CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de Nina

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:40:49

C´est vrai que le fait que seulement 1-2 mois séparent Tekken4 de Tekken5 influence le scénario.
Deux ans séparait le 3 du 4. Plus de choses avaient pu se passer.

" La bonne nouvelle(pour moi en tout cas^^)c´est la confirmation du retour d´Anna!"

Bien d´accord :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:03:05

Regardez qui voilà:

http://geocities.yahoo.coom.br/pgalaverna/jpgs/anna.jpg

http://www.manji-clan.com/wtcl/images/characters/anna.jpg

Reste à savoir à quoi elle ressemblera dans Tekken5. Va t´elle changer de costume?

quantaka
quantaka
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:31:32

J´ai beaucoup aimé les habits d´Anna dans TTT.
Par contre j´espère qu´elle changera sa vieille robe rouge!^^
J´ai vraiment hâte de la voir dans Tekken 5!
Je me demande si elle a changé...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:42:34

Sa tenue en zèbre était bien. Sinon j´espère qu´elle aura de nouveaux costumes. Mais ce sera sûrement le cas à quasiment 100% de probabilité. Ce serait stupide de lui laisser ses vieilles tenues qui datent de Tekken 1.

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:03:13

Gookiie Posté le 02 octobre 2004 à 23:07:50
SSfox Posté le 02 octobre 2004 à 19:34:22

´Les graphismes st pas bcp plus beaux qu´avant, et la technique, c un peu rapide de juger sans y avoir joué. ´

Sachent ke le 1er trailer C´etais en faite une version arcade a 40/100 , et le 2eme trailer etant à 70/100, Donc la version final de PS2 sera largement superieur , Si t´allait voir SC2 parexample dans les salles arcades avant sa sortie en dirais soul Blade , Crois moi j´suis Serieux Donc les graphisme De T5 ont Carrément exploité les capacités de La PS2 donc sont Géniaux(ce ki n´etais pas le cas de tekken 4 )

´Pr les bios, je comprends pas trop la déception générale. Ct pas mieux ds TKN4 ( c´était même pire) ´

C vrai ke pour QQ perso la bio n´est pas mal , mais Pour d´autres C affreux , Mais Bon il serais difficile de faire un scenar meilleur ke celui de T4 , Et surtout comme a dit nina C juste aprés T4 ke ça se deroule Donc . ..... :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 08:41:59

Donc c´est aussi pour éviter de faire vieillir les personnages de trop et il est vrai qu´il serait ridicule de toujours respecter que chaque tournois = un Tekken lol.
D´autre part, il faut aussi penser que c´est un jeu de baston à la base alors Namco a dû faire les bios à l´arrache pour certain car si on prend le cas de la bios de Nina par exemple... et j´en passe... -_-

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 octobre 2004 à 07:16:35

C vrai ke pour QQ perso la bio n´est pas mal , mais Pour d´autres C affreux , Mais Bon il serais difficile de faire un scenar meilleur ke celui de T4

C´est une blague ou quoi ?

Sachent ke le 1er trailer C´etais en faite une version arcade a 40/100 , et le 2eme trailer etant à 70/100, Donc la version final de PS2 sera largement superieur , Si t´allait voir SC2 parexample dans les salles arcades avant sa sortie en dirais soul Blade , Crois moi j´suis Serieux Donc les graphisme De T5 ont Carrément exploité les capacités de La PS2 donc sont Géniaux(ce ki n´etais pas le cas de tekken 4

Toi la presse n´est pas faite pr toi. Ta subjectivité est palpable. Même Namco ne tiendrait pas ce genre de discours.

Nina-Williams Posté le 03 octobre 2004 à 12:40:49
C´est vrai que le fait que seulement 1-2 mois séparent Tekken4 de Tekken5 influence le scénario.
Deux ans séparait le 3 du 4. Plus de choses avaient pu se passer.

C archi faux. Ca veut strictement rien dire. S´ils voulaient ils auraient pu faire une bonne évolution en deux mois.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 octobre 2004 à 07:18:30

Nina-Williams Posté le 03 octobre 2004 à 13:42:34
Sa tenue en zèbre était bien. Sinon j´espère qu´elle aura de nouveaux costumes. Mais ce sera sûrement le cas à quasiment 100% de probabilité. Ce serait stupide de lui laisser ses vieilles tenues qui datent de Tekken 1.

Pourtant Paul...

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:45:44

Ils devraient plus innover les costumes mais du 1 au tag, y a pas eu beaucoup de changement. A la rigueur, dans le 4, il y a eu des innovations comme kazuya en bleu, ou xiaoyu, qui apparemment a que des nouvelles tenues a chaque tekken :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:52:09

Ichimura Posté le 09 octobre 2004 à 07:16:35

´C´est une blague ou quoi ? ´

:gne:

´Toi la presse n´est pas faite pr toi. Ta subjectivité est palpable. Même Namco ne tiendrait pas ce genre de discours. ´

Ben G fais Coipe collé des news de Namco , Donc Va dire a la presse de Namco kil savent pas faire d´article des News :lol:

Sechat
Sechat
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:04

:sarcastic:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:15:00

Ben, en tt cas, moi je pense que si un gars de chez Namco dit " Crois moi j´suis Serieux Donc les graphisme De T5 ont Carrément exploité les capacités de La PS2 donc sont Géniaux(ce ki n´etais pas le cas de tekken 4", c´est qu´ils ont vraiment du mal chez Namco.

Non mais attends, imagine un gars de chez Namco qui rabaisse TKN4 pr faire la pub du 5. C l´erreur professionnelle par excellence ! ! Sans parler du " crois moi chuis sérieux"

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:40:42

Ceci dit, s´il Namco avait encore séparé deux tekken de plusieurs années, les persos seront plutôt vieux. Alors il veulent plutôt rester à l´age qu´il avait dans le 4.

Quand tu dit " ce qui n´était pas le cas au 4"...Ichimura...Tu dis donc que les graphismes du 4 sont nul ? ( Hé ba, qu´est-ce qu´il faut pas pour te satisfaire...) :fou:

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
10 octobre 2004 à 16:11:38

Tu as lu le message en entier ou c´est uniquement cette partie que t´as lue ? Parce que t´as tellement mal compris que je pourrais pas t´expliquer.
Relis le bien et lis le post de SSfox du 3 oct aussi tant que t´y est ( d´où j´ai sorti la partie que t´as reprise).

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:01:00

Dsl, j´avais mal lu ! :rouge: J´avais fais attention qu´a cette partie...Encore sorry, donc, je parle pour toi SSfox.