mais vous le faite expres ou quoi ? ?
Bon je vous fait un pti topo qui sera pas si petit que sa:
Steeve est le fils de Nina et pas de Anna faut pas etre sorti de st-cyr pr le comprendre, ils sont blond tous les deux et ont les yeux bleu alors que anna est brune aux yeux marron dc sa ne peut pas etre son fils ( c´est une question de génétique).
Nina n´as pas du tout d´intuition sur son fils pke elle SAIT que c´est SON fils ( d´ailleur le fin du film de Steeve nous la confirme).
Pour l´histoire du thé au lait et de anna ( bien que ceci n´ai aucun raport) il s´agit tout simplement d´une " farce" pas drole des programmeurs ( et oui chacun son humour).
Pour S--fox > nina sait que c´est elle le cobaye de la mishima truc pke quand elle se réveille elle se réveille bien quelque part et pas dans un champs de paquerette mais bien ds la mishima truc donc elle sait que c´est elle car elle et anna on été réveillé pour participer dans le tournoi.
Nina n´est pas amnésique a cause du cryogénisage ( sa ce dit pas mais tout le monde m´a compris enfin j´espere, elle est amnésique a cause de ogre qui a manipulé son esprit car anna se réveille saine ( enfin en bonne santé et intact niveau mémoire).
Quand aux objectif de nina ils seront sans doute en raport avec Steevy ( mritto je sais que c´est steeve mais sa fait plus intime de l´appeler comme sa) ou anna ou meme avec les deux.
Piouf j´ai usé mes doigt.
Aller tchô