CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 11:40:44

Non c´est pas ça, c´est vrai que c´est pas facile à comprendre.

S--fox
S--fox
Niveau 3
30 juillet 2004 à 17:46:42

Mais pourquoi est ce que tu me parle de tekken tag qui est sans histoire , ce jeu n´as étais fais que pour rassemler tout les perso,Mais bon pour l´histoire de nina peut etre que je me trompe,mais j´ai penser que nina ne savais pas que steve étais son ( perte de memoire ) c´est parcequ´elle a comme meme sniper sur(ciné de fin de nina),mais ça ce n´est que mon point de vue :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 août 2004 à 12:41:23

Nina est tjs aussi clAsse :up:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 août 2004 à 13:25:33

la perte de méoire n´ a rien à voir étant donné qu´elle ne savait même pas qu´elle a été fécondée jusqu´ a ce qu´elle obtienne les infos sur son ordi au moment d´abattre sa cible,ce qui lui a mis la puce à l´oreille

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
03 août 2004 à 17:28:06

tjs a propos de nina ki est anna pour elle?

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
03 août 2004 à 21:22:13

je ne savé pas que c t sa soeur elle nont pas tré lair de bien sentendrent

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 août 2004 à 22:08:05

mais vous le faite expres ou quoi ? ?

Bon je vous fait un pti topo qui sera pas si petit que sa:

Steeve est le fils de Nina et pas de Anna faut pas etre sorti de st-cyr pr le comprendre, ils sont blond tous les deux et ont les yeux bleu alors que anna est brune aux yeux marron dc sa ne peut pas etre son fils ( c´est une question de génétique).

Nina n´as pas du tout d´intuition sur son fils pke elle SAIT que c´est SON fils ( d´ailleur le fin du film de Steeve nous la confirme).

Pour l´histoire du thé au lait et de anna ( bien que ceci n´ai aucun raport) il s´agit tout simplement d´une " farce" pas drole des programmeurs ( et oui chacun son humour).

Pour S--fox > nina sait que c´est elle le cobaye de la mishima truc pke quand elle se réveille elle se réveille bien quelque part et pas dans un champs de paquerette mais bien ds la mishima truc donc elle sait que c´est elle car elle et anna on été réveillé pour participer dans le tournoi.

Nina n´est pas amnésique a cause du cryogénisage ( sa ce dit pas mais tout le monde m´a compris enfin j´espere, elle est amnésique a cause de ogre qui a manipulé son esprit car anna se réveille saine ( enfin en bonne santé et intact niveau mémoire).

Quand aux objectif de nina ils seront sans doute en raport avec Steevy ( mritto je sais que c´est steeve mais sa fait plus intime de l´appeler comme sa) ou anna ou meme avec les deux.

Piouf j´ai usé mes doigt.

Aller tchô

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
06 août 2004 à 06:57:28

Etant donné que Nina et Steve ont été séparé par Lei Wu Long à la fin du 4, j´espère, pour changer, que Nina va participer au tournoi pour tenter de déterminer que Steve est bien son fils, ou pour le retrouver. Ca la changerait un peu des assassinats ( manqués entre nous ! !).

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 août 2004 à 11:37:20

Alala Lei il arrive comme un cheveu dans la soupe lui ! !! Puis Nina na loupe pas ses assassinats, ils sont crontecaré par Anna d´abord pke Nina elle est forte d´abord ! !!! Non mais Oh. Mais je vous le repete Nina sait que c´est elle la môman de Steevy. Donc je pense que c´est pour une autre raison mais..........laquelle ? ??

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 août 2004 à 14:25:50

Ok , vous m´avez convaicu,Nina sais que steve est son bébé chéri,......Et si elle participe à T5 c pour bien connaitre son fils :lol: bon je sais Nul comme scenario

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2004 à 16:30:56

" Steeve est le fils de Nina et pas de Anna faut pas etre sorti de st-cyr pr le comprendre, ils sont blond tous les deux et ont les yeux bleu alors que anna est brune aux yeux marron dc sa ne peut pas etre son fils ( c´est une question de génétique).
"

G lu sur un topic sur TZ qui a démontré par des tableaux de croisements génétiques et de probabilité qu´Anna pourrait très bien etre la mère de Steve et que c´est bien plus compliqué cette histoire de gène couleur de cheveux
ce n´est pas parce que steve est blond que forcément sa mère est blonde

quantaka
quantaka
Niveau 7
08 août 2004 à 17:11:21

Mais où est la vérité? :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2004 à 21:23:15

sûrement ds Tekken 5,ds les cinématiques de fins d´Anna/Nina et Steve...

quantaka
quantaka
Niveau 7
08 août 2004 à 21:44:13

surement,hein? :-d

windstorm
windstorm
Niveau 7
08 août 2004 à 23:18:42

" anna est brune aux yeux marron "

non elle a les yeux bleux

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
09 août 2004 à 09:57:38

Nina est blonde, alors que sa soeur est brune et non blonde.

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 août 2004 à 12:14:16

Ninaaaaaaaaaaaaa ! reviens la discution est Nullllllllllle sanS Toi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
10 août 2004 à 17:59:01

I Be back les potes!

Personnelement les probabilités pour que Anna soit la mère de Steve sont quasiment infime, faut pas avoir fait l´univerité pendant 10 ans pour le piger. Steve et Nina on la même couleur de cheveux et d´yeux, faut pas aller chercher plus loins.
De plus Anna a toujours été un perso assez secondaire, c´est Nina la vedette, ne l´oubliez ( surtout) pas!
Je ne pense pas que les scénaristes vont se casser la tête à créer une super histoire pour Anna alors qu´ils on toujours privilégié Nina.

cheensing
cheensing
Niveau 4
10 août 2004 à 18:12:36

Steve et Nina on la même couleur de cheveux et d´yeux, faut pas aller chercher plus loins.

LOL!

é ben si tu rézones comme ca ds tes exos de génétqiues en svt ou en cours de bio a la fac,ça va y aller les notes!!!looooooool :rire2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 août 2004 à 18:57:23

Tenez,un petit post sur TZ qui fait des spéculations

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=65813&perpage=25&pagenumber=1

Anna peut etre sa mère..c´est une chance infime peut etre,mais c possible si Anna est hétérozygote pr le gène blond récessif et que le père soit entièrement blond...
bon brf on en saura des que namco mettra la bio de Nina!^^