CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hwoarang

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
09 juin 2004 à 18:45:28

Mon sujet est sur mon persos préféré. J´ai vraiment été déçu dans tekken 4 de ce qu´on lui a fait, il avait une drole de tronche et la cinématique de fin était vraiment rdicule ( en fait, je pense que namco c foutu de nous sur les cinématique de fin car on aurait dit des cut-scene et non de vrai cinématique, j´espere qu´on comprends ce que je veux dire). Je ne v pas faire que gueuler je pense que ça tenu de militaire était assez original, et que avec les cheveux court il est pas mal, mais ça tronche pour la scene de fin JE LA DETESTE ( dsl pou les majucules)
Sinon j´aimerai savoir plus a son sujet pour ceux qui on des infos sur tekken 5 concernant Hwoarang. Merci d´avance

quantaka
quantaka
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:29:05

Et bien deja Hwoarang a l´air de retrouver son look de tekken 3.Ce qui est deja 1 bonne chose.Sinon pas + d´infos pour le moment.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 juin 2004 à 20:31:16

Ben concernant Hwoarang on en sait pas plus. De toute façon, son tour viendra sur le site officiel de Tekken 5. Moi j´ai pas du tout aimé Hwoarang avec la tenue militaire dans le Tekken 4, en plus il a les cheveux courts.
je trouve que cela gâche le personnage tout comme les cheveux de Paul qui sont pas dressés en l´air et tout comme Marduck qui était censé être chauve de base...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:55:15

Désolé Mais je suis po mais alors PO du tout d´accord avec toi " Hayate-Shinobi"sur le Hwoarang de Tekken3 et 4
( ce n´est ke mon avis po la vérité)

:d) Hwoarang a la meilleur cinématik de fin de tout tekken 4

:d) Ses poses de victoire ( notament celle où il s´assoit sur l´adversaire ( O)) sont mortelles

:d) Sa nouveau Kimono déchire tout

Teknikement ( la c plus mon avis, c´est des faits incontestables)

:d) il a quasiment tous ses coup jambe gauche faisable avec la jambe droite et vice versa ( po ds le3)

:d) il peut passer en Flamingo de plein de nouvelle manière par rapport au 3

:d) il peut changer de flamingo de droit à gauche et vice versa avec LK+RK ( po ds le 3)

:d) il a possède plein de nouvelles variantes et combos en flamingo, qu´il ne possèdait po dans le 3

VERDICT: T´es sûre de savoir jouer avec Hwoarang? :question:

Personellement, je te conseil de brancher ta consoles et de comparer les 2 Hwoarang: tu vas HALLUCINER!!!!

PS: Je joue avec lui depuis le 3 et depuis la sortie du 4 pour la nouvelle version de ce persos tout bonnement monstrueux!

Amicalement, BigDarsh! :-)

pryce
pryce
Niveau 59
09 juin 2004 à 22:12:10

TElombre:
" Ben concernant Hwoarang on en sait pas plus. De toute façon, son tour viendra sur le site officiel de Tekken 5. Moi j´ai pas du tout aimé Hwoarang avec la tenue militaire dans le Tekken 4, en plus il a les cheveux courts.
je trouve que cela gâche le personnage tout comme les cheveux de Paul qui sont pas dressés en l´air et tout comme Marduck qui était censé être chauve de base..."

on s´en fou de ca ce sont des détails sans importances

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:27:54

Je n´ai jamais trop aimé Hwoarang et je ne le joue que très rarement... Donc, tout ce que je peux en dire, c´est qu´effectivement, son nouveau kimono dans Tekken 4 est bien mieux que celui du 3... Moins basique on va dire...
Par contre son costume de militaire avec les cheveux courts, je le trouve un peu HS... Ca correspond pas tellement au personnage et ça lui retire une part de charisme ( c´est vrai, là dedans il ressemble plus à un espèce de playboy débile qu´à autre chose ) ...

pryce je trouve que ces détails ne sont pas sans importance... En tout cas, personnellement, je pense que le physique d´un personnage est très important : c´est ça qui créé le charisme...

Et je suis tout à fait d´accord avec hayate_shinobi en ce qui concerne les fins... Elles ne sont pas en images de synthèse... On dirait de la 3D temps réel et Namco nous avait habitués à mieux ! ^^

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:11:28

C vrai que quelque part je rejoint Hayate-Shinobi.:
1-Le Kimono de Tekken 3 ça faisait limite homo, mais il était vraiment cool ( ça fait plaisir de voir des tenues qd n´avait jamais vu auparavant ds les autres jeux de fight). Celui de Tekken 4 est vraiment banal.

2-La tenue militaire,,moi g bien aimé. Surtout parce que c pas la banale tenue militaire que l´on voit d´habitude. Pas de blouson, pas de cinglés, pas de boots.

3-Les fins ds Tekken 4 sont plus expressives, ce que je trouve réussi. Mais pour les images de synthèses c´était bcp mieux. De plus le seul regret que j´ai c´est que les fins de Tekken 4 sont pas trop intéressantes, par rapport à T3, à part celle de Bryan. Mais c´est un avis archi
perso.

Par contre:

Contrairement à toi, Lion, certes le physique d´un perso agit sur le charisme, mais selon moi c essentiellement son caractère. Ds Tekken 3, Hwoarang était un jeune bandit sur le papier. En jouant avec lui on voyait juste un jeune pratiquant de Tae. Mais ds T4, avec ces poses de victoires comme celle ou il s´assoie sur son adversaire ou celle ou il sourit, en voit le petit côté espiegle de hwoarang, qui le rend plus charismatique. Surtout ds sa tenue militaire, car ça change par rapport aux traditionnels militaires des jeux de fight(genre Guile de SF, Gado de BR et j´en passe).

En fait j´ai plutôt aimé le Hwoarang du 4, parce que j´y trouve Hwoarang plus lui-même, moins traditionnel, bien que je l´avoue sa tenue principale de T4 soit pas terrible ( remarquez la grosse raie noire ds ses tifs sur son portrait, on dirait qu´il se teint les cheveux)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:31:13

bien sur ke le Style a une importance, mais franchement, on joue po à tekken pour se branler devant des pixels! :rire2:

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
10 juin 2004 à 16:36:42

Au niveau du style de combats c´est sûr que Hwoarang dans le 4 est meilleur que dans le 3.
Pour le reste je préfère aussi celui du 4 surtt pour son 2ème costume ( Raah je kiffe sa coupe et sa tenue).

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:01:57

" bigdarsh Posté le 10 juin 2004 à 15:31:13
bien sur ke le Style a une importance, mais franchement, on joue po à tekken pour se branler devant des pixels! "

:lol:

On a Dead or Alive 3 pour ça! :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:12:48

je savais pas ke tu soulageais tes pulsions sur un jeu vidéo kingofVF4! :honte:

mritto
mritto
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:29:38

Vous vous branlez pas devant tekken vous ? ?? Alors la je comprends pas.

lol c clair qu´on s´en fou un peu si c moche mais c vrai que la fait que paul n´est plus les cheve dressé et que hwoarang est les cheveux cour m´a fait bizar

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:27:26

se son juste d skin... -_-´

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:33:57

Gookiie tu as raison, l´attitude des personnages fait partie de leur charisme. D´ailleurs, je trouve que beaucoup de poses dans Tekken 4 sont excellentes. Comme celles de Hwoarang que tu as citées, ou Nina qui fait " What a nuisance..." et qui s´en va, ou encore Bryan qui massacre son adversaire déjà KO... Par contre, je pense que les anciennes poses auraient dû être supprimées, ou au moins retravaillées : on se croirait dans Tekken 2 et 3... :(

mritto amateur des duels Nina VS Christie ? :-d

quantaka
quantaka
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:54:59

Comme le sujet a dérivé!!!
c hwoarang qui vous donne des pulsions ou quoi?!! :-d :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:11:17

je suis le seul à100% dans le sujet avec une analyse esthétik personel et une analyse teknnik objective

En mêm temps, je suis le mec le plus prétentieux de JV.com :cool:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:36:50

euh moi j´ai pas DOA3!kelk1 peut m´en donner un :-d !
ah et c est pas mes pulsions que je soulage mais autre chose...........je vous laisse deviner! :-d

:lol:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:38:30

Je trouve qu´au niveau du style vestimentaire Hwoarang est bien mieux dans le 4.
Mais il est plus dur à jouer que dans le troisième épisode, en revanche il est beaucoup plus puissant. Ses enchaînement de pieds sont dévastateurs mais compliqués à éxécuter.

C´est aussi un de mes persos préferés.

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
13 juin 2004 à 11:59:25

Hwoarang sucks ! Holla to Jin ! !

Qui a dit hors-sujet ?

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
14 juin 2004 à 20:09:38

En réponse de " BigDarsh" je ne parlais pas de Hwoarang du point de vue technik, ça serait pas mon persos préféré si je ne savais pas joué avec lui, je parlais de la cinématique et plus précisément de ça tronche. Sinon regardé bien, les fins de Hwoarang son tjrs bien menée ( scende de combat et tt) mais va pas me dire que tu préfere celle du tekken 4 a celle du tekken 3.

La vidéo du moment