Ac christie tu utilise que des coups bas et middle ( surtout le bas+carré+triangl de Paul), elle n´a aucun coup que tu ne puisses prendre de vitesse ( même ses simples coups de poings). Tu rigoles elle est trop facile à contrer christie ! Son avantage c´est sa mobilité. Mais elle est moins complx que Maxi des SC. Qd on connaît ses enchaînements, on est plus surpris. Moi c un de mes persos préf, dc qu´on je joue contre elle, je sais à quoi m´attendre. Je campe sur ma posis: Chris est lente, mobile c pas rapide.
Lutter contre Jin ac xiaoyu c bien mais c´est archi pénible. Jin fait bcp plus mal qu´elle, elle est rapide mais sa vitesse est dérisoire face à Jin. Et la finale Jin vs Xiaoyu, qui a gagné ?
Pour Jin j´en reviens pas: soit y a une gde différence entre l´arcade et la console ( je suis pls un joueur d´arcade que de console), soit vraiment ceux contre ki je joue sans des manchots. Jin est fort j´en doute pas, mais franchement, moi c Nina qui me fait plus chier ( depuis TKN2), j´arrive à la battre, mais mes défaites les plus sévère c face à elle, pas face à Jin. Mais il cogne dur c´est vrai.
Pour yoshi,en terme de rapidité ts les persos féminins le dépassent..bref en fait,il est pas+ rapide k´un autre perso masculins.
Faux. Ac Yoshi, je pend systématiquemt de vitesse Julia et Christie, Hwoarang, Heiachi et m^me Kaz ( c que j´affronte pas ts les persos ac Yoshi).
" Moi je varie vraiment les persos avec lesquels je joue...En fait , Jin a 75%" Hé Hé ! En effet c très équilibré lol
T´as raison, mais il faut moins de tps pr maîtiser Jin que pr maîtriser Craig ou Nina.
Au fait, et l´objectif de Nina ?