Content de voir des discussions interessantes ici!
@pour unknown
" C´est sur que Yoshimitsu a pas été gaté par la nature question coup mais lui a la capacité de se régénérer et de se téléporter et quand tu sais bien t´en servir tu peut t´en sortir face au meilleur ( enfin je pense). "
En fait le probleme c le systeme de tekken 4
Ds le tag tu pouvais bien desorienter l´ennemi
Je sais pas comment te dire....entre le tag et le 4,le moteur du jeu a changé:ds le 4 , les persos sont " naturellement" collés l´un a l´autre,il est difficile de prendre ( et gérer ) de la distance ds le 4
Enfin je pense que que tu vois ce que je vx dire si tu regarde le systeme de deplacement 3D entre le tag et le 4
" Sinon pour en revenir a Nina je vois pas pk le ivory cutter c´est le coup must d´elle. Moi je reste fidele au bon vieu Blonde Bomb ( avant+carré+triangle)."
Le ivory cuter c est le must car rapide et le bonde blomb est lent
par ex si tu bloques le coup d´epaule bas+triangle+carré ou le " Hoaaaaaaaaaaaaaa" de Paul , si tu fais ton carré+rond tout de suite après,IL PASSE obligatoirement car il est garanti
je sais pas si tu connais la notion de frame ds les jeux de baston,mais en gros le ivory cutter sort en 15 frames et quand le coup d´epaule de Paul est bloqué,il est à - 15 et toi tu as +15...donc normal que ton carré+rond passe
Ensuite quand ton adversaire se prend un carré+rond,tu as +19 donc la seule chose que peut faire kelk1 kise prend se coup,c continuer a bloquer........et toi tu peux tranquillement faire une projection(la meilleure etant 2 fois diagonale bas-avant+carré)
s´il a le malheur de tenter d´attaquer,nimporte lequel de tes coups passe sans probleme
le must aussi c´est meme si ton ivory cuter,tu as un avantage d´1 frame donc si tu fais carré juste après et que l´autre tente d´attaquer,il se fait touché car il aura jamais la priorité
Le blonde bomn,c nul:si il est bloqué,paf tu peux te manger une contre attaque comme le hoa de paul,car Nina met 10 piges a recupérer du coup
et quand le blonde bombe touche,ben t´as rien que des degats.....puisk l´autre tombe
Tu peux meme pas continuer a passer a l´offensive ou ruser vicieusement comme après un ivory cuter qui touche
enfin tout ça c valable contre un joueur,pas contre l´ordi