C vrai que quelque part je rejoint Hayate-Shinobi.:
1-Le Kimono de Tekken 3 ça faisait limite homo, mais il était vraiment cool ( ça fait plaisir de voir des tenues qd n´avait jamais vu auparavant ds les autres jeux de fight). Celui de Tekken 4 est vraiment banal.
2-La tenue militaire,,moi g bien aimé. Surtout parce que c pas la banale tenue militaire que l´on voit d´habitude. Pas de blouson, pas de cinglés, pas de boots.
3-Les fins ds Tekken 4 sont plus expressives, ce que je trouve réussi. Mais pour les images de synthèses c´était bcp mieux. De plus le seul regret que j´ai c´est que les fins de Tekken 4 sont pas trop intéressantes, par rapport à T3, à part celle de Bryan. Mais c´est un avis archi
perso.
Par contre:
Contrairement à toi, Lion, certes le physique d´un perso agit sur le charisme, mais selon moi c essentiellement son caractère. Ds Tekken 3, Hwoarang était un jeune bandit sur le papier. En jouant avec lui on voyait juste un jeune pratiquant de Tae. Mais ds T4, avec ces poses de victoires comme celle ou il s´assoie sur son adversaire ou celle ou il sourit, en voit le petit côté espiegle de hwoarang, qui le rend plus charismatique. Surtout ds sa tenue militaire, car ça change par rapport aux traditionnels militaires des jeux de fight(genre Guile de SF, Gado de BR et j´en passe).
En fait j´ai plutôt aimé le Hwoarang du 4, parce que j´y trouve Hwoarang plus lui-même, moins traditionnel, bien que je l´avoue sa tenue principale de T4 soit pas terrible ( remarquez la grosse raie noire ds ses tifs sur son portrait, on dirait qu´il se teint les cheveux)