ptdr pryce et king of ( le mec qui se prend pas au serieux avec son pseudo tout batard)!!!
tu sais moi aussi je peux prendre plusieur pseudo et repondre comme ça ! ! alors ferme un peu ta gueule ! !!
noob ! !! tu sais dire que ça ? ?? t´est con ou seulement ravagé !
qu´est ce qui a ? t´aime pas eddy ? ? tu le trouve trop facile par rapport a kazuya ou jin ? ??
bah tu voit un noob c´est ça ! ! un mec qui c´est pas jouait ! !! comme toi quoi ! ! ensuite conard je suis un anti ps2 ? ???? pk je l´ai alors ? ??
a l´heure actuel j´ai ressorti mon tekken tag ! ! qui lui a le merite d´etre fun ! !
je juge par les graphique ? ??? mais t´est con ou quoi ! !! ça te plait les graphe tout pourri ? ?? bah retourne sur ps one et ferme ta gueule dans ce cas ! !!
t´as rien compris t´est largué comme gars toi ! !!
un bon jeu doit avoir des bon graphe tu croit pas ! !!
ensuite re4 est pas sorti mais ducon les video tu connait ? ???
je suis pas pro nintendo ni pro quoi que ce soit je constate c´est tout ! !!
tekken 4 est beau mais creux ! !! ok ? ?? d´aprés toi y a pas de scenario dans un jeu de fight ? ??
bah c´est encore nouveau ça ! !!
killer instinct ! ! chaque persos a un scenar et une fin avec un . ....scenar ! !!! et tekken aussi ! ! sauf pour le 4 vu qu´il aete baclé comme merde ! !!
ensuite dead or alive 3 est p´tet quand meme au dessus de tekken 4 alors raconte pas n´inmporte quoi pov´ NOOB ! !!
t´est vraiment un conard ! ! tu te prend pour le centre du monde ? ?? file moi ton addresse ! ! tu te prend pour le crack des jeux de fight en 2 D ( d´ou ton pseudo risible et pathetique) j´t´emmene marvel versus capcom 2 te foutre ta branler ! !!
ensuite pour vf4 sache qu´un NOOB ( tu te reconnaitra) ne peux battre un joueur qui maitrise le jeu ! !!! contrairement a tekken qui est plus grand public ou un mioche de 10 peut foutre la paté a un guignol comme toi qui s´est fait chier a apprendre par coeur le " command list" de chaque perso du jeux ! !!
continue de debiter tes salade j´suis infatigable ! ! j´vais t´ecrasé comme une merde........