CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
25 août 2004 à 23:12:39

Namco sort régulièrement des nouvelles bios. Effectivement celle de Nina ne devrait plus trop traîner. J´ ai hâte de voir celle de Nina-évidement!-mais aussi celle d´Anna -logique!- et celle de Bruce qui est aussi de retour. Quand à Nina elle cherche sûrement son fils mais j´aimerais bien que ce soit quelque chose de plus original. jusqu´à maintenant Nina a toujours eu de chouette scénario. ce serait dommage que ça change. Essayons d´imaginer quelque chose d´autre.

Remarque: Jusqu´à maintenant les nouveaux scénarios des persos sont pas terribles je trouve. Et vous?

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:59:06

T´en fais pas nina , ;chui sure ke namco fairais de l´exellent boulou dans T5 , pas seulement pour le scenar , mais aussi aute chose comme gra^phismes . ..ect
Les scenar des autres me plaient bien evidemment , et C celui de raven , ke je trouve original
NB :a ton avis ki serais le prochain dans la liste apres christie et Hwoarang
( Nina ptetre) :up:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:07:42

Je pense pas que Nina recherche son fils ( meme si c´est pourtant logique) mais je pense que si elle aurait voulu le voir avant elle aurait pas choisi un tournoi et comme Steeve la recherche aussi sa aurait pas été dur qu´ils se rencontrent puis un tournoi c´est pas le meilleur endroit pour taper la causette et sortir les vieilles phtos de famille non ? ??

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 20:21:56

Exact Unknow :ok:
C´est clair que pour se revoir, Nina et Steve aurait sûrement trouvé un autre endroit qu´un tournoi d´arts martiaux. A mon avis les objectifs de Nina et Steve sont bien différents.
Nina sûrement un type à descendre, quand à Steve, mystèr... pour l´instant.

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 août 2004 à 21:18:14

mais n´oublier pas ke C juste 1,2 mois apres , donc ce delai pas facile de faire un RDV :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 août 2004 à 14:20:19

ouai aussi pas bête :ok:

Mais bon en 2 mois ta quand même le tps de te voir a moins que t´habite à l´opposé de la planète et eux habite à côté. Moi je vois les choses comme sa:

:d) Steeve veut revoir Nina, or la derniere fois qu´il la vue c´était ds le dernier tournoi de tekken donc il pense qu´elle y sera surement!

:d) Nina je sais, peut-être qu´elle a pas vue Anna depuis lontps et qu´elle ont envie de se faire une bouffe ! !!! non sérieux j´en ai aucune idée mais j´espere qu´elle aura pas quelqu´un a tué pke la sa risque d´être :sleep:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 août 2004 à 20:40:32

Il m´est venu une idée lumineuse ( oui sa m´arrive en regardant les fin de Nina).

En effet ds Tekken 4 on nous apprend que Nina s´est échappé des griffes de la zabatsu mishima. Or si elle c´était refaite attrapé ou si elle revenait ds ce tournoi pour se venger de Kazuya ? ??
Vous pensez pas non ?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 21:00:07

Peut être que son passé l´a rattrapée, effectivement. Excellente idée :ok:
Le hic c´est que justement c´est trop bien trouvé! Quand on regarde les bios fournies on remarque que Namco ne s´est pas vraiment foulé.
Bref ton histoire est peut être trop belle pour être possible. Croisons les doigts!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:40:14

C´est vrai que Namco c´est pas trop foulée mais bon comme Nina en un des perso vedette ( elle a quand meme droit a son jeu personnel) peut-être qu(=´il feront un effort ! !
Autrement la zabatsu veut en savoir plus sur les effets de la cryogénisation et c´est pour sa qu´elle a atiré les soeur Williams ds ce tournoi.
Ca expliquerai du coup ET la présence de Nina ET la présence de Anna.
Elle aurait pu l´attirer en retenant Steeve prisonié et Nina voudrait le délivré car c´est quand meme son fils et Anna serait la pour l´aider.

Bon la seconde partie ac Steeve c´est pas sa je pense mais la premiere peut etre ! !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:46:58

Steeve ne sait pas que Nina est sa mere etant donné quil lapprend en gagnant le Tekken 4 dans sa fin et que ce nest pa lui qui gagne donc il ne sait pa que nina est sa mere

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:03:48

Nina l´a peut être contacté pour le lui annoncer et ils veulent se revoir. Qui sait? Mais je pense que c´est pas ça.
Honnêtement je vois pas qu´elle pourrait être la bio de Nina.
Mais comme l´a justement dit Unknow, Namco va sûrement se sortir les trippes pour proposer un bon scénar à Nina car c´est un des persos vedettes de la série.
En attendant, regardez ça:

http://www.tekkenforces.com/tekken5/screenshots/310804/4a.jpg

http://www.tekkenforces.com/tekken5/screenshots/310804/5a.jpg

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:08:29

on dirait Buffy :rire2:

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:17:59

Buffy :ouch: , Mais c 1 insulte de Dire Ke Nina est comme Buffy :cool: , Nina est Pour Moi de Loin beaucoup Plus < Tout> Que Buffy :ok:

NB :<Tout> Veux dire , forte , sexy belle , talentueuse , chrismatique , et Bien d´autres Detaille , VOilà , ça devrait Raffrichir
http://perso.wanadoo.fr/a[...]01/tekken_4_020.jpg
http://www.bbc.co.uk/cult/buffy/gallery/wallpaper/buffy.shtml

Alors keske t´en dis :cool: , Mais bon te fache pas Comme Si T fan de Buffy :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:40:31

Merci SSfox.

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:53:54

Mais de rian :ok: , C la moindrou dI choseS :cool:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:08

Nina-Williams Posté le 01 septembre 2004 à 14:03:48
Mais comme l´a justement dit Unknow, Namco va sûrement se sortir les trippes pour proposer un bon scénar à Nina car c´est un des persos vedettes de la série.

Pourtant jusqu´à présent...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:49:25

nan sui pas fan de buffy...

quantaka
quantaka
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:02:48

Nina Tekken 5:

http://www.gamespot.com/ps2/action/tekken5/screens.html?page=81

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:30:14

Merci Quantaka. Belle image.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:55:14

c´est vraiq que pour l´instant les bio ( notament celle de Law) sont pour la plupart ( je dis bien la plupart) complétement ridicule. Mais je pense que pour les perso emblématique de la série ils vont bouger leur popotin pr nous sortir de belle bio.

Perso j´aime bien ma version :lol: