a tekken3 mai perso prefere se son 1°YOSHIMITSU(jarive a me suiside mai je fai komeme des bon cou)
2°LAW(tro opuissan se mec)
3°LEI(je laime tro ossi jarive a me couche par tere e me releve en enlevan maga tro de point)
4°EDDY(jaime tro c cou ossi kome son moulinet)
et le 5°...je sai po tro e kazuya :stp: pacez ke la tu comence a mernerve ac ton kazuya a la CON
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:56:33
Kazuya92-----> Moi aussi, j´aime bien Kazuya, son fils dit qu´il va le tuer, et deux seconde plus tard, c´est kazuya qui est par terre et ensuite, Jin s´occupe de Heihachi, c´est comme ça la vrai histoire, dsl pour ton kazuya mais bon, c´est plutôt lui qui se fait déchirer !
viewtifool-zan
Niveau 6
12 décembre 2004 à 11:01:35
kazuya92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:38:23
je parle de l´histoire de kazuya!!
kazuya ne dis pas kil va tuer jin.......
c´est jin ki dit kil va tuer kazuya et dans son histoire il gagne!!
mais dans l´histoire de kazuya jin se tape la honte!!!il se met a gueuler kil va le tuer et il se retrouve par terre alors ke dans son histoire kazuya ne sous estime pas jin!!!!!!!
vive kazuya!!!!!!!!!
Dzeidzei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:50:29
Ouais, mais ça s´est jamais passé donc vive King !
SSfox
Niveau 10
06 février 2005 à 14:42:24
Bon je revote steve Pour garder l´igalité
Steve 17 pt Jin 17 pt Lee 10 pt Hwoarang 8 pt Kazuya 7 pt Heihachi 9 pt MarduK 6 pt Yoshimitsu 6 pt King 5 pt Kuma 4 pt DR Bosco. 3 pt Bryan 3 pt Paul 3 pt Armor King 2 pt Eddy 2 pt Marshall 2 pt Lei 2 pt Wang 2 pt Ogre 2 pt Mokujin 1 pt Gon 1 pt Combot 1 pt Beak 1 pt
Des jolies Wallepaper pour les Vaiqueurs http://www.tribute.civ.pl/gallery-img/ice/steve_fox_tribute_wallpaper.jpg http://www.zero-5.com/wallpaper/tekkenjin1024.jpg
Je vous rappele ke vous pouvez Tjs votez sur les News ( raven , feng , Jinpachi . ...)
Unknown48624
Niveau 10
06 février 2005 à 16:31:09
Décidément SSfox, tu as décidé de nous remettre tous les vieux topics qu´on avait laissé tombé