CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 août 2004 à 22:42:18

J´ai télechargé les dernières vidéos de ce tournoi sur calbuth.J´ai été impressionée par la Xiaoyu.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
20 août 2004 à 13:16:06

Ac christie tu utilise que des coups bas et middle ( surtout le bas+carré+triangl de Paul), elle n´a aucun coup que tu ne puisses prendre de vitesse ( même ses simples coups de poings). Tu rigoles elle est trop facile à contrer christie ! Son avantage c´est sa mobilité. Mais elle est moins complx que Maxi des SC. Qd on connaît ses enchaînements, on est plus surpris. Moi c un de mes persos préf, dc qu´on je joue contre elle, je sais à quoi m´attendre. Je campe sur ma posis: Chris est lente, mobile c pas rapide.

Lutter contre Jin ac xiaoyu c bien mais c´est archi pénible. Jin fait bcp plus mal qu´elle, elle est rapide mais sa vitesse est dérisoire face à Jin. Et la finale Jin vs Xiaoyu, qui a gagné ?

Pour Jin j´en reviens pas: soit y a une gde différence entre l´arcade et la console ( je suis pls un joueur d´arcade que de console), soit vraiment ceux contre ki je joue sans des manchots. Jin est fort j´en doute pas, mais franchement, moi c Nina qui me fait plus chier ( depuis TKN2), j´arrive à la battre, mais mes défaites les plus sévère c face à elle, pas face à Jin. Mais il cogne dur c´est vrai.

Pour yoshi,en terme de rapidité ts les persos féminins le dépassent..bref en fait,il est pas+ rapide k´un autre perso masculins.
Faux. Ac Yoshi, je pend systématiquemt de vitesse Julia et Christie, Hwoarang, Heiachi et m^me Kaz ( c que j´affronte pas ts les persos ac Yoshi).

" Moi je varie vraiment les persos avec lesquels je joue...En fait , Jin a 75%" Hé Hé ! En effet c très équilibré lol
T´as raison, mais il faut moins de tps pr maîtiser Jin que pr maîtriser Craig ou Nina.

Au fait, et l´objectif de Nina ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 août 2004 à 22:18:41

ichimura,j´espère que tu te bases sur autre chose que tes affrontements contre le cpu en mode ultra difficile pr dire ça
Joue contre de bons joueurs qui maitrisent Christie,hwoarang,heihachi julia etc et ensuite tu auras une idée + précise et sérieuse de leurs capacités quand sont manié par des experts

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 13:24:41

75% pr Jin pake je me chauffe toujours avec , avant de débuter mon jeu...alors a force de sauvegarder que des demis modes histoire en mode normal , ça monte vite...

Et ´pis , même si je joue pas souvent contre des adv humains , et que les rares fois où je joue je les bats a tous les coups ( même si le jeu est facile d´accès , quelqu´un d´entrainé aura toujours l´avantage de connaitre les persos) , il est vrai que le CPU au mode le plus haut , une fois que je me suis habitué , c une pure *****

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 21:29:24

Et Nina?

windstorm
windstorm
Niveau 7
24 août 2004 à 00:57:54

Que ce soit bien claire Anna a les yeux bleues

en voici la preuve: http://www.tekkenforces.com/images/2.gif

mritto
mritto
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:03

perso je ne voit pas de couleur de yeux. Je trouve qu´on voit mal.

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:00:16

Encore desq kestions sur ( anna est ptete la mere de steve) , ben si namco verrais ça , il serais largement deçu, car il nous a comme offert deux ciné de fins pour ce sujet( steve an´nina) pour comprennent facilement et nous on en fais un charabia , mais G oublié qui dans le forum l´as deja dis , C bien nina la mere de" steve sans discussion , car dans la fin de steve on vois la photo de nina dans PC utilisé pas steve :ok , Donc tout le monde est d´accord sur ce point , NON ?
ET voilà de quoi vous rafrichir la memoire au cas ou vous aurez oublié les Ciné ou pour ceux qui ne les ont jamais Vu , Qui sais ptete qu´ils viennent juste nous embeter alors qui ne savent rien de l´histoire :rire2: Mais bon regarder IcI
http://members.aol.com/deathcom5/
et vous verrez , NIna is mother´s steve point final :ok: , Parcontre anna C comme ça tente :-)))

windstorm
windstorm
Niveau 7
24 août 2004 à 19:06:30

Jai juste dit que les teux de anna était était bleue, je n´ai pas dit que c´était sa mere. :hap:

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:09

Ouf la tu me soulage , :-)))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:15

en fait la rumeur sur TZ partait du fait que ds la cinématique de fin de Nina,quand elle reçoit les nouvelles infos sur steve,sur son ecran on voit le chiffre 20 avec les descriptions des origines cryogénique de la mère de sa cible
Or Anna a 20 ans et Nina 22 , c pour ça qu´ils ont émis cette hypothèse,c tout
Mais sinon tout nous fait penser que c Nina la mère de steve

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:44:47

ouais , mais n´oublions pas la fin de steve ou on voit la photo de sa mere or , nina,C pourquoi G carréement neglige l´hypothese ke anna serais sa meme :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:47:13

sa mére

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 23:01:35

Le chiffre 20 indiquait peut être la durée du sommeil de Nina ou alors la date.

quantaka
quantaka
Niveau 7
24 août 2004 à 23:40:39

C´est ce que je pense aussi^^

coolio
coolio
Niveau 7
25 août 2004 à 13:22:21

dites c dans le trois que nina elle est avec anna dans un cimetiere et puis ell lui fout une baffe et elle se barre ? ?? j´ai jamias compris cette cine quelqun pourrait m´expliquer plz

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
25 août 2004 à 13:33:44

C´est parce que tu n´a peut être jamais joué à Tekken 2. En fait le flash-back que tu vois c´est la cinématique de fin de Nina dans Tekken2.
Elle se rappelle qu´en fait elle et Anna se détestent car en fait dans le flash-back tu vois clairement qu´elles ne se parlent même pas, même devant la tombe de leur propre père.

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 août 2004 à 19:20:11

excellent :ok: ,

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:00:50

C´est moi qui avait dit que c´était sans discussion possible que c´était sa mere franchement y´en a qui font expres de pas le conprendre, pk aller chercher midi a 14heures ? ?? Quand a cet histoire de chiffre 20 vous allez pas en faire un caca nerveux si sa se trouve sa a aucune signification ! !!

Pour en revenir au coup de Nina sur le blonde bomb et le ivory cutter, je répond a king truc que je prefere ce coup au ivory pke il a plus de priorité que le ivory cutter, il est plus facile a utiliser pour casser un coup ( enfin a mon avis) si tu sait bien l´utiliser meme si il prend plus de frame que le ivory la vitesse sa m´importe peu ds ce genre de jeu.

Puis pour les yeux de Anna maintenant j´ai des doutes, mais maintenant après avoir vérifié j´ai plutot l´inpression qu´il sont bleu en effet ! !!!! ( la c la onte pr moi)mdrrr

Pour en revenir a la question pour laquelle se sujet a été crée ( les objectif de Nina donc) ba j´en ai aucune idée ! !!!! Mais je pense que sa bio devrait etre bientot en ligne donc patience.

Y´a un truc qui m´a frappé ds ce forum, c´est qu´il a dépassé les 100 réponses ! !! Je pensais pas que Nina était si populaire pke les potes ac qui je joue a tekken l´utilise jms, il prefere les gars comme Jin et Eddy... donc pas mal pas mal Nina :lol:

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
25 août 2004 à 21:05:44

Il y a 99% de chances pour que Nina recherche son fils. Elle l´a sans doute perdu de vue a la fin du tournoi 4, et elle arrive pas a le retrouver, alors en s´inscrivant au tournoi, elle espère soit qu´il s´y inscrira aussi, soit que si elle gagne, avec les moyens de la Zaibatsu Mishima, elle le retrouvera en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire.