CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SfoX EST LAAAA !!!!

Zeta
Zeta
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:48:02

L´insulte vient quand On reconnait son erreur et qu´on veut sortir la tete haute.

Sfox
Sfox
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:17:41

lol king devil est en belgique ( je c pa si tu c) de la a ske jme remette a tk serieusemen je c pa jsui un peu souled par la ps2 en smomment mais surement ke jV i toucher

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
16 mai 2004 à 00:40:30

looooooooool il compare le mytique vf a tekken 4 maintenant ! !! mais quel bande de mange merde serieux ! !!

qu´est ce que je fout ici ? ????? au cas ou ta pas compris ici c´est le forum tekken futur tuerie ( du moins j´espere) n°5 ! !!

et pas vieux tekken tout pourri qui sent la merde n°4 ! !!

y a des tournoi bla bla bla aux usa ! !!!! et alors on s´en bat les couilles des usa qu´est ce t´ouvre ta gueule ? ?? bah vas y t´inscrire comme ça tu prendra ta branlé et tu fermera enfin ta gueule ! !!

ensuite d´ou t´a vu que j´aimais po la serie toi sac a merde ! !!

le 3 c´est le top ! !! meme encore maintenant ! ! aprés y a le 2 pis le 1 et enfin le tag plutot fun . .......de jouait avec des . .....CLONE ! !!!

avec tout ces p´tits jack ! pis aussi baek et hoarang et aussi law et forest ! ! mais naaaan j´deconne y a pas d´clone dans les tekken moooaaahhh qu´esque j´raconte moi comme connerie ! !!!! dans le 4 non plus d´ailleur ! !! christie et eddy ! !!! ah bah non c´est un " costume" ! !! c´est decidé demain je m´enfile un costume de jacky chan OUUUYYYAAAAAA ! !!!!

mdr.....a vie ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:43

pk est ce que tu te plains alors...........ne les achètes pas si t´as l´impression kon se fou de ta gueule,au lieu de venir ns casser les oreilles avec tes jeremiades sur les clônes.....
les tournois aux USA et sessions en france,c juste pr te montrer ke le succès de tkn 4 existe autre en dehors de ton magasin micromania ou le jeu ne se vend pas.........mais bon,vu ton esprit intelligent qui croit ke parce qu´1 jeu ne se vend pas ds 1 ville qu´il se vend nul part ailleurs(drole de généralisation ptdr) et ne viens pas parler de vf4 parce ke tu dois pas valoir grand chose a ce jeu,deja ke t´as pas l´air d´avoir compris gdr chose a la technicité de tkn4 qui est moins diffcile que vf4,alors j´ose meme pas imaginer ta faculté phenomenale de smasher ts les bouttons ds vf4evo..........et inscris toi toi meme,je pense ke tu verras mieux pk il est pas si nul...c juste toi la merde a ce jeu

et enfile plutot un costume de bouffon,ça te correspondra mieux.... :rire2:

Zeta
Zeta
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:36:44

Moi je dirait te casse pas le cul a répondre , il estime avoir raison et veut qu´une chose dénigrer le jeux et trouver des raisons de ce foutre de la geule des personnes sur le forum.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:43:00

t´as raison..........

mais au fait!!!!

Ds VF4evo,Sarah et Jacky possèdent des cps en commun!!!!!!!!!!

Mon dieu SEGA ns a pris pr des pigeons,ce st des clôôôônes!!!!!oh nonnnnnnnnnnnnn

Demême Lau et Pai!!
comme c´est honteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Et dural ki reprend les cps de ts les persos!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!elle est un clone de ts les persos!!!!!!

:lol: :rire:

Zeta
Zeta
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:50:26

A oué pas con et quand on compare le evo et le virtua 4 normal ou peut le comparer au passage Tekken 3 ---> tekken tag

Argument de merde l´autre.

pryce
pryce
Niveau 57
16 mai 2004 à 19:57:52

de toute facon dans tekken ce sont tous des clones sauf steve car tous les persos donnent des coup de pied et des coups de poing
c une honte
donner des coups de langue, de nez ou d´oreille ce serait bien
comme ca en plus y´aurai de l´inovation

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:20:44

looool ! !!

j´ai vriament l´impression que vous etes des clones aussi ! !!

c marrant c toujours les meme trou de cul qui repondent ! !

essayer donc un costume de casimir pour avoir l´air moins con...........

compare vf et tekken j´t´ai dit ! !! sega c´est sega ! !! namco chez sony c´est d´la m.... ! !!

sauf les anciens tekken qui sont sorti sur l´excellente ps one ( alliance nintendo et sony a la base je precise)

la ps2 est un vulgaire " clone" de la 1 ! ! des graphe a chier et toujours les memes jeu de merde ! !!

ff 10 a chier onimusha 3 une belle merde graphique comparer a re 4......... ma foi jouait sur votre daube si ça vous amuse ! !

essayer far cry avec une ati radeon xt et un processeur a 4ghz et vous degueulerer sur votre console pourri ! !!

et au passage vive nintendo et je precise les " ANCIENS" tekken ! !!

ciao les rebels ! !

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:31:24

ensuite king of ( arrrrf le pseudo ! !)

t as un raisonnement a deux balle ! !!

tu dit que je vaut rien a tekken ou autre jeux mais t´en sais quoi mange merde ? ??

ferme un peu ta gueule s´te plait ! ! t´est un pro tekken de merde c tout ! !!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
le genre de conard qui n´accepte aucune reflexion sur " son" jeu favori ! !!

a la base c´est toi qui a attaké ! !! " ouaip l´autre y pige quedalle" en gros quoi ! !

pigez quoi tetard que namco nous sert toujours et toujours la meme sauce ? ???? que le scenar il evolu jamais ! !! c´est toujours le pere contre le fils contre le p´tit fils et vice versa ! !

ensuite arrete tes connerie avec tes trucs genre " il se vend pas alors il marche pas gna gna gna c´est bidon ! !!!!" il se vend pas car il est chier c tout ! !! j´l´ai achetait j´l´ai fini et...........putain c quoi fin de merde ? ?? ah oui car il ont aussi sacagé les fin j´avais oublier ! !

aaahhhhh mon perso je prendre mon perso ! !! merde il est pas la ! ! ah une latina le remplace ! ! ah bah c´est eddie en travelot en fait ! !!

sans parlait des decor qui sont mega vide c´est une honte ! ! sauf pour underground ( matiné a la fight club que j´adore)

ensuite j´le repete c´est un forum TEKKEN 5 ici alors fermez vos gueule avec votre daube de tekken 4 moisi et causer du 5 ! !

comme je commence a vous connaitre ( eh oui les ados c´est previsible)

vous allez encore repondre, au lieu de foutre ça de coté et causer du veritable sujet ! !! alors abstenez vous et ne revenez pas ! !!

en vous remerciant ! !

Rav3nfOx
Rav3nfOx
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:39:20

PK VOU EMPIETER SUR MON TOPIC INUTIL POUR DIRE DES CHOSE ENCORE PLUS INUTILE SNIF SNIF JVAI CRIER TOU SA O MODERO
. ..
. .
.
. .
. ..
ya pa de modero.... :ouch:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:44:45

ouaip vas y rav ! !!

rend moi service ! !! qu´il efface tout ça le modero ça devient lourd la ! !!

en plus ils insiste.......

ouaip mec envoye le modero ! !!!!!:-((:-(( :-((

Zeta
Zeta
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:55:48

Je me demande sincérement ce que tu vient foutre sur un Forum , ta l´air un aciocal complet qui pronne que ces prope idée , excuse moi mais ces justement sa la crise d´adolescence, alors ta blague sur les ado laisse moi rire.
Ensuite fait moi 2 phrases sans insulte et donne tes idée comme un adulte.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:12:00

zeta j´ai rien a te dire alors vire ! ! de meme pour les autre ! ! deja moi j´bosse contrairement a toi ! !!

j´glande pas ma vie sur un jeu de guignol toute la journée ! !!

quand t´aura une famille a nourrir et que t´aura grandi p´tet que t´aura enfin compris que les console.....bah c´est justement pour les ados ! !!

d´ailleur tu va sur internet avec quoi la ? ??

un pc ! ! et un pc ça vaut 100 fois une console ! !! meme avec la future ps3 ou autre merde a billou ! !!

ensuite qu´est ce que viens foutre ici ? ?? t´as qu´a apprendre a lire mon pote ! ! je viens pour causer de tekken 5 ! !

pas du 4 comme tout les autre pro tekken ont pas l´air de comprendre ! !! donc vous qu´est ce vous fouter la ? ??c´est plutot ça la question ! !

aller sur le forum tekkon 4 ! lol ! !

ici c´est le 5 ! ! voila ce qu´est un ado ! !! un borné ! ! plus vieux que c´est parent qu´a tout fait et qui c´est mieux que les autres ! !!

va bosser te dit je ta mentalité va changer crois moi ! !!

donc ici parle, on donne notre avis sur un jeu ! ! c´est pas la gueguerre ! !!

ok ? ?? bon alors on change de cap ? ?? ou tu continu a deblaterer tes connerie pour avoir d´etre superieur au autre ? ???

Zeta
Zeta
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:06:57

Mdrr franchement la.. ta vue l´age que j´ai ? je bosse aussi ( depuis 4 ans) . . a ben merde , j´ai 2 gosse a charge a ben merde , excuse mais bon tu par en vrille sur nawak oO et ok on en parle plus mais change de mentalité sa ferra du bien.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:12

vu sa débilité de gamin,je me demande qui le croit au sujet de ses gosses.....c toi le gosse,j´dirais! :rire:
iCI ON PARLE DE TKN5,OK,dans ce cas,tu peux me dire kel est le crétin qui a commencé a parler des autres tkn autres ke le 5 et à amener ses idées débiles aux arguments aussi creux qu´un carapace de tortue vide...
caractéristik de noob:tu joues avec eddy en perso favori...PTDRR!!!!
A te lire,t´es un pauvre gars ki a la NGC et qui est anti-PS2..............dc qu´est ce tu fous là?

et tu reproches aux jx de baston leur scenario...c vraiment débile,depuis quand les scénarios ont une grde importce ds ce type de jeu?
retourne jouer aux RPG si tu veux un scenario...

" ff 10 a chier onimusha 3 une belle merde graphique comparer a re 4......... ma foi jouait sur votre daube si ça vous amuse ! ! "

il est sorti,au moins RE4?
ah non,tu te bases sur les graphismes......je te conseilles dead or alive 3 , ça te va mieux avec ta mentalité de gosse victime de ses hormones...

pryce
pryce
Niveau 57
17 mai 2004 à 20:12:08

c´est marrant comme tout les noobs se resemblent sur jv.com de vrais clones
ils veulent toujours avec avoir raison
quand ils savent qu´ils ont tord ils tentent l´auto-persuation
ils commancent à insulter tout le monde ou ils rabattent le sujet sur une autre support
tu dis que tu veux donné ton avis d´accord mais ecoute au moins les autres et surtout arrete de répéter sur tout les topics que t´aime pas le jeu
en plus quand tu dis que le pc c´est mieux pour les jeux vidéos et ba je me dit que tu doit pas y connaitre grand chose aux jeux de combat
et puis on a rien a foutre de ta vie
t´es frustré d´avoir la gamecube c´est ton problème alors arrete ta mauvaise fois
tu parle de décor de scénario de graphismes
ce sont des banalités
ce qui fait un bon jeu de combat c´est le gameplay mais toi t´a pas l´air d´y connaitre grand chose
en bref arrete ce genre de jeu
va jouer a tes fps
et c´est pas parce qu´il ne sait pas vendu en occident que c´est de la merde car dans cette partie du monde cest le grand public qui domine
les gens s´aretent sur des banalités

Masato
Masato
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:40:37

et oui moi aussi je suis de retour :p quand on parle de tekken ben je suis la ^^

c moi masato alias shoTKD alias deviljin alias euh.... ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:20:02

ouais!
laisez tomber vos CS et rejouez a tkn!!!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
18 mai 2004 à 00:39:58

ptdr pryce et king of ( le mec qui se prend pas au serieux avec son pseudo tout batard)!!!

tu sais moi aussi je peux prendre plusieur pseudo et repondre comme ça ! ! alors ferme un peu ta gueule ! !!

noob ! !! tu sais dire que ça ? ?? t´est con ou seulement ravagé !

qu´est ce qui a ? t´aime pas eddy ? ? tu le trouve trop facile par rapport a kazuya ou jin ? ??

bah tu voit un noob c´est ça ! ! un mec qui c´est pas jouait ! !! comme toi quoi ! ! ensuite conard je suis un anti ps2 ? ???? pk je l´ai alors ? ??

a l´heure actuel j´ai ressorti mon tekken tag ! ! qui lui a le merite d´etre fun ! !

je juge par les graphique ? ??? mais t´est con ou quoi ! !! ça te plait les graphe tout pourri ? ?? bah retourne sur ps one et ferme ta gueule dans ce cas ! !!

t´as rien compris t´est largué comme gars toi ! !!

un bon jeu doit avoir des bon graphe tu croit pas ! !!

ensuite re4 est pas sorti mais ducon les video tu connait ? ???

je suis pas pro nintendo ni pro quoi que ce soit je constate c´est tout ! !!

tekken 4 est beau mais creux ! !! ok ? ?? d´aprés toi y a pas de scenario dans un jeu de fight ? ??

bah c´est encore nouveau ça ! !!

killer instinct ! ! chaque persos a un scenar et une fin avec un . ....scenar ! !!! et tekken aussi ! ! sauf pour le 4 vu qu´il aete baclé comme merde ! !!

ensuite dead or alive 3 est p´tet quand meme au dessus de tekken 4 alors raconte pas n´inmporte quoi pov´ NOOB ! !!

t´est vraiment un conard ! ! tu te prend pour le centre du monde ? ?? file moi ton addresse ! ! tu te prend pour le crack des jeux de fight en 2 D ( d´ou ton pseudo risible et pathetique) j´t´emmene marvel versus capcom 2 te foutre ta branler ! !!

ensuite pour vf4 sache qu´un NOOB ( tu te reconnaitra) ne peux battre un joueur qui maitrise le jeu ! !!! contrairement a tekken qui est plus grand public ou un mioche de 10 peut foutre la paté a un guignol comme toi qui s´est fait chier a apprendre par coeur le " command list" de chaque perso du jeux ! !!

continue de debiter tes salade j´suis infatigable ! ! j´vais t´ecrasé comme une merde........