CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes pas terribles

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:12:16

D´après les vidéos qu´on a pu voir, les combattants on exactement les mêmes tenues que lors des précédents Tekken ( le kimono rouge de Paul, la tenue de catcheur de King et Craig, le kimono d´Hwoarang, le kimono de Jin, le short de Steve, la tenue indienne de Julia, Bryan reprend sa tenue de Tekken Tag avec le t-shirt noir et le pantalon en peau de serpent et les gants, la tenue de Christie est la même que dans Tekken 4, la tenue de Nina également, Lee reprend son t-shirt mauve de Tekken 2, Lei reprend plus ou moins le costume bleu de Tekken 4).
C´est assez bizarre et décevant, Namco s´était à chaque fois distingué dans ce domaine et maintenant c´est un manque flagrant d´originalité.

mritto
mritto
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:49:48

C clair ds la video ou sur les image on voit presque pas de nouvo habits. mais on ne les a pas tous vu.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
10 juillet 2004 à 12:50:00

Ben si t´as remarqué, 95% du forum est content que les anciens costumes soient revenus. Ceci explique cela.
Moi j´aimais bien l´originalité de TKN4 en matière de costume, il faut croire qu´on était pas nombreux.

mritto
mritto
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:00:36

Certains costume du 4 était bien, mais ceux du 3 et 2 était mieux je trouve

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:54

Ba après sa dépend des gouts de chacun. Tekken Tag été fort sur ce point la car il donnait pas mal de costumes par perso donc chacun pouvait normalement etre satisfait. Peut être que Namco refera pareil pour cette version . qui sait ? ?

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
11 juillet 2004 à 01:18:58

d´après une toph de kazuya que j´ai vu, on dirait qu´il ressemble un peu à elvis... donc y a aurait ptet un système comme dans vf4 ou on peut gagner d accessoirs et d habits qui c... ça serait pas mal! pour la durée de vie du jeu aussi

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2004 à 23:20:59

moi j´adorerai en tout cas...
Pr le kimono de Jin , j´ai bien analysé , il me semble qu´il un mix entre ses deux pantalons de tekken 4 et pas de haut...
mais il ne reprend pas le kimono a flammes rouges...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:09:03

Même si les costumes du 2 et du 3 sont mieux, c´est tjs bien de changer. Regardez le pauvre Akira de VF qui trimbale son gi depuis 10 ans...

Pour Jin, je crois juste que c´est son bas de kimono du 4 sans le haut.

Pour les persos customisables c officiel. Ca fait prtant lgtps qu´on le sait, c bizarre que vs soyez pas au courant.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
12 juillet 2004 à 14:10:30

Ce ne sont pas les mêmes tenues, regarde bien les screens de tekken 5 et lance Tekken 4 tu vera que sa change ( pas beaucoup mais sa change)
Julia a la tenue qu´elle portait dans Tekken 3, j´ador la tenue de Bryan, celle de Law a bien changer, Steve porte un short avec des bottes, Paul a le haut de son kimono normal ( pas comme dans T4) etc . ..

Pour ce qui est du kimono de jin en faite il s´agit de celui qu´il aver dans Tekken 3 avec les couleur de celui qu´il aver dans tekken 4 ( on le vois bien dans la video à 1 min 42).

mritto
mritto
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:14

C qui est cool aussi c que paul et hwoarang reprenne leur coiffure normale.
Je n´aimais les cheveux court de hwoarang ni les cheveux long pas coiffé de paul ds tekken 4

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
14 juillet 2004 à 10:34:32

Moi si.
Hwoarang je le trouvais bcp plus stylé ac les tifs courts, et Paul, ça changeait un peu ( on avait tjs l´ancienne coupe avec le 1er costume).

Bryan-fury Posté le 10 juillet 2004 à 11:12:16

C´est assez bizarre et décevant, Namco s´était à chaque fois distingué dans ce domaine et maintenant c´est un manque flagrant d´originalité.

Ben Y a jamais eu de gd changement de costume avant TKN4.

mritto
mritto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:47:35

1 truc qui a jamé changé c les robe de anna.
A votre avis elle y seront encore ou on lui aura trouver des nouvelle fringue. Moi j´aimais bien la rouge

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:37:45

je trouve qu´Anna serait bien avec de nouvelles fringues.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
14 juillet 2004 à 16:59:35

Je sais pas si vous l´avez dit mais le costard de Lee dans une vidéo à télécharger est super bien! Et même ces cheuveux son mieu il ressemble plus à ce de Steeve et ça fait mieu

mritto
mritto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:20:17

Ta vu ca ou ?

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
15 juillet 2004 à 13:30:07

C clair qu´Anna serait bien ac d´autres fringues. Pas slmt pr faire nouveau mais parce que se battre en robe, c craignos.

Le costume de Lee, moi non plus je l´ai pas encore vu. Mais vu l´allure des choses, il sera surement comme celui de TTT.

mritto
mritto
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:54

Ba moi je l´ai vu avec son habi du 2

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 juillet 2004 à 16:27:07

mritto Posté le 14 juillet 2004 à 20:20:17
Ta vu ca ou ?

Sur un site où il y a deux vidéo de Tekken5

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
30 juillet 2004 à 07:14:25

Moi j aimerai bien qu il change les tenues de Nina. Meme si ca changerait le personnage. Mais j en aurai bientot marre de son costume violet. mais bon, chacun ses gouts

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 juillet 2004 à 07:32:37

Je sais pas ce que vous délirez sur Anna mais elle a 2robe ( habituelles rouge et bleu) mais 2 autres tenues dans le tag :oui: