CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ds nos théories .

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2004 à 20:21:20

Je viens de m´aperçevoir d´une chose , la plupart ( toutes) des thérories ayant été faites , partent du fait que le KIFT5 commence de suite après le 4...mais c pas possible...

en effet , déja , heihachi , y fô bien qu´il s´en sorte d´un moyen ou d´un autre...

Ensuite , a l´origine , c´est un tournoi , et dans un tournoi , il y a des participants , alors que là , perosnne serait au courant .

Et puis , il faut bien une raison pr débuter le tournoi , pake une ataque de JACK-5 x 20 , ça donne pas assez d´infos pr avoir un but pr faire le tournoi...

Enfin , ça c une petite théorie , comme heihachi sera laissé pr mort , kazuya sera déclaré vainqueur et prendra la direction de la mishima zaibatsu . Il se mettra donc a la recherche de Jin pr terminer sa récupération de ses pouvoirs...et , voyant qu´il n´y arrive pas , attire Jin dans un nvo tournoi...

donc voila , je pense que le KIFT-5 ne commencera qu´après environ 1 an...et que toutes les thories s´appuyant sur le fait que le 5eme tounoi commence de suite après le 4 tombent a l´eau...

quantaka
quantaka
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:35:29

Et non Danpachi!
tekken 5 commence bien juste aprés tekken 4 c-a-d
moins d´1 an aprés le dernier tournoi.
et pour preuve l´age de julia dans tekken 4 était 20 ans et celui de marduk 28.
dans tekken 5 ils auront le meme age.

http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/

mritto
mritto
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:31:53

C exactement ce que j´allé dire.
Sinon comment explique tu le fait que le debut de tekken 5 soit la fin de jin de tekken 4 ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:40:24

tekken n´est pas k´une simple histoire de tournoi dan...

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 04:05:28

Rien a dire de plus.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2004 à 12:34:16

je n´ai pas dit que c´était une histoire de tournoi , g dit qu´a L´ORIGINE ( pake depuis l´origine...y s´en est passées des choses) , tekken , c un tournoi...
Ensuite , si vs vs basez sur l´âge uniquement , je sais ps si c bon , pake 1an...g dit ça comme ça , ça peut aussi être 3 mois comme 6 ou 9...c pr ça , pake comment ils seraient au courant les nveaux participants ? et ´pis , y fô pas non plus trop se fier aux infos actuelles , pake a l´origine , heihachi , il était mort...

Enfin , je dis ça comme ça hein ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:23:01

Pour les âges c sûr c les mêmes.
TKN5 doit se dérouler quelques mois plus tard, ptêt justement parce que y a pas de vainqueur ( c vrai que ça fait bizarre 2 tournois la même année). Mais ça on l´avait pris en compte.
Mais c vrai que ds ttes nos théories on a pas réussi à dire QUI organise TKN5 et pourquoi.

rodcol
rodcol
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:51:34

on ne le saura pa tout de suite les explication du tournoi et ki lorganise. on ne saura pa non plus tout de suite combien de temps pile le tournoi 5 commence apres le 4. on le saura avec les news qui arriveront

mritto
mritto
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:22:53

Oué et des news en ce moment, y´en a plu . ..
De tte facon il y a de forte chance que celui qui organise le tournoi soi aussi le boss final.

Moi j´ai pensé a kazuya : il croit qu´heihachi est mort et n´a plu rien a craindre. Mais il ve recupere tt ces pouvoir, et doit pour cela , battre jin. La seule facon de le faire venir serait un tournoi.

Vous en pensez koi ?

rodcol
rodcol
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:14:18

ouai ca peut etre ca car tout les participant croive que heihachi est mort mais je croit pa tro a kaz en boss car si c un boss ca sera aussi un perso cache et je croit qu´il est la des le depart. mais bon peut etre que je me trompe

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:19:37

a mon avi se sera po un tournoir parske on dirai kil ny a rien en jeu jpense ke se sera plutot une seri de comba pour aller a une personne ( le boss)et ke chake joueur ora sa propre raison yoshi devra surment trouver devil ou heihachi pour aider le professeur pareil pour bryan raven doi tuer heihachi jack aussi kazuya aussi ( donc il chercheron pi etre a le tuer mais c po tro logik mon truc parske heihachi est sencé etre mor mais y ora surment un truc julia ds le 4 pétai un plomb parskel a besoin dun truc pour sauvez la foret peu etre ke le boss peu l´aider ds sa quette ( l´aider meme si il est po daccord mdr jskeu jveu dir peu etre kel a besoin de son gene ( si il en a un))donc yeu c pa mais si c un tournoi se sera bizard puiske puiske le jeu commence directe a la fin du tournoi donc . ..??? on vera lol je proposai juste une nouvelle idée peu etre conne mais ta pi lol

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:10:11

Mritto, t´as théorie est vraie si le boss est Devil Kaz ou un autre que Kaz, parce que Kaz étant perso de non caché, il ne peut être boss.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:58:32

" pour les ages c sur c les mêmes"

non, faux!

et Bryan, vous l´avez oublié? il est bien sur la liste des persos de tekken 5 non? Le Dr Boskonovitch a dit à Bryan qu´il se réveillerait dans un an, avec un tout autre corps.
conséquence directe: il y aura au moins un an de passé entre le King of Iron Fist Tournament 4 et le King of Iron Fist Tournament 5.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2004 à 16:33:34

conséquence :t´as pas dû voir les photos parce qu´il a exactement le même corps...
Je pense que boskonovitch a arrêtée son opération avant la fin...

mritto
mritto
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:37:07

Moi je pense que personne n´a compris tekken 4 et c video de fin.

Si bryan gagne le tournoi alors il se passe ce qu´on voit ds la video.
Si bryan ne gagne pa alors il passe ce qu´on voit dans la video du vrai gagnant.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
30 juin 2004 à 13:57:24

Ah ? Donc:
-Julia n´a pas retrouvé sa mère après Tekken 3 ?
-King 2 n´est pas devenu champion de catch après Tekken 3 ?
-Yoshimitsu n´a pas délivré Dr B. après Tekken 2 ?
-Jack 2 n´a pas été détruit par Dr Abel ?

En fait certaines fins se réalisent indépendamment du gagnant.

Mais pour celle de Bryan, on peut déduire que son corps n´est pas nouveau , car les âges n´ont pas changé.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:47:11

l´anésthésie qu´inflige Boskonovitch à Bryan est programmée à 1 an... quand il dit " tu te réveilleras dans un an" c´est pas parce que Boskonovitch va le secouer pour le réveiller! c´est parce que le produit qu´il lui donne l´endort pendant un an! point final!
alors si l´on a pu voir le même corps de Bryan dans certains clichés de tekken 5, peut être qu´il est habité par un autre cyborg, ou un autre truc tordu de ce genre....
ou alors les développeurs ont décidé de zapper cette partie de la chronique de tekken pour d´autres raisons...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 juin 2004 à 16:37:36

Pfff...et ça se croit intelligent...

Y a d´autres moyens de reveiller que de secouer...imagine , je sais pas...que après l´explosion et la débâcle , bryan s´infiltre , tue abel et se fait soigner par dr.B...et pendant qu´il le soigne , bah kazuya qui aurait ( logiquement) pris la tête s´en aperçoit...
Alors il chasse bryan et licencie le dr.B et bryan participe au 5 pr avoir du fric pr finir les recherches du dr.B...

mritto
mritto
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:17:41

Non ichimura, il y a que ds tekken 4 que c´est comme ca. Tekken 4 est le seul jeu ou c´est ecrit avant les video : " après avoir gagné le tournoi" ou expression ds ce genre.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 juin 2004 à 18:18:21

Ah ? et donc bryan est mort ?