CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 22:19:35

C sûr que les 10 hits a haut niveau st inutiles...Le moindre pro aura vite fait d´anticiper et de contre-attaquer...

Enfin bon , moi je parle , mais chuis pas super bon :-p

mritto
mritto
Niveau 10
17 août 2004 à 23:08:58

oui comme cela a été dit : il suffit de bien connaitre le persos et a ce conte la tt les perso son,t fort.
C pa les persos qui sont fort mais le joueur.
Enfin je pense

quantaka
quantaka
Niveau 7
18 août 2004 à 12:40:43

Evidemment 1 perso est + ou - fort selon le joueur MAIS il existe bien des persos + fort que d´autres.
Le meilleur exemple est Jin comme l´avait déjà souligné kingofvf4.
J´espère que Tekken 5 sera + equilibré parce que j´aime beaucoup utiliser Jin mais il n´y a pas trop de mérite quand le perso est à la base abusé.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 août 2004 à 14:00:32

ça dépend...Jin a UN coup excellent ( le meilleur du jeu) , mais le reste , c ds la norme , dira-t-on...
donc si tu utilises pas trop le coup , tu perds pas trop de ton mérite ( quand tu gagnes :-p)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 août 2004 à 14:35:13

Non,tu vois,Jin a PLUSIEURS coups abusés

Le parry:il parry presque tout(genre 80% des coups du jeu) et selon le coup parryé,ben il a un triangle,rond garanti + bas+rond(la balayette)
Le pire c qu´il est safe si le parry rate ou est fait ds le vent

Ensuite,tous ses coups de poings même bloqués lui donne un leger avantage

Un coup excellent qui reste ds la norme????
tu veux rire???
le Just Frame Laser
scrapper(arrière,avant+triangle,carré,bas+traingle
avec la petite(et pas la grosse) lumière lumière bleue sur le dernier coup) est imparable si les 2 premiers coups touchent et envoie en l´air!!!
donc là non seulement c´est imparable mais en plus il t´enchaine en l´air juste après

résultat:tu mènes largement,mais si a la moindre erreur tu te prends ce coup + le combo d´après,tu perds genre 70% de ta vie........et hop tu perds

C´est dégueulasse ce coup

D´ailleurs,namco a très bien compris ça,et pr Tekken 5,Jin aura son bon vieux laser scrapper de Tekken tag et Tekken 3(càd sans imparable sur le dernier coup)

" donc si tu utilises pas trop le coup , tu perds pas trop de ton mérite ( quand tu gagnes :-p)"

en effet,malheureusement la plupart des jins en tournois ne jouent que pr gagner,dc ils se retiennenet pas..

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
18 août 2004 à 15:43:50

C´est clair qu´en tournoi il n´y a pas vraiment de fair play. Il y´a d´ailleurs pas mal de monde qui utilise des persos possédant des coups " abusé" pour gagner. Le vainqueur du tournoi Namco de Tekken3 a utilisé Paul, et lors du tournoi Tekken 4, le deuxième de la compétition a utilisé Christie je crois. On devrait interdire certains persos lors de ses tournois pour rééquilibrer la compétition.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 août 2004 à 17:06:08

G pas dit un excellent coup qui reste ds la norme , g dit :

Il a un excelent coups , le reste est dans la norme ( si je puis dire) .

Sinon , c pas les compétitions qu´il faut rééquilibrer , c le jeu :-p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 août 2004 à 19:30:40

Oui,le jeu est à rééquilibrer
des persos comme Yoshimitsu ont vraiment pas été gâtés,alors que d´aures comme ce cher Jin a été doté d´un coup abusé
Tekken 5 semble vouloir corriger ces inégalité

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2004 à 20:43:11

dans T5 King a été amélioré d´aprés ce que j´ai vu! je vais pouvoir me remettre a le jouer!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 août 2004 à 21:56:00

Moi g tjours eu du mal avec king , pourtant g passées de nombreuses heures a apprendre ses prises , mais c trop dur pr le commun des mortels...T_T

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2004 à 22:18:08

ses chain trow devienne super facil a sortir avec des raccourcis , mais de toute facon ca se dechoppe donc comme dans T4 c´est le seul bon poit de king que j´ai trouvé ben j´ai laché mais la il a l´air d´avoir de bon juggles!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 août 2004 à 11:00:48

c´est sur que les 10 hits combo a haut niveau sont inutiles mais bon a par jouer contre l´ordinateur ou contre des potes j´ai jms joué au tournoir tekken donc mes 10 hits combo je les utilise comme sa l´autre il te gueulle dessus :"MAIS ARETE PUTIN J´AI PAS LE TPS D´ATTAQUER"mdrrrrr.

Mais sinon j´ai jms rencontrer des perso au coup a"abuser" comme vous dite.
C´est sur que Yoshimitsu a pas été gaté par la nature question coup mais lui a la capacité de se régénérer et de se téléporter et quand tu sais bien t´en servir tu peut t´en sortir face au meilleur ( enfin je pense).
Quand a Jin et Christie ba étant donné que je joue que avec Nina et Anna j´ai pas pu m´en rendre compte mais c´est sur que les coup de Christie sout difficiles a parer mais pas a contrer ( vous me suivez la ? ).

Sinon pour en revenir a Nina je vois pas pk le ivory cutter c´est le coup must d´elle. Moi je reste fidele au bon vieu Blonde Bomb ( avant+carré+triangle).

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
19 août 2004 à 12:45:24

Le coup de Jin n´est pas abusé, car il est prévisible. C´est un cp tlmt prioritaire que svt les joueurs aiment l´utiliser. Ac un peu de jugeote, on peut bien le voir venir. Jin n´est pourtant pas si dangereux que ça enfin. Comment j´aimerais trop qu´il soit jouable online ! !
Au contraire pour être redoutable ac Jin il faut bcp plus de pratique. Les persos " naturellement" dangereux ds Tekken4 sont Nina, Steve, Paul et King ( ds l´ordre décroissant).
Jin est un perso TRES facile à prendre en main dc facile à maîtriser, mais Nina et King ont la particularité d´être opportunistes(en particulier Nina), si bien qu´on peut piéger Jin sur une simple erreur. Steve peut esquiver presque tous les coups " high" et " middle" du jeu à conditions de savoir quelle esquive utiliser. Et Paul est un perso puissant qui peut facilement se sortir de situations périlleuses ( Phoenix Hammer).

Qt à Christie, ben là je suis obliger de remettre en question votre niveau à TKN4. L´avantage de Chris est sa relative imprévisibilité, vu qu´elle peut enchaîner nombreux de ses coups. Mais elle est LENTE!

Danpachi moi aussi j´en ai chier ac King, mais je suis un adepte des wrestlers ds les jeux de fight donc je me suis forcé, même si ds TKN1 et 2, je jouais plutôt Armor King ( moins de throws, plus de coups directs). Aujourd´hui c mon perso fétiche.
Le perso que g du mal à maîtriser c´est Nina. G du mal à jouer ac car, d´abord elle est pas très facile à maîtriser, mais en plus j´aime pas son style ( et ses looooooonnngs combos). Mais g du mal à la battre ds certaines mains ( surtt qd j´ai Craig, un perso que j´aime bien), or pr pouvoir battre un perso, il faut d´abord le maîtriser.

Yoshi pas gâté par la nature ? Là encore, chuis pas d´accord. Tt d´abord Yoshi a deux avantages: il est très mobile. IL peut prendre de vitesse presque ts les persos, sauf ptet Law et Steve. Ensuite ses coups d´épée sont imparables, alors il faut les utiliser, car en plus ils ont une lgue portée. Yoshi est redoutable mais comme vs jouez jamais ac forcément vs le trouver un peu nul.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 août 2004 à 14:02:13

Moi je varie vraiment les persos avec lesquels je joue...En fait , Jin a 75% et les autres st équilibrés sur le reste ( avec une petite préférence pr hwoarang) .

Sinon , tjours sur Jin , moi je le trouve réellement excellent , pourquoi ? otut simplement car ses coups st bien équilibrés , il a des coups puissants autant que des rapides et , bien maitrisé , il peut réellement se sortir de TOUTES les situations , mais bien maitrisé , parce que on croit qu´on peut le prendre rapidement en main , mais c faux , et ceci marche pr tous les personnages...
Je dis ça car prendre en main veut pas dire savoir sortir tous les coups , c´est savoir quand les sortir et lesquels sortir...et ça , ça ne s´acquiert qu´avec l´expérience ( Ceux qui st fans depuis le 1 auront tjours cet acvantage) .

Mais bon , dans le fond , c pas des persos qui st bons , c les joueurs qui les utilisent...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:16:15

Content de voir des discussions interessantes ici! :ok: :-)

@pour unknown
" C´est sur que Yoshimitsu a pas été gaté par la nature question coup mais lui a la capacité de se régénérer et de se téléporter et quand tu sais bien t´en servir tu peut t´en sortir face au meilleur ( enfin je pense). "

En fait le probleme c le systeme de tekken 4
Ds le tag tu pouvais bien desorienter l´ennemi
Je sais pas comment te dire....entre le tag et le 4,le moteur du jeu a changé:ds le 4 , les persos sont " naturellement" collés l´un a l´autre,il est difficile de prendre ( et gérer ) de la distance ds le 4
Enfin je pense que que tu vois ce que je vx dire si tu regarde le systeme de deplacement 3D entre le tag et le 4

" Sinon pour en revenir a Nina je vois pas pk le ivory cutter c´est le coup must d´elle. Moi je reste fidele au bon vieu Blonde Bomb ( avant+carré+triangle)."

Le ivory cuter c est le must car rapide et le bonde blomb est lent
par ex si tu bloques le coup d´epaule bas+triangle+carré ou le " Hoaaaaaaaaaaaaaa" de Paul , si tu fais ton carré+rond tout de suite après,IL PASSE obligatoirement car il est garanti
je sais pas si tu connais la notion de frame ds les jeux de baston,mais en gros le ivory cutter sort en 15 frames et quand le coup d´epaule de Paul est bloqué,il est à - 15 et toi tu as +15...donc normal que ton carré+rond passe
Ensuite quand ton adversaire se prend un carré+rond,tu as +19 donc la seule chose que peut faire kelk1 kise prend se coup,c continuer a bloquer........et toi tu peux tranquillement faire une projection(la meilleure etant 2 fois diagonale bas-avant+carré)
s´il a le malheur de tenter d´attaquer,nimporte lequel de tes coups passe sans probleme

le must aussi c´est meme si ton ivory cuter,tu as un avantage d´1 frame donc si tu fais carré juste après et que l´autre tente d´attaquer,il se fait touché car il aura jamais la priorité

Le blonde bomn,c nul:si il est bloqué,paf tu peux te manger une contre attaque comme le hoa de paul,car Nina met 10 piges a recupérer du coup
et quand le blonde bombe touche,ben t´as rien que des degats.....puisk l´autre tombe
Tu peux meme pas continuer a passer a l´offensive ou ruser vicieusement comme après un ivory cuter qui touche

enfin tout ça c valable contre un joueur,pas contre l´ordi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:27:56

@ichimura

T´inquiètes pas le coup de Jin il est utilisé pr mettre la pression
d´ailleurs tu sais comment esquiver le dernier coup lumineux si tu arrives a bloquer les 2 premiers coups?
Enfin,si tu joues contre bon joueur qui connait et sait que Jin est abusé,tu comprendras......en 2 combos,t´es mort
sans compter que si tu tentes d´attaquer il te parry et hop il te rattaque
Faut super bien jouer pr le battre,mais c dur
je t´invite a regarder kelkes idéos de tournois ou tu es sur à 100% qu´il y aura tjrs du Jin en finale....

Pour yoshi,en terme de rapidité ts les persos féminins le dépassent..bref en fait,il est pas+ rapide k´un autre perso masculins...a part Marduck et panda bien sur lol
ensuite comparé au tag,il fait des frappes de mouche:même xiaoyu fait + mal que lui en juggle ou en attaque
son carré+rond il sert a rien sauf pour faire des videos de combos en utilisant le coup volé,des coups/combos que tu verras jamais en match :lol:

Pour christie,ne croyez pas kelle se joue comme un débutant la joue en appuyant sur ts les bouttons :-d...un expert peut la rendre très forte...si vs etes interessé,doit avoir des vids du champion européen " Noman" qui joue christie....je pense que là vous verrez la difference
Alors shépas ichimura d´ou tu me sort que ce perso est lent MDR

Jin il est excellent......trop même.....pire qu´excellent
Il est abusé et craqué
et facile a prendre en main en +

j´ajouterais qu´on peut pas vraiment connaitre un perso si on pas joué contre de bons joueurs ou vu quelques matchs qu´ils ont fait,histoire de voir la difference entre cette nullité incroyable qu´est le cpu même en mode ultra hard

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:32:18

Sinon j´aimerais bien connaitre comment tu pièges Jin avec Nina,ichimura
Il m´enerve ce perso,je me fait latté sec par n´importe kel joueur assez bon qui joue ce perso abusé et bugué,alors ke s´il prend un otre perso,ben je peux le battre

Les persos anti-Jin c´est Steve,Nina , Xiaoyu....ce sont les mieux placer pour lutter contre les meilleurs Jins

Me dites pas que xiaoyu est nulle!!!!! :lol:

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 août 2004 à 19:12:22

ça en fait de la lecture!
mais ça en valait la peine.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 août 2004 à 19:26:28

Sérieux , ça fait plaisir de voir quelque chose d´interessant ici...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 20:44:00

En reparlant de tournoi,y en a eu un au Japon qui s´appelle le super battle opera 2
La finale a opposé un Jin contre une Xiaoyu
En demi finale y avait une Nina et un Bryan
Je deteste Bryan je sais pas jouer avec lui mais force est de constater qu´il peut etre fort....argh