CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
11 août 2004 à 14:28:43

A mon avis c´est Nina la mère de Steve, tout simplement parce que Steve a fait son apparition ds le seul épisode ou Anna n´est pas. C´est la seule mission qu´Anna n´a pas eu besoin de contrecarrée, bref c´est que Nina a annulé toute seule. A mon avis c parce que justement, elle devait tué son fils. Je pense que si Anna était la mère de Steve, un indice l´aurait clairement fait comprendre ds le 4.

Néanmoins, tous ceux qui ont voulu faire intervenir la génétique - notamment les couleurs des yeuc et des tifs - sont profondément ds l´erreur.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
11 août 2004 à 15:58:53

Voilà quelqu´un qui a enfin comprit ce que moi et quelques autres essayiont de dire depuis des siècles.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
12 août 2004 à 12:58:41

Non mais sérieux vous êtes con ou vous le faite exprès ? ?? Dans la fin de steeve y´a la photos de Nina sur l´écran de l´ordi vous êtes miro ou quoi ? ??

Quand a l´introduction de la génétique jsuis désolé mais c´est important pke si Steeve est le fils a Nina je le vois mal roux aux yeux rose ! !!

Ps: Anna a les yeux marron ( pke je sais plus qui a dit qu´il était bleu)

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 21:32:02

On s´en , de toute façon claire que steve est le fils de nina , Car la photo dont à parler Unknown48624 , Mais la vraie question C que vient faire Nina la dedans( meme si C sure quelle y sera Car un tekken sans Nina diminurait une importante valeur du jeu ) :ok:

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
12 août 2004 à 22:05:31

ha mon avis elle veut en apprendre plus sur steve

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 17:23:47

Regarder moi C Trop trop RiGoLo :lol:
http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/viewer.php?gid=crizl&pid=30

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
14 août 2004 à 21:47:25

sa m´étonnerait quel veuille en savoir plus sur lui pke vu qu´il est connu sa doit pas etre dur d´en apprendre plus sur lui.
Elle aura surement un nouveau contrat, sa serai chiant mais bon si les scénaristes n´ont pas d´autres idée.
Mais bon c´est sur qu´elle y sera pke c´est l´un des personnage des plus apprécié de tekken ( d´ailleur c´est pas pour rien qu´il lui font un jeu rien que sur elle).mais bon sa serait bien que sa est un rapport ac anna pke si elle revient sa sera pas pr l´empéche de tuer sinon elle serait deja revenu ds le 4 ( enfin je pense)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 août 2004 à 23:46:20

Excellente ton image SSfox :ok:

fanfic-boy
fanfic-boy
Niveau 2
16 août 2004 à 18:31:40

la fin je la voix comme ça:

Nina arrive face à Steve,quand soudain ses employeurs , mécontent d´avoir engagé une bonne à rien lors du KOIF4, surgissent avec pleins de soldats et là Steve et Nina leur bottent le cul dos à dos

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 août 2004 à 20:06:18

Ouais , çia peut le faire...

sinon , perso , nina , je l´apprécie pas vraiment...enfin , ça vient pas de elle ( j´apprécie ce perso pr son background original) , mais j´arrive pas a enchainer ses coups naturellement...et c justement ce que je recherche ds un jeu de combat...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
16 août 2004 à 21:06:59

Avec un peu d´entraînement intensif ses coups s´enchaînent assez facilement. Par contre ses techniques d´enchaînement qui brisent les os sont très compliquées.
ce
N´empêche elle est balaise.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2004 à 22:30:41

Ouais,elle est balèze........un joueur a fini 3è avec Nina lors du tournoi Tekken 4 de l´Evolution2004
Les 2 premiers ayant comme par hasard Jin

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:08

ca existe des gens qui jouent avec Jin? moi qui pensé que ce perso été le moins fort du jeu :sarcastic:

mritto
mritto
Niveau 10
17 août 2004 à 11:37:21

Salut me revoila
oué moi non + j´m pa tro jin.
Sinon c clair que c pa anna la mere de steve : regarder en mettant vos lunette la fin de steve

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 août 2004 à 11:46:15

neoronso->Jin est le perso craqué et abusé du jeu:très svt ceux qui gagnent les tournois tkn4 sont des joueurs de Jin

quantaka
quantaka
Niveau 7
17 août 2004 à 12:19:14

" Les 2 premiers ayant comme par hasard Jin"

lol seulement 2 Jin?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
17 août 2004 à 13:12:05

Ba tt le mde est Ok pr dire que c´est Nina la plus forte eet puis c´est tt ( ac Anna bien sur)
Le prob ac Nina c´est que ses coup classique ( cou de poing etc) n´ont pas une tres grande force de frappe et ses combo de 10 touche sont pratiquement tout a hauteur de la tete et donc tres facile a contrer. Par contre ses enchainement de projections sont devastateur une fois que tu les conai par coeur et que l´autre ne sait pas comment les casser ! !

S--fox
S--fox
Niveau 3
17 août 2004 à 20:29:36

Moi je dirais que dans Tekken ça ne depends guere du perso que l´on choisi , ça dependrais plutot, de celui qui tiens la manette ( à condition biensur qu´il connait bien le perso qu´il a choisi), et C d´ailleur l´une des chose qui me plait dans TeKKeN .
Au faite je voudrais savois quelle est la nationalité de vaiqueur mondial de T3 et avec quelle perso il a gagner Si PoSSiblE , Merci d´avance :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 21:11:20

Moi je ne présume de rien , j´adore Jin , mais il serait le plus nul que je l´aimerai quand même...

J´avais jamais posées les mains sur un tekken que j´adorais déja Jin...

Mais comptez pas sur moi pr dire que Nina est la plus forte , pake même si on compte pas Jin , pr moi , c pas la meilleure...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 août 2004 à 22:00:50

le grand champion tkn3 c´est un anglais appellé Ryan Hart...d´ailleur il a remporté le tournoi Tekken tag de l´Evolution20004,finit 5è a celui de Tekken4

Ses persos ds tkn3 et tekken tag c tjrs des mishimas:donc Jin et Heihachi

Ds tekken 4 il est 5è avec Heihachi

Bref il joue qu´avec des mishimas lol

unknown,si tu joues avec les 10 hits combos sache qu´ils servent à rien contre de bons joueurs,du coup ils deviennent inutiles à haut niveau

Tout ce que je peux dire avec Nina c est que si vous faites souvent carré+rond(le meilleur coup de Nina ) et maitrisez bien les mix ups après ce coup(qu´il soit bloqué ou non),vous donnerez bcp de mal a vos adversaires(humains,bien entendu)

le ivory cuter carré+rond est LE COUP indispensable de Nina