CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de tête au fil du tps

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:03:29

Je sais pas si vous avez remarqué ( autrement vous êtes miro :lol: ) mais la bouille des personnages changent ( certes légérement au fil des épisodes). Prenez par exemple les soeurs Williams ( on se demande pk jlé choisi lol). Regardé la tête de Nina ou de Anna de Tekken 1 à Tekken 5. Leur tête changent. Or on ne peut pas dire qu´elles est vieilli puisqu´elles étaient en sommeil cryogénique pdt 20 ans dc ne vieillisaient pas. Donc ma question d´une pertinence extreme est :
. ...........
pourquoi les développeur ( ou graphistes je sais pas) changent la tête de leur personage ds Tekken pke je n´ai vu cette évolution uniquement ds cette série ( ou légérement ds Soul Blade/Calibur)

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:50:36

Ben c´est normal : les graphismes changent, donc Namco peut faire de plus jolies tronches, et c´est mieux ! Et le plus gros changement, c´est Yoshi bien sûr ! Mais lui c´est normal, il change d´"armure".

222222
222222
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:26:02

enfin y a des truc drole comme kaz qui ne prend pas une ride alors que paul et law ont bien vielli!!!

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:52:18

Dans Tekken, je trouve que les évolutions des physiques des persos sont une bonne chose. A part Hwoarang et Xiaoyu du 3 au 4, personne n´a été vraiment massacré. Au contraire, ils sont tous de plus en plus beaux. Sauf Yoshimitsu qui s´enlaidit avec le temps...

Mais cette évolution est propre à tous les jeux de baston 3D... Virtua Fighter, Dead or Alive, Soul Calibur... Et bien heureusement, sinon ça voudrait dire que les designers n´ont aucune imagination, et que les moyens graphiques sont toujours les mêmes...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:44:12

ouai c´est ce que je pensais mais bon y´en a on dirait d´autres perso du style Nina ds Tekken 4 et ds la vidéo du 5 elle a une salle tete et des grandes oreille on dirait un elfe :lol: mais le jeu n´était pas fini il ont encore le tps d´améliorer

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:49:12

jsui pas d´accord avec lion ! je trouve que xiaoyu a été pas mal reussie dans le 4 !

quantaka
quantaka
Niveau 7
08 juillet 2004 à 09:06:29

xiaoyu massacrée au fil des épisodes?
eu...là il faut mieux regarder.Elle est de + en + mignonne justement.

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:14:21

222222 :d) c´est normale qu´il a pas prit une ride car c´est le meme dans tekken 2 et tekken 4 car il ete mort et il a ete regenerer par la
g-corporation

xiayou na pa ete saccager mais a ete changer. je ne croit pa qu´elle est plus belle au fil des episode. hwoarang a ete vraiment saccager lui avec sa tenue de militaire. je trouve aussi que law etait bocoup mieux dans le 2 ou dans le 3

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:54:51

rodcol :d) Law, dans le 3, c´était Forest Law, le fils de Marshall Law. Dans Tekken 4, c´est normal qu´il ait changé, puisque on ne combat plus avec Forest mais avec Marshall.

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:38:58

sk8er hug :d) je sais que c´est forest law ( je trouve que forest est mieux que marshall) dans tekken 3 mais dans tekken 2 c´est marshall et ba il ete beaucoup mieux

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:59:55

Bah moi je trouve que Xiaoyu était plus mignonne dans le 3... Mais bon, comme on dit, chacun ses goûts...

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:18:17

rodcol :d) Ah ok, moi aussi je trouve que Forest est mieux que Marshall, mais c´est sur qu´il a changé vu qu´il participe à Tekken 4 très longtemps après Tekken 2. Et aussi, il a été alcoolique pendant sa crise, et ça a dû le vieillir.

rodcol
rodcol
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:15:06

ouai c´est sur qu´il a dut viellir en 20 ans :lol: mais il aurez du mettre forest law au lieu de marshall. offete avant je croyait que ct forest dans le 2, lol, mais pu maintenant

rodcol
rodcol
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:16:32

je paralis de mettre forest dans le 4 que marshall. tu trouve pa?

mritto
mritto
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:28

Oué mais law forest a abandonné son père donc ba il n´y a plus que law marshall qui a un but. C´est pour ca que c´est marshall ds tekken 4.

Mais c´est vrai que forest aurait été mieux

Sinon les changement de tete sont du a l´amélioration des graphisme.

Xiaoyu est bocoup mieux ds tekken 4

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
10 juillet 2004 à 13:22:53

Kaz n´a pas pris de rides, par contre côté balafres...
C normal que Nina et Anna changent, elles n´ont été cryogénisées que du 2 au 3.
Par contree elles ont " vieillies" du 1 au 2, du 3 au 4 et du 4 au 5.

Moi aussi je préfère Xiaoyu ds le 4

Pr M

Heu, Lion Rafale ds DOA, les persos ne changent pas. Les traits s´affinent évo graphiq oblige, mais ils on t tjs les mêmes têtes depuis tjs

mritto
mritto
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:58:21

Oué moi je trouve que personne n´a vraiment changer a par nina, je c pa pkoi, et anna qui elle a tt changé je trouve

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:01:59

Nina et Anna ont été vieilli durant Tekken 2 et 3 qui est l´intervalle le plus long entre deux Tekken si ma mémoire est bonne 15 ans. Or entre les autres tournoi il y avait au maximum 5 ans dc elles n´ont pas beaucoup évolué " normalement" mais bon regarde les oreilles de Nina sérieusement!!! Dans la vidéo de Tekken 5 on dirait un elfe ! !!!!!!!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2004 à 23:27:49

Nina a tjours eues des grandes oreiles , c sa coupe qui le fait ressortir...

Sinon , il s´est passé 8 ans entre le 2 et le 3...

Mais celui qui a le plus changé , c heihachi , il passe des cheveux noirs aux blancs , et du 3 au 4 , il double en muscles ^^ a 80 piges , j´aimerais bien etr comme lui moi , quitte a me fouttre en string...

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:09:15

Il se passe 19 ans entre Tekken 2 et Tekken 3, la preuve Jin est né juste après Tekken 2 et il a 19 ans dans Tekken 3.