CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:03

euh jé quelques question bon alors 1er t5 c cmbien dannée apres le 4? c koi le nom de la soeur de jin? enfin si c sa soeur la fille kn voit en kimono blanc et noir avec un bandeau ( je dout puisque je pense pas ke sa puisse etre sa soeur vu ke jun est morte peu de tps apres la aissance de jin a moins ke kazuya est partis voir ailleurs) et aussi si qqn peut me passer une adresse pour telecharger une video c srait gentil paske celle de jeuxvideo ca fonctionne pas avec moi voila merci de repondre

mritto
mritto
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:50:29

Alors le 5 se passe - d´un an apres le 4
Ce n´est pas la soeur de jin mais sa cousine. Elle s´apelle asuka.
Sinon pour la video tu pe la voir, mais pa la telecharger sur le site officiel : http://www.tekken-official.jp/

Sfox
Sfox
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:41:28

donc ou kazuya ou jun a un frere ou une soeur :/ lee neten pas le vrai frere de kazuya et nayan ni de femme ni de dessendance je voi pas vrm dou sort la cousine...

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 04:04:41

La vidéo, c´est moi qui ait demandé de transférer la new à jeuxvideo.com, je te cherche le site en question.
:rechercher:

polo
polo
Niveau 3
23 juin 2004 à 11:41:28

Bonjour tout le monde estce que quelqu´un pourrait repondre a cette question:

QUAND ESTCE QUE TEKKEN 5 SORT ? ? merci d´avance :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:47:10

Il suffit de reflechir :
- Jin porte le nom de jun : kazama et non celui de kazuya : mishima.
- Si Asuka était la fille du frere/soeur de kazuya alors elle s´apelle mishima
- De plus si Kazuya avait un frere ca se saurait étant donné que ce serait le fils de heihachi .
- Asuka vient don de la famille de jun car elle porte le meme nom de famille.
- Encore un indice : Asuka se bat comme jun et pa comme kazuya.

Sinon c dingue le nombre de persone qui pose cette question, mais au moins la, on va pa se plaindre car polo n´a pas creer de sujet pour ça.
Il sort fin 2004 dans les salle d´arcade et debut 2005 sur console.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2004 à 12:40:10

rahhh , fin 2004 , je finis mon budjet ds les salles d´arcade...

polo
polo
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:46:49

ok merci pour le renseignement j´eesairai de l´avoir dé qu´il sort.
Mritto je me permet de te faire cette remarque j´ai vu une video de tekken où ils disaient que Lee etait le fils de heihachi donc par conséquant le frere de kazuya. je sais pas ce que tu en pense moi aussi j´ai ete surpris quand j´ai entendu ça !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2004 à 19:33:54

C en fait le demi frère de kazuya et e fils adoptif de heihachi...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:29:20

Jin K zama: " vu ke jun est morte peu de tps apres la aissance de jin " ...
Jun n´est pas morte peu a près la naissance de Jin, elle est morte quand il avait 15 ans.

mritto
mritto
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:32:14

Oui je dois dire que j´ai été surpris aussi. Mais ca vient peut etre du fait que le 1er tekken auquel j´ai joué, ct le 3 et lee n´était pas dedans.
Mais sinon c´est bien vrai lee est le fils adoptif de heihachi donc demi frere de kazuya.
Mais heihachi la jeté dehors apres tekken 2

polo
polo
Niveau 3
26 juin 2004 à 19:41:51

slt
merci tout le monde pour ces précisions :ok:
sur le meilleur jeu du monde

mritto
mritto
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:40:17

lol
c clair que tekken c le meilleur jeu existant

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 juin 2004 à 07:29:30

Le meilleur ? Mwarf... :(

Euh... J´imagine que chacun ses goûts... En tout cas mritto, je te conseille d´essayer ( si c´est pas déjà fait ) Virtua Fighter 4 Evo, Dead or Alive 3 et Soul Calibur 2. Je trouve ces trois-là carrément supérieurs aux Tekken...

quantaka
quantaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 08:17:55

DOA 3 supérieur à Tekken 4?!!
Mouah ah ah ah ah!!! :-d :rire2:
mouais les gouts sont dans la nature...
tu parles du fun ou de la technique là?
vf4 est clairement le meilleur et de loin mais je considère soul 2 sur le plan technique à égalité avec tekken.et mon jeu de baston favori reste tekken.ça derange qq1?!
bon je ne vais pas + developper!chacun ses gouts comme tu le disais.de toute façon Lion-Rafale c´est normal que tu trouves des gens qui aiment tekken ici!tu es quand meme sur 1 forum dédié à tekken 5!

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:32:29

J´aime Tekken et je ne suis pas là pour dénigrer cette série... Seulement je trouve que niveau technique et esthétique il est surpassé respectivement par VF4 et DOA3.

Après, avec Soul Calibur 2, ça se vaut... Et si je préfère SC2 c´est pour l´ambiance. Encore une question de goûts...

Pour DOA3 je parlais non seulement du fun, mais aussi de la qualité graphique.

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:30:47

SC2 est bien supérieur à Tekken 4 aux niveaux technique et graphique y a pas photo...
VF4 Evo n´en parlons pas...
Si tu dis que DOA3 est CARREMENT > TKN4, parce qu´il y a plus de fun, c´est que t´as pas compris que les deux jeux ne visaient pas du tout le même public. La série TKN n´a jamais cherché du fun, alors que DOA3 en a fait son atout majeur ( le jeu a bcp regressé techniquement, surtout par rapport au premier).
Sur le plan graphique, sache que les persos de Tekken4 sont bcp plus soignés que ceux de DOA3, ils ont plus de détails et sont plus animés. Inversément les décors de DOA3 sont bien plus travaillés que ce de TKN4, alors ta comparaison là est à expliciter.
Mais si tu te bases sur le LOOK des persos, là ptêt, je partage ton point de vue.

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:35:37

SC2 est bien supérieur à Tekken 4 aux niveaux technique et graphique y a pas photo...

VF4 Evo sur le plan technique c le nec plus ultra, graphiquement il dépasse d´un iota ( Il a regressé par rapport à l´arcade alors que TKN4 a évolué par rapport à l´arcade)...

Si tu dis que DOA3 est CARREMENT > TKN4, parce qu´il y a plus de fun, c´est que t´as pas compris que les deux jeux ne visaient pas du tout le même public. La série TKN n´a jamais cherché du fun, alors que DOA3 en a fait son atout majeur ( le jeu a bcp regressé techniquement, surtout par rapport au premier).
Sur le plan graphique, sache que les persos de Tekken4 sont bcp plus soignés que ceux de DOA3, ils ont plus de détails et sont plus animés. Inversément les décors de DOA3 sont bien plus travaillés que ceux de TKN4, alors ta comparaison là est à expliciter.
Mais si tu te bases sur le LOOK des persos, là ptêt, je partage ton point de vue.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:12:44

Je parlais du rendu visuel général. Globalement, DOA3 me parait beaucoup plus lisse et beau que Tekken 4.

Après, pour entrer dans le détail, je t´accorde que les persos de DOA3 ne sont pas super détaillés. Ils sont même carrément simplistes. Mais ce n´est pas forcément un défaut. Au contraire, quand on voit le réusltat, c´est même très convaincant. Je te rejoins également en ce qui concerne les décors. C´est le très gros point fort de DOA3. D´ailleurs on rêve tous d´un Virtua Fighter ou d´un Soul Calibur avec des décors comme dans DOA3 ^^

Par contre, contrairement à toi, je trouve que Tekken est un peu axé sur le fun. Moins que DOA3 c´est sûr. Mais Tekken est quand même la série adressée au plus large public. Les pros y trouvent leur compte, autant que les débutants. Mets Eddy ou Christie entre les mains d´un novice et tu vas voir qu´il va trouver Tekken très fun...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:01:52

Il faudrait ns pondre un jeu avec ttes les qualités qui caractérisent doa3(graphismes,décors,interactivité) , VF4evo(technicité),Tkn 4(charisme des persos + story)et SC2(musiques et ambiance génial)..........

Ce jeu là sera acheté par tout le monde et les mettra tous d´accord!

Ok,on peut tjrs rêver... :-d