CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogeons-nous sur le boss final...

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 04:06:15

je c je c ! !!
le boss c sur se sera pa raven mais jpense ki ora le retour dun gen ki na pas dutout ete cite ! !!
c claire kun new boss genre tekken 2 se serai youpi true ogre etai bien aussi mais le bass du 5 se sera le retour du gen ki veu se vanger c a dire

! !!!gon!!!!version guerriere metal crystal il ora grandi de 3centimetre jadore se perso mdr

nan mais jvoi bien jin parskil a po reussi a suprimer la famille mishima kam ski voulai ds le 4 et en plus y a sa soeur donc pi etre ki ora un delir genre lui ki voudra la tuer en penssan kel est du coter mishima parska mon avi il ne la connai po en tout ka ds les video son nan c kazama et sonn stile de comba n´est pas mishima sa svoi donc pi etre jin ki voudra se vanger mais ! !!Vu ke se nest pa un tournoi organiser sa peu etre nimporte ki et kam le jeu sera en raport avec les jack surtout kona po parler de jack ds le 4 ba vla...jpense po kse serai lui lais pi etre un new truc jpreferai un monstre kun robo ka meme lol

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 juin 2004 à 07:34:49

Pour ma part je pense qu´il est probable que le boss soit Unknown... En tout cas ça serait l´occasion d´en apprendre d´avantage sur elle. Et si c´est bien elle le boss de Tekken 5, espérons qu´elle aura cette fois sa propre move list...

quantaka
quantaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 08:29:15

eu...pg2097 g rien compris à ce que tu écris!
sinon je suis d´accord avec Lion-Rafale ça serait sympas d´avoir unknown ds Tekken 5.
elle a 1 gros potentiel et si namco le voulait bien ce personnage pourrait devenir très interressant.

rodcol
rodcol
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:07:09

ouais mais faudrai qu´il fasse bien l´histoire d´unknown car dans le tag g rien compris sur unknown

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:24:00

keske tu na pas compri quantaka ? ??
unknown je croi po c pas le tekken histoir TTT donc jpense po moi jaimerai bien pouvoir jouer avec devil kazuya donc fodrai le remetre lol

quantaka
quantaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:16:58

le boss c sur se sera pa raven mais jpense ki ora le retour dun gen ki na pas dutout ete cite ! ! !
c claire kun new boss genre tekken 2 se serai youpi true ogre etai bien aussi mais le bass du 5 se sera le retour du gen ki veu se vanger c a dire

c´est ça que je n´ai pas compris.

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:22:26

XPLDR c un gor delir ke jme sui taper et le boss ke g di c t
{(!!!gon!!!!version guerriere metal crystal il ora grandi de 3centimetre jadore se perso mdr ) }

XPLDR timagine serieu GON kam boss xpldr ! !!(je precise o ka ou vou lavez oublié c le piti dragon a carapace du tekken 3)

mais se sera po gon le boss xpldr c t un delir mdr

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:46:48

Unknown Boss de T5 ? On a plus de chance de voir Cervantes comme boss de DBZ Budokai...
Unknown c´est Jun possédée, juste le temps d´être boss pour un épisode hors-série.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2004 à 22:32:08

Pourquoi pas ça serait pas mal en tout cas. :-)))

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 juin 2004 à 00:00:27

Y a pas que son potentiel qui est gros a unknown ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:00

non,unknown c pas jun possédée

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:02:32

unknown c´est...unknown :-d :rire2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:38

voilà!

:-d

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:15:47

J´aimerai savoir où ta été péché que Unknownc´est Jun ? ??? :sarcastic: En tt cas je l´a voudrais bien comme boss mais bon sa doit pas être possible pke Tekken c´est une histoire de famille, les boss sont tjs des Mishime ( enfin presque tjs)
Tekken -> Heihashi Mishima
Tekken 2 -> Kazuya Mishime puis Devil ( dc Kazuya)
Tekken 3 -> Ogre ( bon il casse mon raisonnement mais c´est pas grave, c´est pas un Mishima)
Tekken Tag Tournament -> Unknown ( qui aux dire de certains serait Jun une épouse de Mishima)
Tekken 4 -> Heihashi Mishima ( décidément c´est un squatteur lui)

Donc après ce petit historique que voient vos yeux expert et averti :ouch: ? ??

MAIS........ et Jin ? ???????

Donc voili voilou Jin c´est le seul de la famille qu´a pas été boss dc peut-être que . .....

Mais bon moi j´aimerai bien une femme en boss pour une fois, elles le sont jms c´est pô juste :snif2: :nah:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:18:21

Aucun rapport mais sur le site officiel de Namco, quand y´a Nina elle se prend a chaque fois des coups :snif2: HONTEUUUUUUUUUUUUUX

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
30 juin 2004 à 14:23:11

Y avait pourtant un topic entier consacré à sa ds le forum Tekken Tag ( c´était à l´époque où il venait de sortir).
Un tas de détails, et même sa fin, montrent que Unknown est Jun. Mais je répète pour unknown48624 que TTT n´a pas d´histoire. Comme a dit soul of laguna, c´est un " hors-série".

En plus, je vois même pas pkoi vs la voulez comme boss, elle a même pas de coups.

mritto
mritto
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:32:19

Oui unknown en fait ct juste comme ca. histoire de faire un boss pour TTT qui n´est pas la suite de tekken 3.

Sinon kazuya ne sera surement pas le boss car le site officiel de tekken 5 vient de plubier les premieres infos sur lui. Donc je pense que s´il avait été le boss, les news serait apparu plus tard.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:37:56

Des détails ? ??
Moi j´en vois pas a part qu´a chaque début de combat elle a les coup de Jun comme elle aurait pus avoir les coup de Nina ( oui j´aime bien Nina). Elle ne se ressemble absolument pas ( Jun est asiatique Unknown est de type occidentale). Elle n´ont pas la même couleur des yeux(vert contre marron). Bon bah moi j´appelle pas trop sa des détails permettant de prouver que Jun c´est Unknown posséder par l´esprit de jsais pas trop quoi.
Même si TTT est un " hors-séries" ils ( les dévellopeurs) pourrait l´intégré ds tekken 5 en lui donnant une histoire et une liste de coup propre ou même si elle a pas de coup elle est super charismatique ! !!!

PS : j´ai fait une petite erreur ds mon raisonnement, ds Tekken 3 le boss final n´est pas Ogre MAIS True Ogre c´est a dire Heihashi ou Jin fusioné ac Ogre ( dc des Mishima)

CQFD

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juin 2004 à 19:16:28

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2004 à 17:05:52

Donc si nous procédons par élimination:
Quel personnage pourrait éventuellement ^^etre le boss historique ça doir correspondre.