CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compliqués ces Mishima lol

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:36:36

voilà , perso je connais quel dalle à tekken même si j´ai tekken 4 . et particulièremùent , je ne capte strictement rien à l´histoire des mishima . Pourriez vous me la raconter ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:42:16

vous pourriez aussi me dire qui a gagner les précédents tournois , qui étaient les boss ? qui c´est ogre ( j´en ai beaucoup entendu parlé ) .
racontez moi tout svp ( je sais j´en demande beaucoup lol )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:59:31

Un tournoi est organisé par la Mishima Zaibatsu, puissant organise financier, le vainqueur pourra hériter de tous les biens de cette entreprise.
Kazuya Mishima, le fils du grand patron, Heihachi Mishima, laisse le diable pénétrer dans son corps ( Devil) pour obtenir plus de puissance et ainsi remporter le tournoi. Il le remporte sans souci et devient le gérant de cette entreprise comme promis.

Le pouvoir de la Mishima Zaibatsu sous Kazuya augmente grandement à travers le monde, si bien que deux ans après le premier tournoi, il en organise un second. Kazuya n´avait pas tué son père comme il l´avait cru, ce dernier a donc pris sa vengeance et a balancé son fils dans un volcan en éruption pour s´en débarasser définitivement.

Quinze années ont passé, le monde a retrouvé une relative quiétude, Jun Kazama, met au monde Jin Kazama, le fils de Kazuya Mishima. Manque de pot, Jin hérite du gêne diabolique de son père... et pendant ce temps, le Dieu du combat est réveillé par les fouilles de la Mishima Zaibatsu dans des ruines Incas, au Mexique. Ogre cherche l´âme de puissants combattants, il s´attaque donc et tue plein de participants aux tournois précédents, dont Jun.
Jin a survécu à l´attaque d´Ogre, et est parti chez son grand-père ( Heihachi) s´entraîner pour achever cette pourriture. Heihachi était déjà très intéressé par la puissance de l´Ogre, il le désirait encore plus après ça.
Au terme du tournoi, Paul Phoenix avait réussi a anéantir Ogre et est parti annoncer sa victoire à tout le monde, sans se douter que Ogre avait muer en une bête beaucoup plus puissante après son départ. Jin a accompli sa vengeance en tuant True Ogre mais malheureusement, son grand-père a décidé de son débarasser, ses Tekken Force l´ont criblé de balles.
Manque de pot pour eux, Jin s´est métamorphosé en démon et les a tous tués, sauf Heihachi. Il s´est ensuite envolé vers d´autres horizons.

Heihachi est déçu, il n´a pas réussi à créer la nouvelle forme de vie à base du sang de Ogre et de ses propres gênes. Ses scientifiques l´ont averti que le gêne diabolique pourrait pallier à ce manque mais manque de pot, le seul être humain porteur ( Jin) est introuvable. Il a donc décidé d´aller chercher les restes de son fils qu´il avait balancé dans un volcan, 21 ans plus tôt... Ben manque de pot fatal, Kazuya a été rescucité par un organisme inconnu ( G-Corp je crois) et est bien décidé à tout récupérer ( waa).
Heihachi décide donc de les appâter en proposant le 4e tournoi des poings de fer ( peu que c´est laid en français).

Voilà comme Tekken 5 n´est pas encore sorti, je n´ai pas la suite du scénario. Mais dans le trailer, Heihachi est mort dans une attaque de pleins de Gun Jack, son fils a réussi à fuir...

http://www.manji-clan.com/ ( très bon site sur Tekken)

( (c) Moi)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2004 à 21:57:54

Alt + 0169 pour faire la touche ©. :-)))

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
03 juin 2004 à 14:57:59

Avant Tekken 1 Heiachi avait balancé ( involontairement ? ) Kazuya du haut d´une falaise durant un entraînement et le croyait mort. C´est cette chute qui réveille son gène " devil".
Après avoir entendu les échos d´un combattant de rue utilisant le karaté, Heiachi se doute qu´il s´agisse de Kaz et organise Tkn1 pour l´appater.

Une fois Kaz devenu Boss du MFE, il entend la légende de l´Ogre, et apprend qu´il est enfermé via un objet dt le dernier propriétaire n´est autre que Michelle Chan. Il fait buter la grand mère de celle-ci et organise Tekken2 pour prendre possession du pendentif. Durant ce tournoi, Jun et lui tombent amoureux, et Kaz réussi a reprendre contrôle sur Devil, malheureusement Heiachi Mishima ne l´entend pas de cette oreille et le tue, laissant Jun enceinte d´un futur orphelin de père, Jin.
Après Tekken2, Michelle se débarasse du pendentif maudit, sans avoir qu´elle vient de lâcher une effrayante créature extra-terrestre ( c pas un dieu), l´Ogre.

Après la mort de Jun, Jin se présente à Heiachi comme étant fils de Kaz ds le but de recevoir l´enseignement du Karaté Mishima-Ryuu, sans savoir qu´Heiachi veut faire de lui un appat de L´Ogre ds un 3è tournoi.

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:03:06

Oooooooooooh ! Chimu !

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:28:39

vainqueur du 1er tournoi=> Kazuya ( face à heihachi)
vainqueur du 2nd tournoi=> Heihachi ( face à kazuya)
vainqueur du 3ème tournoi=>Paul
vainqueur du 4ème tournoi=>Jin ( face à Kazuya et Heihachi)

:ok:

et maintenant c´est l´heure du Iron first tournament 5.

:ok:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:01:21

non dans le troisième tournoi c´est Jin car Paul est parti avant la fin et c´est Jin qui a fini...

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:05

ø

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:48:28

Vous etes sur que c´est jin ki gagne Tekken4? Après l´intro qu´ils nous avaient sortit ou l´on ne voyais pratiquement que Kasuya c´est assez comique...

Mais c´est vrai que ça semble etre la seule expliquation possible ( voyant les images du 5) sinon Kasuya serait devenu un méga-démon ki balance de rayon ( genre tekken2)

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:51:44

A mon avis c´est Kazuya qui gagne la finale du tournoi contre Heihachi. Kazuya demande alors à Heihachi de l´emmener voir Jin pour s´emparer de ses pouvoirs . Mais il doit reveiller Jin et le battre pour s´emparer de ses pouvoirs . C´est Jin qui gagne le combat contre Kazuya et contre Heihachi et qui prend la fuite ( voir intro de Jin dans Tekken4) :ok:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:15:29

Ca va à l´encontre de l´intro de Tekken 5 et de pas mal d´autres choses

rodcol
rodcol
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:42:47

oui ca doit etre kazuya qui gagne le 4 car il a dut gagner contre heihachi et il est aller voir jin et jin la battu ( mais le tournoi ete fini) et heihachi. jin apres partie. c´est la que commence tekken 5 a mon avis

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 12:39:37

Mais c pas possible d´être aussi illogique...kazuya gagne ontre heihachi , Jin gagne contre kazuya , bah c Jin qui gagne un point c tout , vs allez pas vs chercher des excuses pr dire que c kazuya le vainqueur pake vs l´aimez...

quantaka
quantaka
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:41:23

très bien.
officiellement c´est Kaz qui gagne.
officieusement c´est Jin le vainqueur.
tout le monde est d´accord? :-d
en fait il faudrait attendre que Namco confirme qui a gagné ce fameux tournoi meme si tout le monde a déja sa petite idée!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 13:55:25

Okai , je reformule , le vainqueur est celui qui a gagné le dernier combat...donc Jin...

quantaka
quantaka
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:54:55

très bien Danpachi tu peux etre 1 grand fan de jin kazama(moi aussi c mon perso masculin préféré) mais il faut se rendre à l´evidence.
meme si c la fin de jin qui est prise en compte dans tekken 5 ça ne fait pas de lui le gagnant OFFICIEL du 4eme tournoi puisque si tu te souviens bien il s´est fait enlevé par la tekken force d´heihachi avant d´arriver à la finale!
pour arriver à l´endroi ou jin était caché kazuya a du gagner le tournoi!!!
ensuite le tournoi terminé jin s´est déchainé sur kaz et heihachi mais il ne sera pas déclaré vainqueur puisque le tounoi était deja fini!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 16:37:48

Mmh...oui , c vrai , j´y avais pô pensé ^^ moi quand j´ai une idée...
Merci de m´avoir bien expliqué...
Mais sinon , euh , je suis fan de Jin , certes , mé je suis autant fan de kazuya...

rodcol
rodcol
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:40:38

arrete de cherche plein de theorie car on le saura dans pa longtemps et puis maintenant ca se trouve c kelkun con avait pa du tout pense car je croit en faite que le 5 commence pa juste apres le 4 meme si on croit que c apres la fin de jin

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 21:10:47

Heuresement que g fait un topic pr le dire... :sarcastic: