Je cite :
DES BAFFES PUISSANCE 5
Le 5e volet de Tekken 5 est en préparation.
Tekken constitue, sans conteste, l´une des plus prestigieuses séries de jeu de combat 3D. Série dont l´histoire est étroitement liée à celle de la PlayStation puisque les trois premiers opus ont été adaptés sur PS1 avant que le quatrième ne sorte, il y a deux ans ( Le Tekken Tag sorti en 2000 n´était pas un vrai nouvel épisode). Pour ce cinquième volet, Namco semble avoir coservé la formule ayant fait le succès de la série : une prise en main aisée, des combos à la pelle, du casse-membre et des personnages charismatiques. De nouveaux combattants viendront rejoindre Paul et ses potes. Parmi eux : Raven, un grand black décoloré qui n´est pas sans rappeler Wesley Snipes dans Blade, Feng Wei, un mystérieux combattant adepte des arts martiaux chinois engagé dans le tournoi pour venger la mort de son maître ( Note de moi : je crois plutôt que Feng a tué lui-même son maître mais bon...) et Asuka Kazama, une jeune femme dont le style de combat est identique à celui de Jun Kazama ( on ne connaît pas encore le lien de parenté entre les deux femmes) dans Tekken 2.