CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélation sur la fin de Tekken 4 !!!!!!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:24:47

Jin ne peut pas être chef du MFE.

Kaz est le premier héritier légitime du MFE. Mais ça doit pas être lui qui organise le tournoi. Dans sa bio on dit qu´il se sent trahi et s´inscrit au tournoi pr se venger.
A mon avis, le nouveau boss du MFE a un lien avec l´attaque de la Jack Force, et a organisé le tournoi pour retrouvé et éliminer Kaz ki bien sûr envisage le scénario contraire.
L´hypothèse de Lee est dc pr moi plus plausible, mais ça pourrait bien être qqun d´autre ( nouveau perso ? ) vu que rien ne semble évoquer une alliance entre Lee et le créateur des Jack, Dr Abel.

Une question: pkoi tout le monde dit " LA" MFE, alors que MFE signifie Mishima Financial EMPIRE, Empire qui est masculin ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2004 à 19:28:19

J´adore lesgens qui se cherchent des excuses pr justifier la taule que s´est prise leur perso préféré ^^

mritto
mritto
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:50:25

pkoi tu di ca danpachi ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:25:13

Danpachi=> c´est clair ^^
le pire c´est qu´il a tort car il dit que Kaz s´est épuisé en sa battant contre Heihachi avant d´affronter Jin alors que c´est pas du tout ça: c´est Jin qui a affronté Kazuya en premier et qui a ensuite affronté Heihachi!

Gookiie=> je pense qu´on dit ça parce qu´on pense à " l´entreprise" MFE ( et vu qu´on dit " une" entreprise...)
et peut être aussi parce qu´on dit " la" Mishima Zaibatsu
mais c´est vrai que c´est bien pensé comme remarque

Quant à l´histoire du nouveau leader, après avoir relu plusieurs fois le chapitre, je pense qu´il s´agit de Kazuya.
J´explique:
" un homme s´éleva au rang de leader et reprit les rênes en main, comme si rien ne s´était passé."
dans cette phrase, la fin est importante: " comme si rien ne s´était passé".
Etant donné que Kazuya a été le dernier leader de la MFE avant Heihachi, il " REprend les rênes", et redevient le leader comme à l´époque du deuxième tournoi, de façon naturelle et en reprenant les habitudes qu´il avait à l´époque où il était leader, " comme si rien ne s´était passé" donc.
Voilà pk je pense que c´est Kazuya le nouveau boss.

mritto
mritto
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:41:03

bien penC. Et pi on peut dire qu´il a jeter heihachi au milieu de jack pour aussi etre sur de tt reprendre

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:46:13

ouaip
d´autant + que vu que c´est lui qui a poussé Heihachi, c´est lui le premier à avoir été au courant de sa mort, c´est donc lui à avoir eu le + de temps pour s´organiser

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:46:49

" c´est donc lui à avoir eu"

==> je voulais dire " c´est donc lui qui a eu"

222222
222222
Niveau 5
24 juillet 2004 à 18:58:12

quand je dis qu´il c battu a mort c en finale contre heihachi tu savais pas qu´il était en finale?????? mais c vrai que j´adore ce perso alors j´essaye de trouver des excuses!

quantaka
quantaka
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:29:27

et si le leader de la MFE était 1 nouveau personnage en rapport avec l´attaque des jacks au Hon-Maru?non?

mritto
mritto
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:32:07

J´ai une question : Quand on parle d´une personne qui aurati un rapport avec les jacks, tt de suite on pense a raven ou a dr abel.

Mais ds la fin ( et oui tjs mes fins ) de bryan, avant d´etre recueillit par dr boskonovitch, il tue dr abel, n´est pas ? Donc abel devrait etre mort ds tekken 5

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:30:58

ce n´est pas obligé.
namco peut très bien modifier 1 peu ses fins.
attendons,nous verrons bien.

mritto
mritto
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:21:10

oué c vrai.
Mais je ne pense pas qu´abel prenne le controle de la/le MFE

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 juillet 2004 à 20:23:49

Ca m´étonnerait vraiment...

Raverman
Raverman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:30:33

Ca pourrait être cool pour une fois que ce soit Lee qui soit celui qui ait organisé le tournoi.
Il n´a jamais vraiment eu trop d´importance dans la série. Bon, c´est sur, il n´a pas la même classe que Kazuya ou Jin! Dans tekken 4, je sais pas pourquoi, mais je l´ai senti à part des autres persos ( surement le fait qu´il se déguise en Violet). Mais bon, faut voir!!!

mritto
mritto
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:57:34

Oué mais quel serait l´objectif pour lee de faire un nouvo tournoi.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 août 2004 à 09:37:03

pour attirer Kazuya et l´envoyer à l´hosto une bonne fois pour toutes ^^
( en supposant qu´il se soit beaucoup entraîné entre temps, un peu comme Jin dans sa prologue dans Tekken 4)
comme ça il sera sur et certain que plus personne n´essayera de prendre sa place

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2004 à 23:17:05

GROSSE SURPRISE!!!

apparemment j´ai vu dans un magazine ( PSM2 ou quelque chose comme ça) que le remplaçant d´Heihachi, c´est à dire le nouveau dirigeant de la MFE, serait ni Jin, ni Kazuya, ni Lee! il s´agit de... RAVEN!
et d´après le magazine il est encore + cruel et + impitoyable qu´Heihachi et Kazuya

surprenant non?

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
05 août 2004 à 07:29:24

Ce serait étonnant que Raven soit le nouveau boss : c´est un ninja affilié à une société secrète d´espionnage ( CIA ou un truc dans le genre). Il n´a même pas envoyé les Jacks : c´est Jane ( vous savez, la petite fille de Tekken 2), associée à la G Corporation, qui cherche à récupérer les données piquées par Heihachi lors du 4ème tournoi, pour recréer son ami robot.

Pour ce qui est du boss, je pense que ce sera Kazuya : il a ressorti son vieux costume violet ( beuark ! !) comme dans Tekken 2.

Je sais si Heihachi est mort, mais perso, ça m´étonnerait : il est pas assez humain pour mourir ! !!! :mort: ? ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 août 2004 à 11:07:10

connaissant Namco, Heihachi a beau êter mort, je parie 10 contre 1 qu´il sera jouable :lol:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 août 2004 à 14:47:45

:up:

La vidéo du moment