CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:56:51

Il faut l´éspérer. Sinon je n´ose pas imaginer ce qui va se passer chez les fans.

SSfox
SSfox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:14:19

Ben Ouais , Vue ke Déja les Fan ( et Moi bien entendu ) on ete largement deçu pas les modif de T4 , et Namco a interet a bien se rattapper avec SinoN Tekken will dies :snif2:
Mais Bon Pour l´instant le jeu mé parfait , ce n´est pas a cause de kelke petite erreur de scenar ke je vais me delaisser , de Plus reste Beau coup d´autres comme Nina lei steve lee et les 11 autres ( anna et Bruce et Heihachus monstrus affrouse :lol: )
De plus L´idée de coloré ou de rajouter les tenue vest est vachement Bonne , peut con Pour denuder christie :lol: ( Heu . ....Bon je plaisante Là , si ses chose doivent arriver C surment ke dans DOA :lol: , Mais Bon je m´en tape totalement )
Bref il est Fort Possible ke T5 serait le meilleur jeu de Baston de l´année ( pour moi surtout :ok: )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:54:03

Nina dans Tekken 3. Ca rappelle des souvenirs. Il était bien ce Tekken.
http://gameimage.egchina..com/tekken3/Nina_Williams.jpg

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:08:35

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=67509&perpage=25&pagenumber=1

story de Nina et de steve dévoilés

Avec confirmation d´Anna ds le jeu,vu la story de Nina!

Quelle sans coeur cette Nina,quand même

windstorm
windstorm
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:08:13

Super ! !!!!!!!! j´y cours ---}

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:37:17

Mezrci Windstorm!!! :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:38:11

Je voulais dire merci :nonnon: Je fais plein de faute ces temps ci.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:40:26

L´histoire de Nina est complètement tordue. :ouch: Vous avez vu ça?! Elle est nulle!!!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:42:00

Euh , je voulais dire: merci Kingovf4. Complètement à la masse moi :nonnon:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:28:53

Ben à vrai dire, j´m´attendais pas à gd chose dc chuis pas vraiment dessus, mis à part que je pensais pas que ça pourrait être pire qu´avt, et ça l´est.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:22:57

L´histoire est complètement grotesque. Nina ne participe au tournoi tekken 5 que pour botter les fesses de sa soeur!

Son scénar´ est du niveau de celui de Paul, pour ne citer que lui.

De plus ils disent dans sa bio que le fait de savoir que Steve est son fils n´a rien suscité en elle. Or elle n´a pas eu le courage de l´abattre à la fin de Tekken 4!

J´aimerais quand même voir sa cinématqiue de fin, on sait jamais...

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:34:22

C vrai que je suis choquer que les Bio de steve et Nina n´ont rien de Commum , Nammmmmmcoooooo, T´as foiré ttes Les Bios , Heu....je me calme , disons kil s´est trop concentrer par les graphismes et Jouabilité et Autres....
Bref Ptete que les Ciné fins redonnerons naissance à une belle Bio ( Gardons l´éspoir Mes amis :ok: )

NB : meme si les bio sont nulle T5 restera pour moi un excellent jeu Malgrés TT :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:15:58

d´un point de vue graphique et technique Tekken 5 est le meilleur de tous les Tekken. Mais scénaristiquement, c´est une catastrophe.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:17:54

Une preuve d´ailleurs de la nullité des bios: la longueur de celle ci. Elles tiennent toutes sur un ticket de tram.
Elles ne font que quelques lignes. celles de Tekken 4 étaient beaucoup plus longue, donc fouillées et approfondie.

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:31:54

Je vois ke T trop facher Nina :p) , Pas grave , regarde le bon cotes des choses Nina est trop belle , avec des nouveau super coup , et peut etre meme ke la Ciné fin va mettre un tapis sur les foireuses Bio du commencement :ok:

Mais le probleme C que je me demande comment j´vais Faire pour Patienté en moins 6 mois pour avoir ce Jeu :ouch: Grouilleeeeee toi Namcoooo
La chaleur auguemente de + en + :malade:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:49:54

Le point positif de Tekken 5 sera que le plaisir de jeu sera immense, supérieur à celui de Tekken4.

Quand aux cinématiques je suis confiante, je fais encore confiance à Namco.

Je garde encore espoir en ce Tekken...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:07:50

SSfox Posté le 02 octobre 2004 à 19:34:22
C vrai que je suis choquer que les Bio de steve et Nina n´ont rien de Commum , Nammmmmmcoooooo, T´as foiré ttes Les Bios , Heu....je me calme , disons kil s´est trop concentrer par les graphismes et Jouabilité et Autres....
Bref Ptete que les Ciné fins redonnerons naissance à une belle Bio ( Gardons l´éspoir Mes amis )

NB : meme si les bio sont nulle T5 restera pour moi un excellent jeu Malgrés TT

Les graphismes st pas bcp plus beaux qu´avant, et la technique, c un peu rapide de juger sans y avoir joué.

Pr les bios, je comprends pas trop la déception générale. Ct pas mieux ds TKN4 ( c´était même pire)

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 octobre 2004 à 02:14:50

C´est même pire en effet pour les bios.

quantaka
quantaka
Niveau 7
03 octobre 2004 à 09:24:11

C´est vrai que les bios n´étaient pas extraordinaires dans Tekken 4.Celles de Tekken 5 sont courtes mais de toute façon je me demande ce que Namco aurait bien pu inventer alors que seulement 1-2 mois séparent T4 et T5.
Quant au sénar de T5 j´attend d´avoir le jeu pour me forger un avis.La bonne nouvelle(pour moi en tout cas^^)c´est la confirmation du retour d´Anna!

misspo
misspo
Niveau 7
03 octobre 2004 à 10:24:42

Les deux soeurs ennemies ( Nina et Anna) sont à nouveau réunies... ça promet!